Tout était réel et pourtant Mikasa avait l'étrange impression d'avoir vécu un rêve. Dans ce rêve, elle vivait une nuit passionnée avec l'homme pour lequel elle ressentait des sentiments qui jusqu'ici lui étaient totalement inconnus. Cette nuit avait été rythmée par le désir qu'ils éprouvaient mutuellement l'un pour l'autre et la jeune femme ne parvenait pas à complètement émerger de son sommeil. Elle était encore épuisée et un curieux fourmillement lui tiraillait le bas ventre. Mikasa finit par ouvrir péniblement ses yeux qui furent éblouis par la vive lumière du jour. Les rayons du soleil s'étaient engouffrés à travers les interstices des épais rideaux occultants de la baie vitrée.
C'était un retour au calme après la tempête.
Mikasa jeta un œil discret en direction d'Eren afin de savoir s'il dormait encore. Les mouvements de son thorax lui indiquèrent qu'il était encore bel et bien endormi et le rythme de sa respiration résonnait comme un murmure lointain. La jeune suivante demeurait terriblement embarrassée et n'osait pas effectuer le moindre geste de peur de le réveiller. Discrètement, elle se releva en veillant méticuleusement à ne pas froisser les couvertures qui enveloppaient leurs corps nus. Puis, elle se dirigea sur la pointe des pieds en direction du canapé sur lequel y était déposé ses vêtements de la veille. Une vive douleur assiégea soudainement son bas ventre comme si de multiples épines lui tiraillaient les entrailles.
"J'imagine que c'est le prix à payer" pensa-t-elle en se tenant le ventre.
- Je me disais bien que tu étais réveillée, comment tu te sens ?
- Ahhhh !
Mikasa réprima un cri de surprise à l'instant même où Eren venait de déblatérer sa singulière question. Elle était persuadée que le souverain dormait encore, pourtant il venait de lui prouver le contraire. Eren se redressa légèrement afin de s'adosser contre la tête de lit. Les couvertures qui recouvraient son corps venaient de retomber et laissaient entrevoir harmonieusement le torse musclé du jeune homme. Son sourire moqueur en disait long sur l'effet de surprise qu'il venait de provoquer.
- Vous étiez réveillé ?! J'étais persuadée que vous dormiez encore !
- Tu ne me l'as pas demandé à ce que je sache.
- C'est ça ! Je vois bien que ça vous amuse !
- Oui c'est vrai, mais j'ai trouvé ça adorable ta façon de déguerpir comme un ninja.
- Haha très drôle ! lança Mikasa en lui tirant la langue avant de grimacer de douleur.
- Ça ne va pas ? s'étonna Eren.
Interpellé par l'expression de douleur de Mikasa, Eren tenta de se relever aussitôt dévoilant sans la moindre gêne chaque parcelle de son anatomie. Terriblement embarrassée par la situation mais aussi par le manque de pudeur du jeune homme, Mikasa s'empressa d'agiter les mains dans tous les sens, les yeux clos, lui assurant que tout allait bien. Eren s'assit à nouveau avant de croiser les bras affichant une mine sceptique.
- Dis-moi ce qui ne va pas plutôt que de vouloir jouer la prude.
- J-je je dois avouer que j'ai un peu mal au niveau du bas ventre et que je risque d'avoir une drôle de démarche pour la journée.
- C'est de ma faute pas vrai ?
- N-non.
- Ne sois pas idiote, je sais très bien que je n'ai pas été aussi tendre que je l'aurais souhaité. Pour une première fois, cela a dû être ignoble.
- Bien sûr que non ! Enfin...Je veux dire...j-je n'ai rien fait pour vous limiter. Et c'est moi qui vous ai demandé d'aller plus loin.
Mikasa venait de revêtir sa robe de nuit et commença à orienter ses pas en direction de l'immense porte de la chambre du souverain.
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un tyran | Eremika
Fanfiction"Accepteras-tu de me servir sans distinction, de répondre à tous mes désirs et de m'être fidèle ?" Mikasa est une jeune servante au service du palais dynastique du royaume d'Eldia. Malmenée par les autres en raison de ses origines, la jeune femme fi...