Woogyu (Seventeen)

108 10 12
                                    

- Laisse moi tranquille. Souffle le plus petit du groupe en donnant un coup de coude au plus grand.

Mingyu fait une mine déçu et force le passage en passant ses bras autour de lui, il le soulève et le pose sur le plan de travail de la cuisine, Jihoon se débat mais fini par arrêter en voyant que ça servait à rien, il ferme les yeux et sa tête se pose contre l'épaule du plus grand.

- Je suis fatigué.. Chuchote le chanteur.

- C'est pour ça que je te dis d'aller te reposer depuis plusieurs jours.

- Oui mais on est beaucoup occupé..

- C'est vrai mais tu peux au moins dormir. Tu veux que je t'emmène dormir ?

Jihoon pousse un long soupire et hoche la tête, il se sent de nouveau soulevé, il s'accroche au rappeur, mettant sa tête dans son cou, entourant sa taille de ses jambes, les mains du plus grand le tiennent par le dessous de ses cuisses, il va vers leur chambre qu'ils partagent à deux, il entre à l'intérieur, il referme la prote derrière lui et va poser le chanteur dans le lit, il l'allonge et pose un baisé sur son front, il sourit en l'entendant râler et vient se mettre à ses côtés, Jihoon se tourne vers lui en venant contre lui, posant sa tête contre son torse en soufflant, il ferme les yeux.

- Dors maintenant.. Je te réveille pour ce soir..

Il embrasse son front en le serrant, frottant son dos, à peine quelques minutes, il baisse la tête et pouffe de rire en le voyant déjà dormir, il était adorable. Il glisse sa main dans ses cheveux courts, il l'avait toujours trouvé à croquer, il lui relève un peu la tête pour venir embrasser ses lèvres, il se recule après quelques secondes et sursaute en voyant Jihoon avec les yeux ouverts, son visage devient rouge et il détourne les jeune, le plus petit deglutit en ayant les joues complètement rouge.

- Tu sais que c'est une agression sexuel s'il y a pas le consentement de l'autre ?

- Heu.. J..je suis désolé.. C'était..

- Ferme là.

Il souffle et pose sa main sur sa nuque pour l'embrasser, Mingyu ouvre grand les yeux, sa respiration se coupe puis après il ferme les yeux en souriant, il passe son bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, il met sa langue danfsa sa bouche, rejoignant la sienne, Jihoon essaye de suivre le baisé, il se recule rapidement en entendant toquer et Mingyu se relève pour aller sans son lit prenant son téléphone comme si de rien n'était.

- Ouais ?

- C'est Seungcheol, on va manger au restaurant, préparez vous.

- Jihoon se sent pas très bien.. Dit Mingyu.

Seungcheol ouvre la porte et regarde Jihoon, celui-ci fait signe de la main, toujours allongé, le rappeur lui explique qu'il est fatigué et qu'il restera avec lui, le leader hoche la tête et leur dit bon courage puis sort de la chambre pour aller se préparer. Mingyu souffle de soulagement et attend une dizaine de minutes avant de revenir à côté de côté du chanteur, le prenant de nouveau contre lui, le plus petit ferme les yeux en se blotissant contre son corps.

- On arrête d'être sex friend ?

- Si tu veux que je sois ton petit ami alors oui..

Le rappeur fait un grand sourire et prend le visage de son nouveau petit ami entre ses mains pour revenir l'embrasser à pleine bouche, Jihoon lâche une plainte pas très agréable à entendre mais répond à son baisé, il voulait juste dormir lui, il coupe le baisé après quelques secondes et se retourne pour être tranquille, s'endormant presque instantanément.

- Merci.. Chuchote le plus grand. C'est le meilleur Noël de toute ma vie.. Des années que j'attends ça.. Dit-il avec un sourire idiot sur le visage.

Il passe ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui, calant sa tête contre la sienne, il n'arriverait pas à dormir, il était trop heureux pour ça.

.
.
.

Très court mdrr

On a senti l'inspiration pour celui-là ? 👀

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant