Hunhan (EXO) 🍋

185 13 38
                                    

Il y a fort longtemps, dans l'époque princière, deux royaumes étaient en guerre, malgré tout, les deux rois ont réussi à trouvé un arrangement, faire un mariage entre leur fils, malgré que ce ne soit pas cotionner de marier deux hommes, ils ont été obligé sinon leur pays allaient tomber, aucun des deux n'avaient de filles, ils n'avaient donc pas eu le choix. Le prince de Xichenzi s'appelait Xi Luhan, il était âgé de 25 ans et était doué dans pas mal de chose, que ce soit en combat rapproché ou à distance, le savoir, il était quelqu'un d'assez intelligent et réfléchi, lui qui savait lire il était doté d'une bonne intelligence et d'une grande vivacité d'esprit, ses cheveux étaient de couleur noirs, sa taille était plutôt moyenne, quand à sa personnalité il était plutôt impulsif même s'il était quand même doux au fond, il cachait sa timidité via un caractère bien remonté. Quand au prince de Bucheol, il s'appelait Oh Sehun, il avait 21 ans, il était l'un des forts guerriers de l'armée, il était puissant, que ce soit sa force mental ou physique, ses parents étaient vraiment très dur ce qui fait qu'il avait un mental d'acier, sa personnalité, il était téméraire et fonçait souvent dans le tas sans réfléchir, il était quand même gentil, il prenait soin de ses proches mais il ne donnait pas facilement sa confiance. Ils avaient tous les deux peur sur qui ils allaient tombé.
C'était Luhan qui venait dans le royaume Bucheol, il regarde son garde personnel, Wang Jackson, malgré sa petite taille il était très fort. Il entre dans le château et se fait emmener dans la salle du trône, il s'incline face au roi et le prince de ce pays vient vers lui, ils s'inclinent tous les deux fassent à l'autre. Après avoir parler au roi, les deux princes sont partis vers une salle afin de parler calmement, ils s'assoient et se regardent quelques minutes sans rien dire, Luhan finit par prendre la parole.

- Le fait qu'on soit là veut dire que nous devrions mettre notre fierté de côté.

- Croyez moi je voudrai bien mais je ne pense pas que ce soit dans mes capacités.

- Ce n'est pas dans vos capacités ? Et bien je me demande bien ce que vous savez faire si vous n'êtes pas capable de faire ne serait-ce qu'un pas en avant. Peu importe ce que vous pensez, nous devrons tout de même nous marier.

Sehun se redresse légèrement et se penche vers lui, le regard plein de colère et de rancune, il se lève de son siège et va vers lui, il pose ses mains sur l'appuie coude de la chaise de Luhan et se rapproche pour être face à lui, le plus petit ne bougeait pas d'un pouce et soutenait son regard, croisant les bras et les jambes. Le plus jeune hausse un sourcil en ne voyant aucune émotion qui pourrait troubler son aîné, il n'avait encore jamais connu quelqu'un soutenir son regard. Pourtant c'est lui qui a baissé les yeux en les faisant voyager sur tout son corps, cette action n'avait pas laissé le prince de l'autre royaume indifférent, il a resserré les jambes et a rougi légèrement en détournant le regard, il regarde la porte en la voyant s'ouvrir et voit une jeune femme avec un balais et un seau, quand elle les voit son visage devient rouge et elle est reparti aussi vite en s'excusant de les avoir interrompu. Sehun fronce les sourcils en se demandant quelle mouche l'a piqué mais c'est en voyant le visage gêné et aussi rouge de son futur époux qu'il a compris, un soupire sort de ses lèvres et un sourire s'y dessine.

- Je vous fais tant d'effets votre Altesse ? Demande-t-il en insistant sur le dernier mot avec un petit sourire moqueur.

Luhan passe sa main dans ses cheveux et se remet à regarder son cadet, dans les yeux, il le voit se rapprocher et sent son souffle sur son visage, il avait l'impression d'être en ébullition.

- Comment ne pas être envoûter quand il y a un magnifique jeune homme devant moi ?

- Je vous remercie de ce compliment. Je dois dire que vous êtes d'un physique assez mignon, pas très masculin mais vous devez sûrement avoir pas mal de femmes à vos pieds, votre peau blanche, vos traits féminins prononcé et surtout vos yeux de biche, je n'arrive pas à croire qu'un prince tel que vous n'est pas encore trouvé d'épouse.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant