Chapitre XIII : Confrontation

369 17 3
                                    


Disclaimer : Contenu sexuel explicite 🤫

____________________________________________

Mikasa avait pris place sur le canapé et tentait de se faire la plus discrète possible. C'était la première fois qu'elle voyait Eren dans cet état et elle était incapable de prédire ses agissements. Le souverain se dirigea quant à lui dans le fond de la pièce se tenant debout face à la fenêtre située derrière son bureau. Mikasa ne pouvait ainsi aucunement décrypter l'expression de son interlocuteur qui semblait essayer de se calmer. Le silence était pesant et même le bruit du vent contre la vitre avait l'air d'être altéré.

- Depuis quand es-tu derrière cette porte ? demanda-t-il, toujours le dos tourné.

Mikasa ravala sa salive, mais décida de lui dire la vérité. Après tout, elle venait de faire preuve d'un comportement totalement inadapté.

- Depuis une vingtaine de minutes, finit-elle par avouer.

- Tu as donc tout entendu, n'est-ce pas ?

- O-oui...et je...

Mikasa fut interrompu par le bruit assourdissant du poing d'Eren qui venait de se heurter contre le mur juste devant lui. La puissance du coup avait engendré un trou béant et ce n'était pas sans conséquence pour la main du jeune homme. Paniquée, Mikasa se releva avant de se précipiter vers le souverain dont la majeure partie des doigts de la main étaient sectionnés en deux et baignés de sang. D'effroi, son souffle se coupa tant elle était effarée par cette terrible blessure; pourtant Eren ne lui adressa pas un seul regard. Mikasa fouilla dans la poche de son tablier avant d'en sortir un mouchoir en tissu. Elle prit une grande inspiration et attrapa la main blessée d'Eren pour en essuyer le sang.

- Qu'est-ce...que...tu fais ? peina-t-il à dire en regardant sa suivante prendre soin inutilement de sa blessure.

- Je ne suis pas médecin, mais je crains réellement que votre main soit difficilement réparable. Une fois que j'aurais fini d'essuyer vos plaies, il faudra que nous rejoignons au plus vi-

Tout à coup, une étrange écume de vapeur se dégagea de la main d'Eren. Ce qui était en train de se produire était presque invraisemblable. Mikasa écarquilla les yeux ne semblant pas comprendre ce qui était en train de se passer. Pourtant, sous ses grands yeux gris ébahis, elle vit les tissus, la peau, la chair et les os d'Eren se reconstruire comme par magie. C'était la première fois qu'elle assistait à une telle scène et elle comprit rapidement que le pouvoir d'Eren défiait l'inimaginable. Stupéfaite, elle releva son regard en direction du souverain qui l'observait d'un air confus. Des marques en forme de stries s'étaient dessinées autour de ses beaux yeux émeraudes.

- C'est fantastique, souffla Mikasa. J'ignorais que votre pouvoir vous permettez de vous régénérer de la sorte...

- Pourquoi...est-ce que tu as voulu panser ma blessure ?

- Je n'allais quand même pas vous laisser dans cet état, répondit-elle simplement.

- Non...ce que je veux dire c'est pourquoi n'es-tu pas partie après tout ce que tu as entendu ?

- Et pour aller où, hein ? Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes mis en colère simplement parce que j'ai découvert une autre facette de votre personnalité.

- Tu n'avais aucunement besoin de la découvrir ! s'écria-t-il à nouveau l'air irrité.

- Parce que vous pensez que j'ai échappé à toutes les rumeurs qui dépeignaient la cruauté du souverain d'Eldia ? Je sais parfaitement que vous n'êtes pas irréprochable, mais je sais aussi que vous pouvez être quelqu'un de bien plus humain qu'on ne l'imagine.

Eren vacilla sous le poids des mots qui venaient d'être déblatérés par sa protégée. Il ignorait comment elle parvenait à toujours avoir le mot qu'il fallait pour l'apaiser. Un sourire se dessina sur le visage du souverain, quand soudainement, il balaya du revers de sa main tous les documents et autres babioles éparpillés sur son bureau. Sans crier garde, il plaqua Mikasa sur l'espace qu'il venait de dégager, se positionnant en proie juste au-dessus d'elle.

- Qu-qu'est-ce que vous faites ? demanda Mikasa, les joues complètement rouges.

- Tu as le don de m'agacer et à la fois de me rendre dingue.

Eren déposa avec bestialité ses lèvres sur celles de Mikasa transposant rapidement leur baiser en un échange plus langoureux. Ses mains soulevèrent de façon adroite les multiples jupons qui composaient la robe de la jeune femme jusqu'à ce qu'il parvienne à atteindre l'aube de ses cuisses. Il les caressa avec douceur tandis que ses baisers se glissaient progressivement dans le creux du cou de Mikasa. Une onde de chaleur fit vibrer le corps de la jeune femme qui trouvait une forme de réconfort dans cette échange initialement compliqué. Elle passa ses mains dans la chevelure d'Eren qui s'était tout bonnement détachée. Les mains du souverain se rapprochèrent dangereusement des dessous que portaient Mikasa avant que l'une de ses mains ne commence à palper son intimité animée d'excitation.

- Tu es déjà trempée, est-ce de ma faute ?

- Rah...vous n'étiez pas obligé de me le faire remarquer, répondit-elle en se cachant le visage.

- Tu as raison, je devrais corriger immédiatement mes bêtises.

- Qu'est-ce que...?!

Eren venait de glisser son visage au niveau de l'entrejambe de Mikasa. Il écarta avec délicatesse les jambes de cette dernière avant d'habilement dévier sa culotte pour dévoiler sa vulve. Sans plus attendre, Eren dévora avec engouement le sexe de sa partenaire qui étouffa des cris jusqu'alors inconnus face à cette incroyable sensation. Dépassée, elle supplia d'abord Eren d'arrêter, mais très vite elle se laissa submerger par le plaisir. Cette langue aventureuse s'arrêta avec insistance sur son clitoris tandis que les doigts de son partenaire la pénétrer. Tout était trop intense, à la limite de l'insoutenable et chaque partie du corps de Mikasa tremblait. Cela était si intense qu'elle finit par supplier Eren de passer aux choses sérieuses.

- Passer aux choses sérieuses ? Je ne suis pas sûr de comprendre...lança-t-il avec un sourire taquin.

- Je t'en prie Eren, j'ai envie de te sentir en moi, là maintenant.

Eren fut à nouveau déstabilisé par les paroles de Mikasa qui venait de le tutoyer pour lui exprimer une demande loin d'être anodine.

- Tu vois, il suffit que tu me tutoies pour que je perde mes moyens, râla-t-il en laissant tomber son pantalon à terre.

Le souverain écarta à nouveau la culotte de la jeune femme qu'il ne s'était même pas donné la peine de retirer. L'envie était telle, qu'aucun d'entre eux n'avait envie d'attendre plus longtemps. Avec ferveur, il pénétra Mikasa qui cambra tout son corps. La jeune femme était à la fois surprise de revivre cette sensation, mais aussi heureuse de remarquer que la douleur était bien moins intense que la première fois. Eren commença à réitérer une série de va et vient où chacun de ses à-coups faisaient glapir sa partenaire. Tout cela l'excitait d'autant plus et rapidement, il redressa la jeune femme afin de changer de position. Il força Mikasa à se tenir penchée derrière le bureau avant de la saisir par les hanches et de renouveler ses coups de rein. C'était une position particulière où chacun d'eux ressentait les choses de façon encore plus intense. Peu à peu, ils furent gagnés par la folie de l'instant et laissèrent l'orgasme les atteindre.

Pour l'amour d'un tyran | EremikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant