Chapitre XXXI : Rancoeur

313 6 11
                                    

Je préfère prévenir. 

Disclaimer : Contenu sexuel explicite 🤫

_______________________________________________

Sa douceur n'avait d'égal que sa force et sa beauté. Cette phrase définissait parfaitement Mikasa. Il était déjà tard lorsqu'elle regagna la cité dynastique. Un peu trop tard pour retrouver son fils encore éveillé. Pourtant qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entrouvrit la porte de sa chambre. Allongé dans son lit, Alec était encore en train de feuilleter les pages d'un livre, éclairé par la faible lueur d'une lampe à huile.

- Alec...soupira Mikasa en entrant dans la chambre.

- Maman !

- Non ! Tu ne sors pas de ton lit, gronda t-elle en s'avançant vers lui. Qu'est-ce que tu fais encore debout et pourquoi tes cheveux sont encore mouillés ?

- Oh ça, c'est parce que je viens de sortir du bain.

- Sortir du bain, mais...

- On est rentrés tard avec papa.

- Humf...soupira Mikasa, l'air désespéré. Allons, poses moi ce livre et fais moi un peu de place. Tu devrais déjà dormir.

- Je sais...Mais cette journée était géniale tu sais ! On est allés au port et j'ai pu goûter mon premier crabe, tante Sasha et tonton Armin sont venus avec nous d'ailleurs. Tata Sasha a mangé tellement de crabe que le tavernier a fini par nous chasser en disant qu'on allait couler son affaire.

- Sasha...

- Ça a beaucoup amusé papa, d'ailleurs. C'est peut-être pour ça qu'il se déguise avec une cape quand on sort, pour être comme tout le monde. On est allé marcher sur la plage pour digérer et on a fait des sculptures sur sables. Armin a fait un livre, Sasha une pomme de terre, papa un oiseau et moi gros un crabe.

- Un gros crabe, mais pourquoi ?

- Bah oui, pour réparer les bêtises de tante Sasha. Ensuite on est parti cueillir plein de fleurs sauvages pour faire un beau bouquet.

- Oh ? Et pour quelle occasion ?

- C'était pour les déposer sur la tombe de grand-mère Carla et grand-père Grisha. D'ailleurs papa t'a cueilli de jolies fleurs violettes, il les a mis dans un vase posé sur ton chevet.

- C'était en effet une sacrée journée. Et après une telle journée tu devrais te reposer.

- Tu sais maman, il faut pas gronder papa, c'est pas de sa faute si on a fini notre journée aussi tard. C'est la faute de la jolie dame blonde.

- Huh ? Quelle jolie dame blonde ?

- Bah oui, elle s'est entretenue avec papa dans son bureau. Du coup on est parti plus tard.

- J-je vois...Ca ne change pas ta sentence pour autant ! Au lit petite crapule ! répliqua Mikasa en faisant bonne figure.

- Bonne nuit, maman.

- Bonne nuit, mon grand.

Mikasa souffla sur la flamme fébrile de la lampe avant de border et d'embrasser son fils. Elle quitta la chambre en silence avant de refermer doucement la porte. La sincérité d'un enfant était parfois déroutante, et ce qui était sûr, c'est que la mystérieuse blonde avait marqué son esprit.  Un sentiment amer noua sa gorge. Elle savait pertinemment que cela ne servait à rien de s'avancer sur l'identité de la mystérieuse visiteuse , mais c'était plus fort qu'elle. Mikasa regagna sa chambre et tomba nez à nez avec Eren, qui, sans surprise semblait venir de finir sa douche. Encore trempé, une serviette était nouée au niveau de ses hanches tandis qu'une autre était posée sur sa tête. La faible lueur émise par les chandelles de la chambre mettait d'autant plus en relief sa musculature dessinée ainsi qu'une petite partie de son pubis qui n'était pas recouverte par la serviette . Surpris, ses yeux dont les iris émeraudes intenses semblaient luire dans la pénombre, se posèrent sur elle. Malgré son statut de tyran, Eren restait incroyablement séduisant. La finesse de ses traits mêlée à ses cicatrices lui procurait un mauvais genre qui pouvait faire fondre n'importe quelle femme. L'identité de la dite blonde  ne quittait désormais plus ses pensées, et ce sentiment amer qu'elle ressentait venait d'atteindre son paroxysme. 

Pour l'amour d'un tyran | EremikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant