Plus d'une semaine s'était déjà écoulée depuis que Mikasa s'était remise de son malaise. Alitée dans l'immense lit baldaquin du souverain, la jeune femme semblait avoir repris des couleurs. En fait, on pouvait même dire qu'elle était absolument radieuse en partie grâce à toutes ses hormones qui venaient chambouler le fonctionnement de son corps. Le nouveau régime alimentaire prescrit par le médecin avait réellement permis à Mikasa de redécouvrir le plaisir de manger et d'apprécier chaque bouchée sans avoir de haut-le-cœur. Ce nouveau régime, majoritairement composé de viandes maigres, de légumineuses et de quelques agrumes, n'avait par ailleurs aucunement interloqué la curiosité du souverain. Il fallait dire qu'à cette époque, il était monnaie courante d'adapter le régime alimentaire d'une personne afin de remédier à une pathologie.
Ce jour-là, le soleil avait exceptionnellement fait grâce de sa présence et la jeune femme souhaitait profiter de ses rares rayons de chaleur. Elle se releva avec en train avant d'enfiler un délicat long peignoir de soie de couleur rose poudré qui avait le mérite de parfaitement s'accorder avec sa robe de nuit faite de satin. Ses cheveux étaient incroyablement brillants et son teint de porcelaine avait de quoi faire pâlir n'importe quelle poupée de cire. Lentement, elle s'approcha de la grande porte fenêtre du balcon afin de profiter des vifs rayons du soleil qui se faufilaient à travers la vitre. Mikasa s'interrogeait de plus en plus sur ce petit être qui grandissait en elle un peu plus chaque jour. Elle hésita longuement avant de poser l'une de ses mains sur son ventre, semblant essayer d'adopter le digne comportement d'une mère. Pourtant, un sentiment amer vint soudainement lui picorer les yeux. Comment pouvait-elle être une bonne mère si elle ne commençait pas déjà par se rendre auprès du médecin pour savoir si sa grossesse était bel et bien viable ? Elle devait absolument prétexter un motif pour se rendre à son cabinet afin d'en savoir plus. Alors que Mikasa était plongée dans ses pensées, Eren entra dans la pièce. Surprise, la jeune femme s'empressa de retirer la main située sur son ventre de peur d'éveiller les soupçons.
- Bonjour Eren, lança-t-elle avec un sourire chaleureux.
Le souverain était captivé par l'aura qui se dégageait de sa suivante. Il avait toujours trouvé qu'elle était incroyablement jolie, mais sa tenue de soi reflétant les reflets du soleil ainsi que son sourire enchanteur la rendait d'autant plus parfaite. Son enchantement était tel qu'Eren oublia totalement de la saluer en retour ou de dire quoique ce soit d'autre.
- Eren...?
- P-pardon, j'étais ailleurs. Tu as vraiment l'air d'aller bien mieux.
- Oui, je me sens bien mieux. Mais, qu'est-ce que vous faites ici ? Et quelle est donc cette tenue que vous portez ?
Mikasa avait été vivement interpellée par la tenue que portait Eren. Il s'agissait d'une étrange combinaison noire enveloppée de multiples ceintures. Certains renforcements métalliques étaient apparents au niveau du torse tandis que d'autres étaient dissimulés sous le tissu. Ce qui était sûr, c'est que cette étrange combinaison lui allait incroyablement bien.
- C'est une tenue que les soldats habilités aux manœuvres tridimensionnelles portent.
- Oh, j'ai déjà entendu parler de cet équipement, mais ça n'explique pas pourquoi vous en porter une...
- Haha...ma chère et innocente petite Mikasa, oublierais-tu qu'avant d'être le souverain de ce royaume, je suis aussi le chef des armées ? lança-t-il en se rapprochant dangereusement d'elle.
- N-non, c'est juste que j'ignorais que vous étiez encore amenés à faire des démonstrations.
Eren était à présent juste en face de la jeune femme qui détourna immédiatement son visage de ce regard émeraudes redoutablement enivrant. Elle avait terriblement envie de se perdre dans ses bras, de l'embrasser et de mettre la main sur ce corps qu'il abritait derrière cet accoutrement de combat. Les joues de la jeune femme s'empourprèrent et sans comprendre cette soudaine frénésie, elle l'embrassa fougueusement. Quelque peu déboussolé par ce baiser volé, Eren fut d'abord hébété, mais très vite, il répondit à son appel. Ses mains habiles commencèrent à parcourir le corps de la jeune femme encore cachée sous sa fine robe de satin. Chaque caresse était intense et Mikasa s'en délectait. Eren s'empressa de les guider en direction du lit afin de mieux pouvoir savourer ce moment. Il allongea Mikasa sur le dos avant de dévorer son cou de mille baisers où il s'appliquait à légèrement y glisser sa langue. Il poursuivit ses irrésistibles avances en acheminant l'une de ses mains sur la voluptueuse poitrine de sa partenaire. En fait, elle était même bien plus ferme et bien plus gonflée que d'ordinaire ce qui ne manqua pas de le surprendre.
- Je n'ai pas beaucoup de temps, tu sais...Mes hommes doivent déjà m'attendre...murmura t-il suavement.
- Juste...quelques...minutes, répondit-elle haletante.
- Je n'ai pas envie de te prendre que quelques minutes...mais, ils peuvent bien attendre, non ?
- Ils peuvent bien attendre, souffla-t-elle en gémissant.
Mikasa ne savait plus comment se comporter tant elle débordait de désir. Elle était elle-même déroutée par ce comportement frivole qu'elle avait adopté. Cependant, son excitation fut aussitôt rompu lorsqu'une des mains d'Eren glissa le long de son ventre. Pouvait-elle s'adonner à de telles activités alors qu'elle était enceinte ? Était-ce sans risque pour le bébé ? Mikasa ignorait toutes les réponses à ces questions car jamais personne ne lui avait expliqué tout cela. Elle stoppa avec douceur la progression du souverain qui fut très surpris de ce soudain changement d'attitude.
- Ça ne va pas ?
- En fait, je ne peux pas me montrer aussi égoïste et ne penser qu'à moi...dit-elle avec un léger sourire, comprenant le double sens de cet aveu.
- Aussi égoïste ? Tu as peur que mes soldats se plaignent d'une bonne heure d'entraînement en moins ?
- En quelque sorte, et puis avant toute chose, je souhaiterai pouvoir me rendre au cabinet du médecin. M'assurer que mon rétablissement n'est pas qu'une illusion.
Eren acquiesça d'un léger sourire avant de se relever.
- C'est bien dommage, pour une fois que c'est toi qui me saute dessus...Mais tu as certainement raison. Je ferai en sorte qu'Armin puisse t'escorter.
- M'escorter ?
- Les nobles jubilent encore de m'avoir vu en ta compagnie au bal de la nouvelle ère. Ils sont trop lâches pour s'en prendre directement à moi et je préfère m'assurer qu'ils ne le répercutent pas sur toi.
- Ce n'est pas vraiment rassurant...
- Allons, tu te doutes bien de ce qui pourrait arriver à celui ou celle qui se risquera à t'approcher de trop près, n'est-ce pas ? lança-t-il avec un air malicieux. Je te retrouverai pour le dîner.
Eren embrassa la jeune femme sur le front avant de quitter la pièce précipitamment. D'abord surprise, Mikasa se contenta d'esquisser un doux sourire, sentant son coeur batifolait gaiement. Était-ce donc ça d'être amoureuse d'un tyran ?
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un tyran | Eremika
Fanfiction"Accepteras-tu de me servir sans distinction, de répondre à tous mes désirs et de m'être fidèle ?" Mikasa est une jeune servante au service du palais dynastique du royaume d'Eldia. Malmenée par les autres en raison de ses origines, la jeune femme fi...