Jongsang (Ateez) 🍋

402 20 41
                                    

Depuis tout petit, on lui répétait sans cesse qu'il n'était pas comme les autres, qu'il avait quelque chose en plus. A l'âge de ses 12 ans, ses yeux sont devenus rouges, sa famille n'a pas compris, ils l'ont emmener à l'hôpital, et c'est à ce moment là que la science a eu une révélation, l'humain avait évolué. Choi Jongho était le tout premier alpha né sur cette terre, depuis, sa génération a fait naître de nombreux alpha, oméga et bêta, surtout des bêtas, toutes les personnes qui avaient moins de vingt ans étaient des potentiels évolutions. Quand il a eu 17 ans, quelque chose d'autre c'est produit, il a changé de lycée pour faire sa terminale, mais ce qui est vraiment arrivé c'est de croiser le regard de ce garçon aux airs d'ange mais si diabolique, Kang Yeosang, une des personnes les plus populaires, il était beau, il faisait craqué tout le monde et ce qui plaisait le plus, c'était un oméga, son odeur était un véritable paradis pour l'odorat, ça n'avait pas trompé Jongho. Yeosang n'avait jamais été attiré par quelqu'un, aucune attirance, pourtant quand il a croisé le regard de cette alpha, il avait senti son corps fondre sur place, l'envie de le rejoindre et d'aller lui parler avait été si forte, malgré tout il a résisté, pour sa fierté. Il n'a pas su rompre le contact visuel, ça a dû être à Jongho de le faire, ce qui l'avait déplu ensuite, il avait eu l'impression d'avoir une éruption volcanique dans son ventre et surtout un tremblement de terre dans sa poitrine, il s'était senti chauffé de l'intérieur, comme si quelque chose se déclanchait.
Les premières heures de cours sont passés, maintenant ils avaient sport, personne n'était vraiment enchanté, ils ont du pioché un nom, et ce nom sera la personne avec laquelle il sera, autant vous dire que Yeosang a pioché Jongho. Le plus grand tend sa main et l'oméga soupire en la prenant, rien qu'à ce contact, ils avaient directement, ils se sont regardé dans les yeux et ceux-ci ont changé de couleurs, leurs odeurs se sont mélangés et sont devenus plus forte, une immense chaleur les a pris d'un seul coup, Jongho s'est approché de Yeosang et la plaqué contre le mur pour l'embrasser avec sauvagerie, comme si ce n'était plus eux qui contrôlaient ce qui se passait. Les jambes du plus petit se sont mise autour de la taille de l'alpha, collant leur corps ensemble. La professeur était choqué, elle ne pouvait plus bouger mais les a viré de son cours, c'est en étant dehors qu'ils ont repris leur esprit, malgré l'excitation qui était toujours là, leur main toujours lié, ils marchaient. Pendant cette balade, l'oméga s'est arrêté d'un pas net, son corps s'était mit à trembler, il s'est laissé tomber sur les genoux en se tenant le ventre.

- Ça va pas ? Demande Jongho en se baissant pour le prendre contre lui.

L'odeur de Yeosang lui assène les narines et il mord sa lèvre en soufflant, il avait déjà entendu parler de ça, des chaleurs, c'était donc ça, il le prend par les cuisses et le soulève, comme s'il ne pesait rien, il court jusque l'infirmerie et le pose sur un lit, il n'y avait personne, c'était vide. Le plus petit a prit Jongho par le coll de son haut pour venir l'embrasser, de la même façon qu'il y a quelques minutes, il le fait monter sur le lit en lâchant quelques plaintes de douleur et de plaisir en même temps, il sentait quelque chose coulait entre ses fesses, c'était vraiment désagréable comme sensation, il savait ce que c'était, il ne pouvait pas lutter, il avait tellement envie, ce n'etait pas la première fois qu'il les avait mais sûrement la première où il allait se faire soulager.

- Bordel.. Ton odeur.. Souffle le plus grand en retirant son t-shirt.

- Dépêche toi.. J' en peux plus.. Souffle le plus petit en passant sa main dans ses cheveux.

Il avait l'impression d'être en ébullition alors qu'il faisait même pas dix degrés, il avait beaucoup trop chaud, c'était l'hiver, dans moins d'une semaine ce sera Noël. Le problème n'était pas là, c'était Jongho, il venait de l'embrasser alors qu'il ne s'était jamais fait toucher par personne, il était dénué de tout touché humain, voilà maintenant qu'il allait couché avec cet alpha, où plutôt, SON alpha, parce que oui, il l'avait compris que ce grand brun était son âme-sœur, d'ailleurs celui-ci l'avait compris également, sinon il n'aurait pas été comme ça ahrg Yeosang. Ils se déshabillent complètement et sans vraiment comprendre ce qui lui prend, Jongho s'enfonce directement en lui, l'oméga fait sa tête en arrière en fermant les yeux, une larme coule sur sa joue, pas de douleur, de plaisir, il ne ressentait aucune souffrance, alors qu'il était vierge, les chaleurs dilatait complètement les chairs, on pourrait sûrement y passer la largeur d'une batte de base-ball ça passerait quand même, surtout que Jongho était quand même assez bien battit, après tout c'était un alpha.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant