2Min (Shinee) 🍋

251 16 20
                                    

Dans un coin de la Corée, dans une forêt, se trouvait un loup aux poils blancs cassé qui courait à toute vitesse pour échapper à ses assaillants, des chasseurs, une flèche avait déjà été tiré dans sa patte arrière droite mais il continuait à courir pour autant. Il courait tellement qu'il n'a pas vu la pente, elle était vraiment en angle droit, il glisse et couine en essayant de remonter mais finit par tomber en recevant un coup de pied dans la patte, il tombe au sol dur de la terre d'hiver et dévale encore une autre pente, il atterri dans l'eau et perd connaissance, son corps reprenant ses formes d'humains, un beau jeune homme à la peau lisse et aux cheveux de la même couleur que son pelage, un physique d'une personne qui avait la vingtaine et une taille moyenne, sa jambe toujours transpercé par la flèche, complètement en sang, son corps couvert de blessures et de terre. L'eau était glacé, la température était vraiment basse mais à cause du courant elle ne pouvait pas gelé. Son corps se fait emmené au loin à cause de l'eau, une chute d'eau était droit devant, alors qu'il allait tombé, un bras vient l'attraper par le poignet pour le tirer vers le rivage, il le ramène sur la terre et tapote ses joues.

- Minho ! Ramène toi ! On a un problème ! Cri l'homme au dessus du blond inconscient.

Le dit Minho revient et court rapidement aider son père, il enlève son manteau pour mettre sur le corps de l'endormir, il le met sur le dos de son paternel et prend ses affaires puis ils rentrent immédiatement chez eux. Ils se demandaient quand même comment est-ce qu'il avait atterri là, pourquoi il était nu et surtout pourquoi il était autant blessé, comme si un homme l'avait confondu avec un lapin. Ils arrivent dans une cabine et la première chose que le plus jeune fait c'est allumé un feu pour réchauffer la pièce, le blessé se fait allongé dans le fauteuil, une couverture sur lui.
Quand le blond s'est réveillé, un gantoilette chaud était posé sur son front, son corps était douloureux mais moins qu'avant, il n'avait pas froid, c'était même le contraire, la température était agréable, il était sous deux couvertures avec une bouillotte, un feu de cheminé devant le fauteuil. Il regarde autour de lui en s'assayant, il était habillé, c'était un pyjama bleu à carreau blanc, il se tourne en entendant du bruit dans la pièce d'à côté, il entend deux battements de cœur, régulier, leur odeur était assez apaisante, ce qui montrait qu'ils étaient inoffensif, il voit un homme arrivé, de son âge environ, Minho, celui-ci sourit en le voyant réveillé et pose le plateau qu'il avait en main sur la table, c'était du riz avec du bœuf, des carottes, du chou et un bol de soupe à l'oignon.

- Enfin, réveillé, comment tu vas ?

- Ça va.. Qu'est-ce que je fais ici ?

- On t'a trouvé dans la forêt en mauvais état, on t'a amené ici et on t'a soigné. Je m'appelle Minho, et toi ?

- Taemin.. Merci beaucoup de m'avoir aidé.

- Tes blessures sont pas très importantes mais le fait que tu en as un peu partout ça devient un peu grave, faudra faire attention à ce que ça ne s'infecte pas. Ta jambe aussi, la blessure là est la plus profonde, comment tu as eu tout ça ?

- C'est une longue histoire..

- T'es pas un criminel ?

- Hein ? Non non pas du tout !

- Bah tant mieux alors !

Il sourit et l'aide à bien s'installer, il met le plateau sur ses genoux puis repart dans la cuisine. Il regarde son père et lui tout ce qu'il vient de se passer, ils ne savaient pas vraiment quoi faire. Dans à peine deux jours ils devaient partir en ville pour Noël, ils étaient quand même le 19 décembre, Minho regardé son père en frottant ses cheveux, essayant de trouver une solution, ils ne pouvaient quand même pas mettre ce garçon dehors alors qu'il était blessé et qu'il avait l'air d'être la cible de quelqu'un.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant