(Os court pardon ! Celui-là était vraiment chaud à finir j'avais vraiment plus le temps pardon ! 😭)
Aujourd'hui était Noël, une femme était en train d'emballer une boîte avec du papier cadeau, le sourire aux lèvres en train de chanter, de sa voix douce, comme si on écoutait les vagues de l'océan, c'était si apaisant et agréable. Cette femme s'appelait Hwasa, elle avait 25 ans et aujourd'hui elle allait à son premier rendez-vous avec sa petite amie, la joie était en elle depuis plusieurs jours. Elle sautillait tellement elle était heuruse. Elle prend une inspiration et met la cadeau dans le plastique, elle met ses bottes ainsi que son écharpe et son gros manteau et sort de chez elle, n'oubliant pas son téléphone, son porte feuille, ses clés et surtout son sac. Elle allait partir à pieds, après tout c'était pas loin, le temps qu'elle attend le bus elle sera déjà arriver à destination. Elle avait vraiment un beau sourire.
Du côté de l'autre jeune femme, elle était aussi sur la route, elle était juste à côté, elle entre dans le parc et va vers la fontaine, elle s'assit sur un banc devant et attend, elle était arriver. Elle, c'était Moonbyul, une fille avec un peu de style de garçon manqué, tout le monde l'a critiquer pour ça, parce qu'elle était pas assez féminine, pourtant elle, ça ne la dérangeait pas et le plus important c'était que sa petite l'aime, rien qu'en pensant à Hwasa, elle avait un doux sourire sur ses lèvres, elles s'étaient rencontrés il y'a quelques années dans une fête d'un gars populaire de leur lycée, elle s'était retrouvé saoule, elles ont passés la nuit ensemble à faire des trucs un peu chaud si vous voyez, malgré tout elles ont gardé contact et ont développé des sentiments au fur et à mesure, elles avaient craqué, à cette époque Hwasa ne s'était pas questionné sur sa sexualité, pour elle, c'était hétéro mais quand elle s'est réveillé dans le lit avec Moonbyul, une femme, elle s'est remit en question et c'est à ce moment là qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'aimait vraiment pas les hommes, voilà. Maintenant elles étaient bien ensemble, elles s'en foutaient du regard des autres, le plus important c'était eux.
Après plusieurs minutes, elle voit une silhouette au loin et elle la reconnaît directement, c'était sa petite amie, elle se lève et elles se prennent dans les bras en souriant, elles s'embrassent avec douceur et s'assoient sur le banc, elles discutaient de tout et de rien jusqu'à ce qu'elles sortent leur cadeau et se les échange. Hwasa l'ouvre en premier, c'était une bougie, une magnifique bougie en forme de fleur qui sentait l'odeur aussi, il y avait un paquet de chocolat et de bonbons, elle n'aurait pas pu avoir mieux. Elle remercie sa petite amie avec un baisé et Moonbyul ouvre le sien, un rire passe ses lèvres en voyant ce que c'était, elle était contente, c'était un kit de cuisine avec également du chocolat, elle devait en acheter mais elle y pensait jamais une fois dans le magasin, alors Hwasa a décidé de lui offrir, c'était un beau cadeau, elle aimait vraiment. Elles rangent dans leur sac et se prennent encore une fois dans les bras puis se lèvent en se prenant la main, décidant d'aller se balader.
- Je t'aime tellement..
- Je t'aime aussi Byul..
Elles échangent un doux regard avant de se prendre dans les bras une nouvelle fois, se serrant fort, comme si c'était la dernière fois qu'elles se voyaient, alors que non, dans quelques semaines elles allaient emménagé ensemble, pour autant elles étaient triste de déjà se quitter parce qu'elles devaient aller avec leur famille. Elles se regardent et se donnent un dernier baisé avant de partir de leur côté, le cœur serré mais un sourire aux lèvres, pressé de se revoir.
.
.
.Bonjour/bonsoir ! C'est la fin de ce calendrier de l'avent, j'espère qu'il vous a plu, même si c'était pas des os très travaillé parce que j'ai pas eu le temps, je m'y suis pris seulement au début du mois de novembre, j'ai quand même fait de mon mieux en écrivant h24 ! Merci beaucoup d'avoir suivi et de m'avoir soutenir et surtout bon réveillon et joyeux Noël !!
Profitez bien et surtout prenez soin de vous, on a qu'une vie, faut en prendre soin ❤️
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS K-pop
FanfictionEt si on passait les 24 jours de décembre à attendre Noël avec des OS tous ensemble ? Les os seront divers, ce sera sur à peu près tous les groupes même si les plus connus reviendront plus souvent. J'espère que vous apprécierez ces 24 lectures. Term...