Dans le groupe, l'atmosphère était toujours aussi agréable, tout le monde était proche de tout le monde, on les appelait même Gayteez, surtout deux d'entre, Wooyoung et San, ils étaient tout le temps collés ensemble, comme des aimants, pour dormir, pour se laver, pour manger, pour les pauses à la répétitions, pour faire les magasins ou autres, ils étaient tout le temps ensemble et ça les autres membres l'avaient bien remarqué, surtout Yunho, il voyait bien qu'il y avait beaucoup plus que de l'amitié entre eux, pourtant aucun des deux ne voulaient l'admettre, ils étaient sûr que ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était juste de la forte amitié, alors que non, ils s'aimaient, ils se tenaient la main dès qu'ils étaient ensemble et se faisaient toujours des câlins mais ce qui ne trompait pas, c'était les regards, dans leur yeux il y avait une lueur beaucoup plus forte qu'un lien fraternel, ils étaient limite en train de s'admirer, toujours à se faire des compliments, c'est pour ça que les membres ont décidé de faire quelque chose pour les rapprocher à Noël, une sorte de plan, un peu cruel mais ça en vaudra la peine.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Demande Hongjoong en regardant l'aîné du groupe.
- J'ai acheté deux faux tests de covid, il est positif de base, on va tous en faire un, je vais donner les deux faux à San et Wooyoung comme ça ils seront confinés à deux.
Yunho se redresse d'un coup en tapant dans ses mains, c'était une idée géniale, maintenant il fallait faire les tests. Hongjoong appelle tout le monde et Seonghwa donne tous les tests, les faux au Woosan évidemment, ils le font tous et font une grimace, c'était évidemment horrible comme sensation. Ils attendent une quinzaine de minutes avant de regarder le résultat, évidemment tous négatifs sauf pour San et Wooyoung, ce qui était normal, les deux se regardent et font semblant de pleurer en se prenant dans les bras.
- On va devoir rester ici !
- Mais on est à deux !
Le plus grand fait un grand sourire en tapant le dos de son meilleur ami, ils étaient content mais déçu en même temps, les autres sont partis faire leurs affaires, quand ils sont partis ils ont sauté partout en riant, Seonghwa avait géré son coup, heureusement qu'un membre n'était pas vraiment positif sinon ça aurait tout fait capoter.
Wooyoung regarde le noireaud et se laisse aller contre lui, soupirant, ils allaient rester 7 jours tout seuls, à deux, ils étaient quand même soulagés qu'ils étaient à deux déjà, s'ils auraient été tout seul ils auraient vraiment eu peur.- Comme on peut pas sortir ça te dit on mange des nouilles avec du kimchi ? Propose le dauphin d'Ateez.
- Je suis totalement pour, notre Noël va être gâcher je suis dégouté..
- Promis la semaine prochaine on va au parc d'attraction !
- Oh ouais trop bien !
Ils sourient tous les deux et se lèvent pour aller faire à manger, au final ils le prenaient bien, c'était pas si horrible, ils étaient quand même déçu de pas aller voir leur famille mais ils ne voudraient pas les contaminer non plus, il fallait preserver les parents après tout. Ils font à manger puis vont dans le salon pour regarder un film tout en appréciant ce repas, plus c'était simple et plus ils prenaient plaisir en mangeant. Ils rigolaient pendant le film, Wooyoung faisait un bouquant pas possible quand il riait quand à San il était totalement hyperactif, il sautait dans le fauteuil à la moindre petite blague et tapait dans le fauteuil, c'était clairement des animaux.
- Et Woo, tu trouves pas ça bizarre..
- De quoi ? Demande le concerné en ayant la tête sur son épaule pendant que le bras de San l'entourait.
- Ils avaient pas l'air si triste..
- Ouais c'est vrai..après ils avaient sûrement hâte de voir leur famille aussi.
- Ouais peut-être ça, puis on est à deux..
- Oui..juste..tous les deux..
Il regarde les deux hommes à la télé s'embrasser en pleurant, une larme coule de sa joue et il mordille sa lèvre, c'etait tellement triste, au début c'était drôle mais maintenant plus du tout, les deux personnages allaient devoir se séparer à cause de leur université différentes, c'était une scène déchirante, même San pleurait, ils se blotissant l'un contre l'autre. Le film se termine sur une scène assez triste, l'un des deux adolescents regardant par l'hublot en pleurant, sa main posé sur la vitre, regardant en direction de son amour qui lui faisait signe avec un sourire émouvant.
- Promets moi que jamais il nous arrivera ça..qu'on sera toujours ensemble.. Dit San en serrant son cadet dans les bras.
- Je te le promets Sannie.. Je te le jure.. Je veux pas non plus, j'arriverai jamais à vivre sans toi je t'aime trop..
- Je t'aime trop aussi Wooyoungie..
Ils se regardent et sourient en se prenant dans les bras pour un énième câlin, la tête du plus jeune se pose sur le torse de son aîné, fermant les yeux à la douce chaleur qu'il ressentait, surtout en écoutant son cœur, les deux battaient rapidement, au même rythme, c'était rapide mais très agréable, la sensation qu'ils avaient à chaque fois était l'une des meilleures sensations jamais ressenti.
- Redis le s'il te plaît.. Souffle celui aux yeux d'amande.
- Je t'aime Sannie..
Wooyoung se rend compte de la vérité de ses mots et ses joues deviennent rouges, enfonçant sa tête dans les pectoraux de San, celui-ci rougit aussi mais sourit, serrant son meilleur ami, sa tête posé contre la sienne.
- Moi aussi je t'aime..
Le plus jeune relève la tête, surpris puis un sourire radieux illumine son visage, faisant fondre la personne devant lui qui prend son visage entre ses mains pour venir embrasser ses lèvres avec tendresse, celui-ci souffle d'aise, comme si ça faisait des années qu'il attendait ça, il répond à son baisé et se redresse pour l'intensifier légèrement, ils avaient attendu ce moment presque 4 ans sans même s'en rendre compte, ils s'aimaient sans le savoir, il leur a valu juste de regarder un film gay super triste et mignon à la fois pour s'en rendre compte. Ils continuent le baisé en mouvant leurs lèvres l'une contre l'autre avec amour et surtout avec une immense tendresse, les deux se prennent dans les bras avec tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, faisant naître une douce chaleur dans leur corps. Les deux se reculent après plus d'une minute, ils se regardent dans les yeux, un sourire sur le visage, ils viennent se blottir contre l'autre en fermant les yeux.
- Au final c' est peut-être mon meilleur Noël.. Rit le blond en serrant son aîné.
- Je pense que c'est pareil pour moi aussi.. Je t'aime tellement.. Ça fait tellement de le dire quand on sait.
- Je t'aime tellement aussi.. Oui ça fait du bien.. J'ai l'impression que ça allège mon cœur..
Ils se regardent de nouveau dans les yeux, se donnant un chaste baisé avant de se faire un gros câlin.
- Je t'aime, je t'aime je t'aime !
Ils rigolent tous les deux.
Ils sont restés comme ça pendant plus d'une heure, voir même deux mais ils sont restés suffisamment longtemps pour s'endormir dans les bras de l'autre. Après les sept jours, les 6 membres sont rentrés et ont demandé comment ça allait, pour seul réponse San a pris Wooyoung par la nuque et l'a embrassé, d'un baisé assez intense vu qu'ils y ont mit la langue, le visage de Seonghwa a viré au rouge alors que Hongjoong souriait, quand même gêné, Yunho et Mingi sautaient autour d'eux en criant à quel point ils étaient content, alors que Jongho était gêné aussi, les joues rouge mais avec un sourire, Yeosang lui prenait des photos en allant sous tous les angles..
.
.J'ai trop aimé l'écrire celui-là, il était trop cute TwT
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS K-pop
ФанфикEt si on passait les 24 jours de décembre à attendre Noël avec des OS tous ensemble ? Les os seront divers, ce sera sur à peu près tous les groupes même si les plus connus reviendront plus souvent. J'espère que vous apprécierez ces 24 lectures. Term...