Disclaimer : Contenu sexuel explicite 🤫__________________________________________________
Marcher dans les pas de celui qu'on appelait souverain était de loin l'une des choses les plus déstabilisantes qui lui soit arrivée. En tant que suivante, son quotidien était le sien et chaque jour elle marchait dans ses pas, assistant à ses multiples échanges. Cet homme aussi redouté qu'admiré n'avait de cesse que de défendre la liberté et cela à n'importe quel prix. Le soir venait de s'installer sur la cité et Mikasa suivait Eren aux abords des arches menant à ses appartements. Un jeune garçon, aux cheveux blonds et aux grands yeux bleus interpella l'attention d'Eren, c'était la première fois que Mikasa le voyait réagir de la sorte et il ne lui fallut que très peu de temps pour comprendre que ce jeune garçon était ce qui pouvait s'apparenter de mieux à un véritable ami. Bien que le visage d'Eren fut souvent inexpressif, une animosité sans pareil illumina son regard comme ceux d'un enfant émerveillé.
- Armin...Je ne savais pas que tu étais rentré !
- Je comptais m'entretenir avec toi demain. Tiens, c'est donc elle ta fameuse suivante, hein ?
- Je te présente Mikasa.
- Enchantée, M Armin, s'écria Mikasa avec politesse.
- Enchanté Mikasa, j'espère qu'Eren ne te mène pas la vie dure.
- Il me reste encore un minimum d'humanité, je te rappelle.
- Je ne vous embête pas plus longtemps, à demain Eren, à demain Mlle Mikasa.
C'était presque étrange de voir le souverain euphorique simplement à la vue d'Armin. Mikasa se demandait qui pouvait être ce jeune garçon capable de redonner à Eren une expression sincère et heureuse. Cette étrange rencontre déstabilisa Mikasa qui s'immobilisa quelques secondes, immergée par ses pensées qui tentaient d'éclaircir le mystère de ce fameux Armin.
- Je peux savoir pourquoi tu t'arrêtes ?
- Hein ?! Euh...Pardonnez-moi ! Ce n'est rien...
- Pfff, dis-moi qu'est-ce qui te préoccupe tant ?
- Eh bien, je me disais juste que vous avez l'air de vraiment bien apprécier Armin.
- Ouais...Il est l'une des rares choses qu'il me reste de mon passé.
"Chose ? Vraiment, il n'en rate jamais une" pensa Mikasa.
- Je vois...Vous aviez l'air d'être vraiment heureux de le voir.
- Je n'ai pas l'air heureux en ta compagnie ?
- Ce -ce n'est pas ce que j'ai dit...
- Ah ?
- Je dis juste que vous aviez l'air plutôt sincère.
- Il est vrai...que je ne suis pas tout à fait sincère avec toi.
Eren se stoppa net avant de commencer son ascension dans les escaliers menant à ses appartements. Il se retourna lentement vers Mikasa avant de délicatement redresser le menton de la jeune femme à l'aide de son index et de plonger ses yeux émeraudes dans les siens.
- Et depuis le début, je veille à ne pas trop te heurter. Et ce n'est pas l'envie qui me manque.
Mikasa détourna légèrement les yeux, relativement intimidée par le regard soutenu de son interlocuteur. Curieusement, elle semblait progressivement presque apprécier ces petits rapprochements autoritaires. Les joues de la jeune femme se tintèrent d'une tendre couleur rosé et elle fut incapable de trouver les mots adaptés à la situation. Le jeune garçon afficha un sourire malicieux avant de reprendre le chemin dans les escaliers menant à son immense loge. Mikasa n'avait d'autre choix que d'emprunter ce même chemin afin de regagner sa chambre située juste à côté de la sienne. Ce n'est qu'au moment où elle s'apprêta à empoigner la porte qu'Eren s'adressa à nouveau à elle.
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un tyran | Eremika
Fanfic"Accepteras-tu de me servir sans distinction, de répondre à tous mes désirs et de m'être fidèle ?" Mikasa est une jeune servante au service du palais dynastique du royaume d'Eldia. Malmenée par les autres en raison de ses origines, la jeune femme fi...