VKookMin (BTS)

140 8 9
                                    

Dans le pôle nord, en plein hiver, se trouvait 3 lutins du Père-Noël, un avec les cheveux rouge, avec la magie du feu, le deuxième avec les cheveux bleu, le pouvoir de l'eau et le troisième avec les cheveux blond avec le pouvoir de la lumière, Jungkook, Taehyung et Jimin, les trois lutins personnels du Père-Noël, ils étaient en train de trier les lettres de chaque pays en parlant.

- C'est dingue les gens qui envoient leur lettre juste avant Noël..faut l'envoyer au moins deux semaines avant.

- Ça va Jimin, c'est peut-être pas leur faute.. Dit le rouge en finissant son côté.

- Ouais je sais mais quand même..

- Je dois te rappeler qu'on vient d'atteindre les 8 milliards d'être humain sur terre ? Normal quoi.. Même si on en fait un peu moins. Ajoute le bleuté.

- C'est vrai..mais c'est chiant, je suis épuisé moi..

- On l'est tous. Tu sais quoi ? On finit ça et on va dormir à trois ? Propos Jungkook.

- À trois ? Vas-y ça me va, en plus tu vas nous réchauffer

Après avoir fini, ils sont sortis de la pièce pour aller vers leur chambre, ils allaient enfin avoir du repos, ils s'allongent dans le lit, le rouge au milieu, les deux autres à côté, c'était le plus chaud, ils mettent la couverture, heureusement le matelas était grand, c'était pour deux place mais plus grand que la plupart. Aujourd'hui était leur dernier journée de travail, dès minuit ils pourront partir chez eux, ils avaient décidé d'aller vivre ensemble, durant tout ce mois de décembre, ils s'étaient lié tous les trois, ils allaient partir vivre dans une forêt des fées pour les protéger, en tant que lutins c'était à peu près leur devoir de faire ça.
Ils se sont réveillés quand ils ont entendu la cloche sonner, c'était le moment pour eux de faire leur bagage, le Père-Noël allait distribuer les cadeaux, c'était leur moment, ils fallaient que tout le monde parte pendant ce moment. Évidemment ils ont écrit une lettre au patron pour le remercier, vu qu'ils ne pouvaient pas le faire en personne ils étaient obligés. Ils prennent leur bagage et se regardent en souriant, ils sortent tous les trois et montent sur un nuage, ils s'assoient dessus, restant l'un à côté de l'autre.

- J'aurai voulu aller lui faire un câlin.. Dit Taehyung en regardant le traîneau du Père-Noël au loin.

- Moi aussi..il a tant fait pour nous.. Sourit Jungkook un peu triste de partir.

- C'est grâce à lui si on est encore en vie.. Ajoute Jimin en calant sa tête sur l'épaule du bleu.

Taehyung passe son bras autour de ses épaules et Jungkook caresse sa cuisse, il tapote le nuage et lui demande de l'emmener à la forêt des fées Miradeles, juste après sa demande, le nuage commence à voler, prenant la route vers la forêt en question.

- J'ai un cadeau pour vous.. Dit soudainement Jimin en sortant deux paquets de sa valise.

Il leur sourit et leur donne, Jungkook embrasse sa joue en le remerciant, ce qui le fait sourire et Taehyung fait de même, prenant le cadeau, le plus petit rougit à ses deux bisous, le rouge sort des cadeaux aussi, un pour Jimin, l'autre pour le bleu, celui-ci a fait de même, leur donnant aux deux, ils se sont regardés en souriant, se donnant un baisé sur les lèvres à chacun, ils ouvrent leurs cadeaux. Jungkook ouvre grand les yeux en voyant ce que c'était, un collier pour retenir ses pouvoirs afin, il passe ses bras autour de la taille de Jimin et le soulève, le plus petit pousse un cri de surprise et se retrouve sur son cadet, la tête de celui-ci dans son cou en le remerciant, Taehyung l'aide à mettre son collier et ouvre le cadeau de Jimin aussi, un doux sourire orne ses lèvres, un beau bracelet avec une goutte d'eau, ça avait des effets ciblé, ce qui fait qu'il peut utiliser son pouvoir sans avoir de débordement, il prend le visage du blond entre ses mains et vient l'embrasser avec amour, Jimin sourit à son tour, ils ouvrent le reste des cadeaux, Jimin lui avait une boucle d'oreille avec une forme de soleil, elle permettait de garder assez d'énergie à l'intérieur si jamais il doit utiliser ses pouvoirs la nuit, il avait envie de faire ce genre de cadeaux aux autres vu qu'il en avait déjà un. Ils étaient tous heureux, ils s'allongent sur le nuage, ils avaient le temps, quatre heures de vol, ils étaient protéger aussi, ils étaient vraiment dans une couche, entouré de nuage, il ne faisait pas froid, surtout avec Jungkook. Celui-ci regarde Jimin et le serre un peu plus contre lui, passant sa main sous son t-shirt, il embrasse son cou et Taehyung se met devant, embrassant les lèvres du petit blond, Jimin se sentait tellement bien avec eux, il était aux anges.

- Vous êtes sérieux ? A un moment pareil..? Rigole Jimin en passant sa main dans ses cheveux.

- Personne nous voit.. Sourit Jungkook en s'allongeant, suivi des deux autres.

- Peut-être mais je suis fatigué..

- Ouais grave pareil.. Ajoute Taehyung en se collant à Jungkook, posant sa tête sur son torse.

Jungkook hoche la tête et les prend contre lui en dégageant un peu de chaleur pour les réchauffer, il sourit doucement en fermant les yeux, il se sentait tellement rassuré avec ce collier, même s'il utilisait ses pouvoirs, il n'avait plus peur de ne pas se contrôler, le bijou le faisait à sa place, ça le soulageait. Même pour Taehyung, il était justement en train de créer une petite fée d'eau, sa magie était plus détaillé avec le bracelet, Jimin tend doucement sa main et l'eau commence à briller, émettant une belle lumière, la fée s'envole et Jungkook fait des petites étincelles autour d'elle.

- C'est beau.. Nos pouvoirs réuni comeme ça..

Ils se regardent tous les trois et s'embrassent avec douceur avant de fermer les yeux, le commencement de leur vie à trois allait débuté, ils avaient hâte de voir comment ça allait être, ils étaient heureux d'être ensemble, soulagé et surtout libre, cette sensation de liberté était une chose tellement agréable à ressentir, surtout quand ils étaient ensemble, aucun d'eux n'était jaloux de l'autre, ils s'aimaient tous les trois, ça c'était un fait, personne ne pouvait le contester, l'amour qu'il y a entre eux était beaucoup plus fort que n'importe quoi d'autre, ce n'était pas de l'amitié ou de la fraternité mais bien de l'amour pur.

-Je vous aime.. Dit Jimin en ayant un sourire aux lèvres.

- Je vous aime aussi.. Répond Taehyung en embrassant leur front, se blottissant contre Jungkook, prenant la main de Jimin dans la sienne.

- Je vous aime tellement aussi.. Termine Jungkook en les serrant bien contre lui avec douceur.

.
.
.

Bientôt la fin ? Bientôt Noël surtout ! Alors hâte ? :D

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant