Vmin (BTS) 🍋

272 12 8
                                    

(os très court, spécial lemon)

Dans une maison pas très loin du centre, se trouvait deux hommes en train de faire leur décoration de Noël, un peu en retard, c'était le 24 décembre, ils venaient juste d'avoir leur vacances de Noël, l'un des deux étaient plus petit que l'autre. Il était en train de mettre l'étoile sur le sapin, lui c'était Jimin, il était plutôt mignon avec une bouille d'ange, de taille assez normale mais petit par rapport à son entourage, il descend de l'escabeau et son petit ami vient taper ses fesses en le prenant contre lui.

- T'es trop beau.. Soupire le plus grand.

Lui c'était Taehyung, presque 1m80, il avait une tête de bébé mais sa voix était grave, il était fou amoureux de son fiancé. Il passe ses bras autour de sa taille et met sa tête dans son cou pour venir l'embrasser, il passe ses mains sous son pull et lui enlève, les joues de Jimin deviennent rouge en voyant qu'il était face à la fenêtre, n'importe qui pourrait les voir s'ils restaient ici, il recule légèrement et fait asseoir son cadet puis retire son pantalon, il s'assit sur lui et passe sa main dans ses cheveux, les mettant en arrière. Taehyung pousse un soupire en le regardant et sourit doucement, il enlève son haut aussi ainsi que son pantalon, il caresse les cuisses de son petit ami, le regardant dans les yeux, il vient l'embrasser et après quelques minutes, ils retirent leur dernier vêtement, le plus grand le regarde tendrement et glisse doucement un doit en lui, Jimin ferme les paupières et frotte son membre au sien, posant son front contre celui de son petit ami, il mordille sa lèvre en sentant un deuxième doigt et un léger gémissement passe la barrière de ses lèvres en sentant ses deux phalanges frôler sa prostate, sa respiration s'accélère et il met sa tête dans son cou, bougeant ses hanches un peu plus fort pour accentuer les mouvements entre leur sexe. Taehyung bouge ses doigts de façon légèrement plus rapide, il en rajoute un troisième et souffle de plaisir en sentant du plaisir à ce que Jimin faisait, il met sa tête contre le fauteuil, faisant des va et vient plus rapide, il avait senti le corps de son ainé se crisper mais a continué, s'il s'arrêtait c'est comme ça qu'il aura encore plus mal. Il le regarde dans les yeux après quelques minutes et retire ses doigts, il embrasse ses lèvres et fait de léger va et vient sur son membre pour le préparer puis le positionne à l'entrée de son petit ami, le plus petit s'empale en sentant son glant contre ses fesses, il arrive à la base et bouge doucement en gémissant légèrement, il coupe le baisé et ses mains se posent sur les épaules de Taehyung pour avoir un appuie, il commence à faire des mouvements de haut en bas, fermant les yeux en sentant le plaisir monter. Le plus grand fait une légère grimace de plaisir, il gémit aussi, tenant ses hanches pour l'aider, il donne quelques coups de bassins pour lui faire ressentir plus de sensation, il adorait entendre sa voix, elle était si mélodieuse, il serre ses hanches et dirige ses mains vers sa taille, il ouvre les yeux pour regarder son petit et une vague de chaleur le prend, sentant son membre se durcir entre les chairs du plus petit, la vison qu'il avait était tellement érotique, il le trouvait si magnifique, si sexy, si beau et surtout tellement élégant, il donne des coups de bassins plus fort et la voix de Jimin augmente de volume, ses yeux s'ouvrent sous la surprise et surtout à cause du plaisir soudain qu'il avait eu, il les referme en mordant sa lèvre, augmentant ses mouvements, il met sa tête en arrière en lâchant un cri de plaisir, sa prostate venait de se faire cogner, il refait ça au même endroit et gémit encore plus fort, Taehyung gémissait aussi, le visage déformait par le plaisir, il fixait Jimin, il le trouvait si magnifique qu'il n'arrivait même pas à y croire, c'était un dieu, un ange, un véritable ange tombé du ciel. Il se sentait venir, ses doigts se resserrent autour de sa taille fermement, Jimin essaye d'aller plus vite, serrant les épaules de son petit ami, laissant sa voix faire entendre au monde qu'il aimait tant ça, la sueur coulait sur tout son corps, sa peau luisait, ses cheveux retombant sur son front. Il finit par jouir sur le torse de Taehyung et celui-ci vient en lui quand Jimin tombe sur lui, claquant ses fesses sur ses testicules, il avait ressenti une telle vague de plaisir qu'il était venu d'un coup. Le corps du plus petit se laisse aller contre lui, sa tête sur son épaule avec la respiration rapide, il continue à faire de léger mouvement de bassin, voulant encore sentir le membre de son cadet bouger en lui, il soupire de plaisir et mordille sa lèvre quand son gland frôle sa prostate, elle était si sensible qu'il en tremblait, Taehyung comprend le message et l'allonge sur le canapé, il s'assit dessus et donne de léger coups de hanches pour continuer, il ferme les yeux et lâche des gémissements, il tient bien ses hanches et commence à accélérer de façon assez forte, surprenant Jimin qui a été pris d'un gros coup de plaisir, il arque son dos en sentant sa boule de nerf se faire taper comme ça, il était si sensible après un orgasme, il n'y avait rien de meilleur. Il met sa tête en arrière et les mouvements de Taehyung ralentissent, ils se calment tous les deux en sentant que ça commençait à aller mieux, il finit par se retirer et prend Jimin dans ses bras pour un câlin, ils se sourient et s'embrassent en douceur. Le plus grand prend la couverture et la met sur eux, même pas après dix minutes ils se sont endormis, ils se sont réveillés le lendemain matin, vers 8 heures, tous les deux. Ils se regardent et Jimin se blottit contre son petit ami.

- Joyeux Noël.. Dit-il de sa voix du matin un peu fatigué.

- Joyeux Noël à toi aussi.. Je t'aime..

- Je t'aime aussi.. Reste avec moi pour toujours..

- Évidemment.. Pour l'éternité..

.
.
.

J'avais prévenu que ce serait court, petit Lemon qui fait plaisir :)

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant