Jensa (Black Pink)

117 11 13
                                    

En ce moment, les Black Pink étaient en train de perfommer sur scène, il ne leur restait qu'aujourd'hui après elles seront en vacances, c'était Noël après tout, c'était le 20 décembre, elles avaient hâte de retourner chez elles pour aller voir leur famille. Jennie n'avait pas prévu d'aller chez ses parents, ils n'étaient pas disponible pour Noël, ils travaillaient tous les deux alors Lisa lui a proposé de faire Noël avec elle, elle a accepté immédiatement en la remerciant, la prenant dans ses bras avec un gros bisou sur la joue en guise de merci.

- On y va ! Dit Lisa toujours avec son sourire, prenant le bras de Jennie avec sa bonne humeur naturelle.

- C'est parti !

Elles venaient d'arriver en Thaïlande, Lisa avait vraiment hâte de revoir ses parents, elle était tout excité, elle tenait pas en place, en plus c'est son père qui venait la chercher. Elle fait un grand sourire en le voyant et lâche Jennie pour aller dans ses bras, son père la serre contre elle en frotte son dos et une accolade à Jennie aussi. Elles sont entrées dans la voiture, le père a pris la route vers chez eux, parlant en même temps, en thaïlandais, Jennie ne comprenait presque rien mais il comprenait quelques mots, la langue de la maknae était vraiment compliquée à apprendre. Après quelques minutes, elles sont arrivés et Lisa a dit bonjour à sa mère, montant dans sa chambre avec sa "meilleure amie", Jennie range sa valise sous le lit de la plus jeune et s'étire, se laissant tomber sur le matelas en lâchant un baillement assez bruyant. Lisa vient vers elle et se met sur elle, Jennie lâche une plainte en riant, passant ses bras autour de son corps pour la retourner et se mettre au dessus de la thaïlandaise.

- Tu m'as éclaté la poitrine.. Rigole la plus âgée.

- Ooh pardon Nini tu veux un massage ? Demande Lisa en faisant une moue adorable.

Jennie sourit en la voyant si mignonne et se baisse pour venir embrasser ses lèvres, la blonde pose ses mains sur sa taille et répond au baisé en soupirant d'aise, une de ses main vient se glisser sous sa jupe pour caresser ses fesses, la brune coupe le baisé en grisonnant, ses mains étaient vraiment froide, elle s'assit sur son bassin et commence à de boutonnée sa chemise, alors qu'elle allait la retirer, la voix de la mère de Lisa se fait entendre en bas des escaliers.

- Les filles ! L'entrée est prête !

- On arrive ! Cri la blonde en se redressant.

Elle souffle et ses mains passent sur la poitrine de son aînée, celle-ci frisonne une nouvelle fois, elle pose un baisé sur son front et se lève pour se rhabiller, elle fait un clin d'œil et sort de la chambre, suivi de la plus jeune, elles descendent les escaliers et vont à la salle à manger pour s'asseoir, Jennie regarde autour pour voir la décoration de Noël, c'était vraiment beau, en plus sur la table la nourriture avait l'air vraiment bonne, c'était des tempura crevettes avec des boulettes de viande, des petits ravioli frais et du riz, c'était l'entrée et ça avait l'air vraiment bon, ce n'était pas de la cuisine thaïlandaise mais plutôt des plats qu'ils aimaient, Lisa avait dit à ses parents de faire des crevettes pour Jennie, elle savait qu'elle adorait ça.

- Oh wow ! C'est super bon ! Dit Jennie en mettant sa main devant sa bouche, vraiment surprise du goût.

- Merci beaucoup, on a fait de notre mieux ! Sourit la mère de Lisa en mangeant aussi.

Ils ont mangé l'entrée puis le plat, c'était des nouilles thaïlandaise avec du poulet à la sauce de noix de coco, c'était vraiment bon, ça avait l'air spécial mais au final ils se sont tous régalés, pour les desserts c'était encore meilleur, c'était vraiment thaïlandais et ils ont bien mangé. Ils sont allés dans le salon, les deux membres ont dit qu'elles étaient fatigué alors elles sont montés vers une heure de matin, c'était Noël, ils ne s'étaient pas offert les cadeaux vu qu'ils le faisaient l'après midi quand tout le monde est en forme. Elles vont laver leur dents puis vont dans la chambre de la plus jeune, fermant la porte à clés, elles s'allongent tous les deux dans le lit.

- J'ai pas envie de me mettre en pyjama.. Souffle la plus âgé en regardant sa collègue.

- Parce que ça servira à quelque chose ?

Jennie se tourne vers elle et sourit légèrement en coin, haussant les épaules, elle déboutonne sa chemise et la met au sol, faisant pareil avec sa jupe et ses collants, Lisa la regarde faire et se déshabille aussi, elle se met au dessus de la plus âgée et s'approche de son visage pour venir l'embrasser.

La thaïlandaise fronce les sourcils en sentant la lumière sur son visage et se redresse en s'étirant, elle baille et regarde son aînée qui était à côté d'elle, elle descend son regard le long de son corps puis remonte vers son visage, elle vient l'embrasser pour la réveiller et Jennie ouvre les yeux en soupirant, elle répond à son baisé et elles se séparent pour pouvoir se lever.

- Il est quelle heure ?

- Midi et demi.. Dit Lisa en regardant son téléphone.

- Je caille..

Elle prend ses vêtements et commence à s'habiller de son pyjama pour pas paraître trop bizarre auprès des parents, Lisa la fixe et s'habille en même temps, s'assayant de nouveau sur le lit, la brune vient vers elle et s'assit à ses côtés, allant dans ses bras pour avoir un bon câlin.

- Je t'aime Jennie.. M'abandonne jamais..

Jennie relève la tête vers elle et lui fait un tendre sourire en la serrant bien, elle pose ses lèvres sur les siennes en douceur, l'embrassant avec tout son amour, pendant que la main de la blonde vient passer sa main dans ses cheveux puis coupe le baiser pour la regarder dans les yeux, attendant sa réponse, la plus âgée se redresse un peu, prenant ses mains dans les siennes.

- Je t'aime aussi et je t'abandonnerai jamais.. Je te le promets..

Elle lui sourit et passe une de ses mèches derrière son oreille en se levant.

- Joyeux Noël

- Joyeux Noël à toi aussi Jennie..

.
.
.

Je sais que c'est court, j'avais pas vraiment d'idée mais j'essaye de faire quand même bien 😭

Y'a pas beaucoup de choix quand tu dois faire 24 os sur le même thème 😭

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant