TaeTen, KaiBaek (SuperM) 🍋

237 16 60
                                    

⚠️Lemon dans cet os⚠️

C'était bientôt le mois de décembre, le groupe SurperM venait de finir le tournage de Mtopia, ils étaient tous affalés dans le canapé de la villa, Ten contre Taeyong, en train de dormir, ses jambes sur les siennes et sa tête sur son épaule pendant que le bras du coréen entourait le thaïlandais, il prend la couverture qui était sur le leader, dont sa tête était sur le dos de son petit ami, dormant aussi.

- Je vais aller le coucher.. Dit Taeyong en se levant, portant Ten.

Baekhyun tombe sur le canapé et râle contre le rapeur en soufflant, visiblement pas très content de s'être fait réveillé mais il trouve un meilleur coussin en posant sa tête sur la cuisse de Jongin, qui lui glisse sa main dans ses cheveux en regardant le film de Noël. Taeyong sourit un peu en voyant ça, c'était mignon, il dit bonne nuit à tout le monde et va vers le chambre, il était sensé la partager avec le leader mais comme il dormait maintenant avec le danseur le thaïlandais avait pris la place. Il entre dans la chambre, fermant la porte avec son pied, il se dirige vers le lit et pose avec douceur l'élu de son cœur sur le matelas, lui mettant la couverture dessus, il va à côté de lui, n'oubliant pas d'éteindre la lumière. Il pose un baiser sur le front du petit brun, le prenant sans ses bras, s'endormant après quelques minutes.
Du côté de Baekhyun et Jongin ils étaient toujours dans le fauteuil, le plus âgé dormant tranquille, allongé, sa tête sur la cuisse de son petit ami et ses jambes sur le chinois, il n'avait même pas eu le temps d'aller dans son lit.

- Et c'est le leader.. Rigole Mark en le regardant.

- Il s'en sort quand même bien, devant les caméras il fait le gignole mais quand elles sont éteintes il travaille dur. Sourit Taemin.

- Il est beau quand même.. Dit Jongin en regardant le visage de Baekhyun.

- Évidemment qu'il l'est. Malgré qu'il pense constamment le contraire. Bon, je vais dodo moi, bonne nuit ! Ajoute Yukhei en décalant doucement les jambes du plus âgé.

Ils font tous un signe et Jongin relève un peu Baekhyun pour venir le soulever, celui-ci grimace en se sentant encore réveillé et pousse un soupire, il ouvre les yeux et ses joues deviennent soudainement rouge en voyant le visage du danseur tout près du sien. Il ne savait où se mettre, il finit par poser sa tête sur son épaule en se sentant voler, évidemment il se faisait porter mais il ne s'en plaignait pas il était exténué. Il se rendort presque instantanément, tellement la fatigue était présente, le plus grand le pose dans le lit, il s'allonge à ses côtés et glisse sa main dans ses cheveux, les dégageant de son visage pour l'admirer, il sourit en l'entendant faire des petits bruits trop mignon, dès que Baekhyun dormait et qu'il était épuisé, il était comme un chiot en dormant, des petits couinements sortaient de sa bouche de temps en temps. (Note d'auteur: Vraie anecdotes dite par Chanyeol)
Ten ouvre les yeux et un long frisson parcours son corps, il était congelé, il ne savait pas il faisait combien aujourd'hui mais pas au dessus de 5 en tout cas, il se blottit dans la couverture et souffle doucement, de la fumée sort de sa bouche et il se rend compte que ce n'est pas lui qui a froid mais bien la maison. Il se redresse et regarde dans le lit, Taeyong était déjà réveillé, il met ses pantoufles et sort de la chambre, il souffle dans ses bras et arrive dans la salle à manger, il caillait ici aussi, il va voir le chauffage et essaye de l'allumer, ça marchait pas. Il fronce les sourcils, c'était vraiment bizarre et surtout dangereux de pas avoir de chauffage à cette température. Il essaye d'allumer la lumière mais elle non plus ne fonctionnait pas. Il entend des pas et voit Taeyong.

- Pourquoi il fait si froid ? Demande le thaïlandais en se frottant les bras.

- Panne de courant, plus de chauffage, plus d'eau chaude non plus parce qu'elle a pas eu le temps de chauffer et pour courroner le tout, c'est la semaine la plus froide du mois.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant