Seongjoong (Ateez)

261 27 49
                                    

Dans un monde où seulement 89% des humains sont normaux, les autres sont des hybrides, c'est à dire, une perronne avec des caractéristiques d'animaux, par exemple si c'est un hybride chat, il aura les oreilles, la queue, les griffes, l'agilité et la langue. Seulement des 11% sont la honte de l'humanité selon les personnes normales, c'est pour cela que certains vendent leur enfant, les enferme où les mettent dans un centre scientifique pour les soigner. Nous allons suivre une de ses personnes dans la troisième option, un jeune adulte de 19 ans qui s'appelle Park Seonghwa, un hybride chat, un burmese noir, il était actuellement dans une chambre, comme celles dans les hôpitaux, sauf que là, il y avait pas des fenêtres ni de portes, c'était des barreaux électriques. Il était allongé dans le lit, face au mur, dans une robe de chambre, bleu, il avait des bandages sur les jambes légèrement taché de sang ainsi que sur ses bras, il était réveillé, sa queue pendait dans le vide, ses yeux vide de toute étincelle, il n'avait plus aucune envie, il ne cherchait même plus à se battre, ça faisait 14 ans qu'il était ici, il avait toujours été tout seul, pourtant aujourd'hui, on l'avait prévenu qu'il aurait un partenaire de chambre, du même âge, il allait être changé de chambre, il ne savait pas la raison mais c'était urgent. Il entend les barreaux s'ouvrir, ainsi que des grognement qui lui glacent le sang, il tourne la tête en arrière et se redresse légèrement, c'était un garçon aux cheveux noirs et blancs, c'était un border collie, il se débattait pendant que les gardes le tenaient par le bras, ils le jettent au sol et ressort immédiatement en fermant la grille, remettant le courant.

- Pourquoi vous faites ça bande de connard ?! On est pas des animaux ! Merde ! Croit-il en tapant contre le mur, grognant.

- Ça sert à rien de crier.. Dit Seonghwa en se mettant de l'autre côté pour le regarder.

Hongjoong allait s'énerver sur lui mais il s'est arrêté en voyant dans quel état était son corps, il souffle et va dans l'autre lit qui était juste au dessus du sien, il s'allonge dedans, son corps à lui n'avait pas grand chose, il avait juste des tests psychologique, enfin c'était quand même grave mais il tenait le coup, c'était pas si effroyable comparé à d'autre. Il pousse un long soupire et se décide à redescendre du lit en se sentant se clamer, il s'assit près du chat et le regarde, il avait vraiment pas l'air bien, tous ses membres étaient douloureux, il avait des yeux fatigués, les cheveux sales, il ne s'était sûrement pas laver depuis quelques jours.

- Comment tu t'appelles ? Demande finalement Seonghwa en le regardant.

- Hongjoong, et toi ?

-Seonghwa..

- Est-ce que ça va ? T'as pas l'air d'aller très bien..

- J'ai mal.. Souffle-t-il en fermant les yeux.

- Ça va aller ?

- Ouais... Dans trois jours c'est mon tour.

- Oh.. Et tu supportes ?..

- Moi oui, mon corps non..

Il hoche la tête et après quelques minutes le chien remonte dans son lit pour se reposer, il ferme les yeux et pousse un soupire, il commençait à faire froid, il espérait que la température ne descend pas encore plus, il ne savait pas quoi penser tout ce qui se passe était incompréhensible, ça faisait cinq ans qu'il était ici, il ne savait pas pourquoi ses parents l'avaient emmené ici, d'ailleurs ils ne savaient même pas si c'était eux, ils avaient toujours eu de l'amour envers lui, il pensait que c'était quelqu'un d'autre qui avait appelé les scientifiques. Il n'avait même pas remarqué mais il s'était endormi, il avait été réveillé par des gémissements, ses oreilles se dressent en remarquant que c'était des plaintes de douleur, il tourne la tête et descend de son lit, il regarde Seonghwa et va vers lui, il pose sa main sur son épaule et celui-ci était en boule dans son lit, ses bras étaient en train de saigner, ses plaies s'étaient rouverte, ses jambes avaient quelques taches aussi. Hongjoong deglutit, sans savoir quoi faire, il s'approche de lui et lèche sa joue pour lui montrer qu'il était là, le chat relève la tête vers lui, les yeux rempli de larmes, il tremblait de douleur, il deglutit quand il voit la grille s'ouvrir, deux gardes avec des fusils et un scientifique, celui-ci regarde le chien pour qu'il se recule, ce qu'il ne fait pas, il se met devant lui et grogne.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant