En ce mercredi 24 décembre, le temps était froid, il faisait 2 degrés, un temps de décembre à vrai dire, pourtant dans la maison il faisait presque 20 degrés, avec tous les chauffages et le double vitrage, le froid ne passait pas, les 5 membres de TOMORROW X TOGETHER étaient en train de dormir, ils avaient eu leur congé de Noël et en profitaient bien pour dormir, malheureusement cette année ils ne pourront pas rentrer chez eux, ils devaient rester à l'agence, ils étaient tous triste mais au final ils étaient quand même content parce que ce sera leur tout premier Noël ensemble. Ils allaient bien s'amuser et offrir des cadeaux, cette année ils avaient opté pour des cadeaux ridicule mais qu'ils aimeront peut-être bien, ça les avaient bien amusé et ont direct accepté l'idée. Pour le moment ils dormaient bien, alors que 10 heures étaient déjà dépassés, ils en profitaient pour reprendre des forces et se remettre d'aplombs, ils avaient bien travaillé cette année, ils avaient bien droit à du repos après tout ça.
En parlant de ça, l'un des membres était en train d'ouvrir les yeux, c'était le leader, Soobin, il avait l'impression d'avoir dormi pendant trois jours. Il s'étire et fronce les sourcils en sentant quelque chose à côté de lui, il se tourne et sursaute un peu en voyant Yeonjun puis se souvient de la veille, il soupire doucement et se remet bien dans le lit, c'est vrai qu'ils avaient dormi ensemble, ils avaient beaucoup vu la veille pour fêter leur vacance, ils se souvenaient l'avoir embrasser..et avoir fait bien plus que ça, il passe ses mains sur son visage et regarde son aîné, ils étaient tous les deux bus comme des vers, il ne savait pas quoi faire, il avait quand même couché avec son meilleur ami, il soupire et mord sa lèvre, il n'allait pas dire qu'il avait passer une mauvaise nuit, loin de là, d'ailleurs il avait toujours eu une certaine attirance pour lui et Yeonjun lui avait déjà dit qu'il l'attirait aussi beaucoup, au final c'est peut-être cette attirance qui les avait fait faire ça. Ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'il ne regrettait pas, pas du tout même, il était simplement gêné mais honnêtement, il savait que ça avait été une nuit incroyable et il espérait que ce soit pas la dernière.- Bonjour.. Souffle Yeonjun en baillant.
Soobin venait juste de se rendre compte qu'il était réveillé, il deglutit et lui dit bonjour aussi, sans vraiment savoir trop quoi faire, l'aîné se tourne vers le leader et hausse un sourcil, il baisse la tête et remarque qu'ils étaient nu, il passe sa main dans ses cheveux et regarde son cadet, sans savoir quoi faire non plus, il ne souvenait également de ce qu'ils avaient fait, très bien même, c'était ça qui était troublant, c'était qu'il avait tous les souvenirs que c'était vraiment incroyable.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande-t-il finalement après quelques minutes de silence qui ont paru être une éternité.
- J'en sais rien.. On peut pas faire comme si rien ne s'était passé..
- Bah ce sera compliqué ça. Je sais pas quoi en penser.. Au final j'ai grave pris mon pied mais..je pense pas que c'est ça le plus important..
- Ouais c'est vrai.. J'ai grave aimé aussi mais c'est bizarre un peu, on travaille ensemble.
- Et alors ? C'est vrai que couché avec son meilleur pote ça arrive pas à tout le monde.. Je commence à me poser des questions.. Je sais que je suis pas hetero, ça c'est sur, je pense pour bi mais ouais chelou..
- Je me suis toujours considéré comme hétéro avant de te rencontrer, maintenant j'en ai aucune idée, j'ai l'impression d'aimer les deux aussi.. Mais peut-être..Yeonjunsexuel ?
Yeonjun le regarde surpris puis éclate de rire en tapant son torse, il se redresse enfin et s'étire, posant ses mains dans son dos, le faisant craquer. Il souffle et se pose contre le mur, Soobin rigole aussi et s'assit aussi à côté de lui, ramenant la couverture un peu plus sur eux.
- Et si on essayait ? Demande le leader du groupe en regardant le rappeur.
- De quoi ? Demande cette fois Yeonjun en le regardant, pas sûr de comprendre où est-ce qu'il voulait en venir.
- Nous deux, et si on essayait ?
- Heu.. Quoi ? En couple tu veux dire ?
- Ouais je sais pas, vu qu'on est attiré l'un vers l'autre.
- J'en sais rien..ouais pourquoi pas on peut essayer.
Il hausse les épaules et se lève du lit, il met un pantalon rapidement et regarde Soobin, lui disant qu'il allait prendre sa douche, celui-ci hoche la tête et se lève aussi, s'habilllant normalement, il souffle doucement et frotte ses cheveux, il allait faire le petit déjeuner, c'était quand même le réveillon de Noël fallait fêter ça. Il fait des pancakes avec des crêpes et met tout sur la table, il met le pot de chocolat à tartiner, de confiture et de sucre à côté, il s'étire et prend une crêpe, il sourit en voyant le leader et celui-ci prend un pancake, le mettant dans sa bouche.
- On fait quoi du coup ? Demande Soobin en s'assayant à côté de lui.
- De ?
- Pour ce soir, à manger.
- Ah.. Heu..je sais pas, on se commande jap ?
- Vas-y sans problème, je demanderai aux gars ce qu'ils veulent manger après.
Yeonjun hoche la tête et se lève pour aller prendre sa douche aussi, une fois fini il ressort et voit tout le monde réveillé, il fait signe et s'assit en soupirant, regardant tout le monde.
- Vous vous souvenez de tout ce qui s'est passé hier ? Demande le maknae en mangeant une crêpe au chocolat.
- Pas vraiment, j'étais trop bourré.. Souffle Beomgyu, les cheveux cmmpletment mis en bazar.
- À peu près pour moi.. Répond Taehyun en haussant les épaules. Mais j'ai grave mal au crâne.
- J'ai mal au crâne aussi, je suis crevé, je me suis souvient de rien.. Ajoute Kai en frottant ses cheveux.
- La gueule de bois, moi j'ai mal au dos.. Intervient Yeonjun en se frottant le bas du dos.
- Perso ça va, un peu la tête dans le cul mais ça va.. Termine le leader en posant son verre de jus d'orange vide sur la table.
Après ça ils se sont tous préparé, ils ont commandé japonais, c'était la nourriture qu'ils préféraient, ils parlaient des fans, des concerts, des clips et de tout ce qu'ils ont fait dans l'année, ils étaient vraiment fiers d'eux et étaient content d'avoir enfin des vacances, ils pourront se reposer. Ils comptaient boire mais ils ont enlever cette option, ils avaient assez bu hier, quand le repas fut fini ils sont allés se coucher, ils étaient réellement tous fatigués, Soobin et Yeonjun ont attendu que tout le monde soit parti pour aller dans la chambre du plus âgé, ils allaient réessayer de dormir ensemble pour voir si ça allait, parce qu'ils savaient tous les deux l'attirance ils avaient l'un pour l'autre, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont dit qu'ils allaient essayer d'être ensemble, pas officiellement, juste un essaie et si ça marche alors ils continueront.
- Ça fait bizarre.. Chuchote Yeonjun en se mettant contre lui.
- C'est vrai.. On a déjà dormi ensemble mais pas comme ça.. Comment tu te sens ?
- Ça va, je me sens vraiment bien contre toi, et toi ça va ?
- Oui ça va, même très bien.
Ils se sourient et leurs lèvres se touchent sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, ils mouvent leurs lèvres l'une contre l'autre en soupirant d'aise, la sensation qu'ils éprouvaient tous les deux à ce moment était indescriptible, ils étaient en train d'avoir un feu d'artifice dans leur ventre tellement ils ressentaient des choses, le baisé était doux, agréable, chaleureux et surtout vraiment plaisant, aucun des deux n' avaient envie de couper le moment, ils voulaient continuer, encore longtemps mais malheureusement, ils ont du se reculer par manque d'oxygène. Ils se regardent dans les yeux et se sourient doucement en entendant l'horloge du salon sonner, leur faisant comprendre que c'était Noël.
- Joyeux Noël.. Souffle le plus âgé sur les lèvres de son cadet.
- Joyeux Noël à toi aussi.. Chuchote le leader en revenant prendre ses lèvres.
.
.
.C'était court mais c'était mignon, j'ai bien aimé l'écrire ;-;
C'est quand même celui dont je suis le moins fière mdrr
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS K-pop
Fiksi PenggemarEt si on passait les 24 jours de décembre à attendre Noël avec des OS tous ensemble ? Les os seront divers, ce sera sur à peu près tous les groupes même si les plus connus reviendront plus souvent. J'espère que vous apprécierez ces 24 lectures. Term...