Ryeji (Itzy)

104 12 14
                                    

Aujourd'hui, Yeji était sur une application, une appli de rencontre, ça faisait deux semaines qu'elle était dessus et qu'elle attendait d'avoir un match, cette fois-ci, elle avait réussi, elle sourit en voyant que c'était une fille, elle avait bien prévenu sur son profil qu'elle n'aimait pas les hommes. Elle va voir sur le profil de la fille en question, elle était vraiment jolie, un beau visage, de beaux cheveux, il y avait juste un petit problème, son visage lui disait quelque chose, c'était vraiment perturbant. Elle pousse un soupire et regarde son nom : Ryujin. Ça lui disait quelque chose, elle s'allonge dans son canapé et défile ses photos, elle était vraiment craquante et surtout incroyablement attirante, elle était super belle. Elle clique sur la flèche à droite et commence à écrire sur son clavier, au moment où elle envoie son message, Ryujin lui en envoie un, Yeji sourit un peu amusé et lui répond. Effectivement elles se connaissaient, ça datait du lycée, elles étaient pas dans la même classe mais elles s'étaient déjà parler. Aucune des deux ne savaient que l'autre étaient lesbienne, maintenant si et ça les arrangeraient parce qu'elles avaient toujours été attiré par l'autre mutuellement. La plus âgé était Yeji, elle avait 22 ans, alors que Ryujin 21 ans.
La plus âgée lui a demandé un rendez-vous, enfin si on peut appeler ça comme ça, elle lui a proposé de venir chez elle pour le 23 décembre vu qu'elles étaient tous les deux toutes seules à Noël, elles ont décidé de passer quelques jours à deux histoire d'apprendre à vraiment se connaître. Aujourd'hui était le 17 décembre, elle n'avait rien à faire, elle était en vacances depuis hier, ça l'arrangeait elle était épuisée en ce moment, ses cours à la fac était épuisant, elle était en fac de droit et elle en pouvait plus, c'était vraiment dur et épuisant. Elle s'étire et ferme les yeux, sans même s'en rendre compte, elle s'était endormi. Le 24 décembre était vite arrivée, Yeji avait vraiment hâte de revoir Ryujin même si ça faisait longtemps et qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup, elle sourit en voyant son message et va à la porte, elle l'ouvre et les deux se prennent dans les bras.

- Ça fait ultra longtemps ! Sourit la plus jeune en la serrant fort.

- Ouais grave je suis trop contente !

Elles se séparent et la locataire de l'appartement l'emmène à sa chambre d'ami, elle lui demande si elle veut quelque chose puis va dans la cuisine pour arrêter le four et l'ouvrir un peu, ça sentait bon la dinde, en plus elle avait pris un bon saumon, elle avait fait des sushi et des makis maison, la plus jeune lui avait déjà dit qu'elle adorait ça alors elle en avait fait, elle avait fait des nouilles avec la dinde, une bonne sauce en plus.

- Pour ce soir j'ai fait des sushi et des makis au saumon comme entrée, comme plat c'est de la dinde et des nouilles sautés thaïlandaise, ça te va ? Demande-t-elle en la voyant passer.

- Oh ouais nickel sans problème, on va faire bonne chair !

- Ça tu l'as dit !

Elle sourit et referme le four, elle fait faire le tour à Ryujin de son appartement puis va préparer un goûtée, des petits biscuits de Noël avec du chocolat chaud et des petites guimauves dans le chocolat. Elles vont s'asseoir dans le fauteuil et se mettent à parler, de ce qu'elles aiment, de ce qu'elles font et de comment c'était au lycée. Ryujin est en fac de lettre, elle a beaucoup de travail aussi mais moins qu'en droit, malgré tout elle doit lire des livres chaque semaines et faire un résumé bien travaille à chaque fois, pas toujours mais la plupart du temps.

- Tu veux faire quelque chose de spécial le temps d'être ici ? Demande Yeji en mélangeant son chocolat chaud.

- T'as des jeux ?

- Ouais j'en ai pas mal j'ai la switch et la play 4.

- T'as Just Dance ?

- Je l'ai ouais, tu voudras en faire un ?

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant