TaeTenBaek (SuperM)

94 8 53
                                    

Aujourd'hui, c'était le 24 décembre, ce jour marque le réveillon de Noël et en cette date, trois jeunes hommes ont décidé passer les deux jours qui vont suivre ensemble dans un chalet en montagne, ils ont bien économiser pour bien manger et profiter ensemble de leur réussite de la première année d'université. Ils étaient dans les bras de l'autre en souriant, se disant à quel point ils s'étaient manqué. Le chalet était vraiment magnifique, il était juste devant un grand lac de glace, tout autour se trouvait une forêt immaculé de neige, c'était vraiment beau à regarder. Sur les trois jeunes hommes dans le salon, un avait de beaux cheveux blancs, il avait fait cette coloration pour suivre avec la saison, il avait toujours une voix apaisante même s'il était très bruyant, il avait un physique à peu près normal même s'il était légèrement potelé, un mètre soixante quatorze pour soixante-dix kilos, il avait les hanches rondes et il n'hésitait pas à les mettre en valeur avec des pantalons moulant, il avait un visage très doux qui pourrait être similaire à celui d'un chiot, de beaux yeux un peu arrondi, des petites lèvres qui pourraient ressembler à des bonbons et des joues qui donnaient envie tellement elles avaient la forme et la texture d'un mochi, il s'appelait Byun Baekhyun. Le deuxième était un garçon avec des cheveux roux, une coloration également mais juste parce qu'il a perdu un pari, comparé à Baekhyun, il était un peu plus calme malgré qu'il soit plus jeune, il était le rayon de soleil de ce trio, il était toujours en train de rire, pour son physique il était dans la moyenne aussi, le corps légèrement musclé, il était le plus grand des trois avec un centimètre de plus que le blanc, il faisait un mètre soixante-quinze pour soixante-quatre kilos, il avait un beau visage, comme celui d'un félin, de beaux yeux mis en valeur avec une très légère couche de far à paupière pourpre assez estompé, son nez était dans les critères de beautés coréennes, pas trop long, pas trop court, très joli à regarder et élégant, quand à ses lèvres elles étaient légèrement pulpées, ce qui donnait un air vraiment mignon mais ce qui le mettait en valeur était sa mâchoire carré bien formé qui pourrait en rendre jaloux certain, ce garçon se nommait Taeyong. Quand au troisième, il était le plus jeune des trois, il était le seul à avoir laissé ses cheveux au naturel, d'ailleurs ils avaient vraiment l'air soyeux, ils étaient noirs brillant, comme s'il y avait des paillettes, il était le plus calme des trois malgré le fait qu'il soit très joueur, il était mauvais perdant aussi, il s'enervait vite mais c'est ça qui le rendait si drôle, il était plus petit qu'aux aussi, il faisait un mètre soixante-huit pour cinquante-et-un kilos, il avait quelques problèmes d'alimentation, à l'inverse de Baekhyun il était assez maigre, son visage était très marqué mais il était plutôt mignon, son nez pointu lui donnait un air plutôt méchant alors qu'il était plus qu'inofencif, il avait des yeux avec une forme légère d'amande, sa mâchoire était marqué également mais moins qu'au roux, ses lèvres étaient plutôt fines mais tout aussi belles que les autres, il s'appelait Lee Ten, enfin c'est comme ça qu'on le surnommait, de son vrai nom thaïlandais c'était Chittaphon  Leechayapornkul mais vu que c'était trop long il avait préférait qu'on l'appelle Ten, c'était plus rapide.
En ce moment, les trois étaient dans le salon en train de parler, un chocolat chaud dans les mains, Taeyong et Ten mangeaient des gâteaux en riant à la blague de Baekhyun.

- T'es trop fort sérieux.. Ça me fume. Rigole le roux en mettant sa main devant sa bouche vu qu'il n'avait pas eu le temps d'avaler.

- Je vais m'étouffer, rigole Ten en posant sa main sur son ventre pour calmer son rire.

- Vous rigolez toujours pour des blagues de merde.. Sourit Baekhyun en levant les yeux au ciel.

- Franchement non c'était pas de la merde, la chute était folle !

Ils rigolent encore et Taeyong s'étire, ses os craquent et il lâche un petit "aie" avant de rire un peu, il pose sa tasse vide et s'étale dans le fauteuil, il tend ses bras et Ten se laisse tomber sur lui sans aucune douceur, le roux tousse en ayant des cheveux dans la bouche et regarde Baekhyun, celui-ci sourit doucement et pose sa tasse et vient se mettre contre lui mais beaucoup plus doucement, pose sa tête contre son épaule en faisant attention et Taeyong passe ses bras autour d'eux pour les rapprocher, il caresse doucement le dos de Ten et la taille de Baekhyun en douceur, le plus petit vient limite sur lui pour poser sa tête sur son torse.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant