En Corée du Sud, à Busan, deux jeunes filles se tenaient la main en courant, à pleine vitesse, une valise dans leur main libre, l'air était froid, leur gorge leur brûlait mais elles continuaient à courir, le bruit du bateau se fait entendre et elles arrivent après quelques minutes, elles montrent leur tickets et montent immédiatement, elles se regardent, en souriant et surtout soulagé, elles vont dans leur chambre et se prennent dans les bras, enfin. Elles avaient réussi, le bateau venait juste de prendre la mer, pendant cinq jours, du 22 au 27 elles allaient rester ici, c'était leur lune de miel, elles s'étaient mariés, six ans qu'elles étaient ensemble. Elles mettent immédiatement leur pyjama, il était 21 heures, tout ce chemin les avait cassé, elles avaient le temps pour profité, elles vont dans leur lit et se prennent dans les bras.
- Je suis k.o.. Rigole Tiffany en serrant Taeyeon.
- Moi aussi.. J'ai jamais été autant crevé. Dormons, on visitera demain
La plus jeune hoche la tête et ferme les yeux en même temps que son aîné, heureusement il faisait bon dans la pièce, la couverture et le lit était confortable. Elles s'endorment après plusieurs dizaines de minutes, le matin leurs paupières se sont ouvert vers 8 heures, quand elles ont entendu les voisins de leur chambre se crier dessus. Elles se regardent et la plus veille râle un peu en se redressant.
- Putain mais ils abusent.. C'est le matin.. Y'a pas à gueuler comme ça..
- Vos gueules vous êtes pas tous seul ! Cri Tiffany en tapant dans le mur.
Elle souffle et regarde son aîné, elle prend son visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les siennes, Taeyeon sourit doucement et passe ses bras autour de son cou, elle répond à son baisé et se sépare quand le bruit de leur esttilag se fait entendre, elles rigolent et se redressent pour aller se laver, elles allaient prendre leur petit déjeuner sur le pont.
Une fois prête, elles sont partis mangé, c'était un des meilleurs repas qu'elles ont goûté, malgré le fait qu'avec les mouvements du bateau et le froid c'était compliqué de savourer pleinement mais elles ont bien mangé, c'était le principal. Ensuite elles ont eu un guide pour visiter le bateau, c'était vraiment beau, elles ont même trouvé l'endroit où elles allaient dormir ce soir, elles sont alors partis réserver cette chambre pour le 24, pour leur lune de miel, elles étaient excités comme des puces, même si Taeyeon était quelques peu anxieuse, elle avait un peu peur dew événements mais elle faisait complètement confiance à Tiffany.
Les jours sont passés, elles n'avaient pas fait grand chose à part marcher sur le pont et regarder la vue, et surtout manger, elles n'avaient jamais autant mangé en seulement deux jours, elles avaient l'impression d'avoir pris cinq kilos. Elles étaient dans leur chambre, en train de faire leur sac pour ce soir, elles n'avaient pas arrêté de sourire même si Tiffany a presque fracassé le mur à cause des voisins, ils n'arrêtaient de crier, heureusement cette nuit elles n'étaient pas là et c'était tant mieux. Elles prennent leur sac et sortent de la chambre pour aller vers celle de luxe, elle dépose leur affaire à côté du lit et elles écrivent leur prénom sur la fiche qui était sur la table afin de prévenir la femme de ménage qu'elle était occupé cette nuit. Elles se prennent par la main et ressorte pour aller manger, évidemment.
La nuit est vite arrivée, après le repas du soir elles se sont préparés, elles se sont retrouvés dans le lit de la chambre, toutes les deux, elles se rapprochent et c'est quand leur poitrine se touche que leurs lèvres ont fait de même, les mains baladeuse qui n'hésitaient pas à en profiter pour toucher chaque pacerelle du corps de l'autre, la peau douce, la peau pâle et surtout un corps magnifique, les deux ne pouvaient s'empêcher de trouver l'autre magnifique, elles se dévoraient du regard.- Je t'aime tellement Tae.. Dit Tiffany en posant son front contre celui de son aîné.
- Moi aussi je t'aime Tif..
Elles se sourient de façon amoureuse et reviennent s'embrasser, avec amour, douceur, tendresse, délicatesse et surtout en montrant à quel point elles tenaient à l'autre. Cette nuit là avait été l'une des meilleures qu'elles avaient passé de toute leur vie, si ce n'est la meilleure, leur première fois à toutes les deux. Elles se sont réveilles le lendemain, enlacé dans les bras, les deux grosses couvertures sur eux pour les envelopper d'une douce chaleur, les mouvements du bateau qui faisaient comme si elles se faisaient bercer par leur maman.
- Je pense que j'oublierai jamais ce Noël... Sourit Taeyeon en embrassant le nez de sa femme.
- Et moi donc, t'es la meilleure à mes yeux. Joyeux Noël chérie..
- Joyeux Noël à toi aussi mon sucre d'orge..
Tiffany hausse un sourcil à ce surnom puis éclate de rire, elle riait tellement que des larmes ont coulé sur ses joues, elle a eu du mal sa reprendre sa respiration, elle regarde Taeyeon et vient l'embrasser avec amour, qui elle n'avait pas compris la raison de son fou rire mais à ri également. Elle répond à son baisé en souriant contre ses lèvres, ayant le cœur léger et surtout en étant la femme la plus heureuse du monde avec cette femme.
.
.
.J'adore le TaeNy, elles sont si cute, j'aime trop Taeyeon ;-;
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent OS K-pop
Fiksi PenggemarEt si on passait les 24 jours de décembre à attendre Noël avec des OS tous ensemble ? Les os seront divers, ce sera sur à peu près tous les groupes même si les plus connus reviendront plus souvent. J'espère que vous apprécierez ces 24 lectures. Term...