KaiTaeMin (EXO/SHINEE/BTS)

104 9 26
                                    

Cette fois nous allons allés dans un monde parallèle, juste à côté du nôtre, on pouvait y passer via un portail mais seulement les créatures magiques pouvaient y aller. Nous allons suivre trois personnes, Kim Jongin, un vampire de sang pur, aux cheveux noirs soyeux et comparé aux autres il n'avait pas la peau blanche mais légèrement bronzé dû à sa famille qui ne craint pas le soleil. La deuxième personne est Lee Taemin, un loup-garou mi-bêta mi-omega, il avait un œil bleu et un œil jaune, il avait les deux gènes et avait ses chaleurs tous les trois mois, ses cheveux étaient bruns. Pour le dernier c'était Park Jimin, un triton sirène, il faisait partie d'un rang assez haut, ses écailles étaient brillantes et ses yeux d'un beaux bleus, les cheveux blonds légèrement bouclés. Les trois avaient le même âge, 17 ans, ils étaient en seconde, dans la même classe, il y avait beaucoup de tension. Toutes les races réunis dans la même classe, ça faisait écho dans le monde des humains. Dans cette classe, Jimin avait sa tête sur sa table, épuisé de cette chaleur, il avait l'impression de se déssecher malgré les 5 degrés et le début de neige.

- Vivement qu'on sorte j'en peux plus..

Il avait chaud et transpirait tellement que ses écailles pouvaient être aperçu assez bien, il se redresse rapidement en poussant un cri en sentant de l'eau couler sur sa tête et son corps, il lève la tête et regarde la personne qui a fait ça, il fronce les sourcils et tape son bras, il sentait qu'il allait se transformer.

- Mais t'es pas bieeen !

Il tombe sur le sol en voyant sa queue de poisson, il fusille du regard le loup, celui-ci rigole et vient le prendre par le dessous des aisselles pour le relever, un garçon avec les cheveux noir les regarde et pousse un soupire, il prend Jimin par la queue et ils sortent tous les trois.

- Vous êtes vraiment pas possible.. Pourquoi t'as fait ça ? Demande Jongin en regardant les deux autres.

- J'avais pour idée de sécher aujourd'hui, c'est une bonne excuse ! Sourit Taemin de toute ses dents puis il regarde Jimin qui était vraiment en train de souffrir, il avait vraiment chaud. Désolé Jiminie..

Il rigole et ils vont vers l'entrée où il y a la grille, ils mettent la sirène dans l'eau de la fontaine et celui-ci se laisse aller dans l'eau, les yeux fermer, soufflant pour se détendre, il va sous l'eau pour pas avoir la chaleur du soleil, même si c'était l'hiver, il était extrêmement sensible aux rayons du soleil, l'eau était très froide, peut-être deux degrés mais il ne ressentait même pas les effets, il ressort et passe sa main dans ses cheveux en souriant au loup et au vampire, les deux créatures se regardent et rigolent, le trouvant atrocement mignon, le bras de Jongin se place autour de la taille de Taemin pour le rapprocher de lui, celui-ci arrête de rire et rougit, posant sa main sur son visage, il se blottit contre lui à cause du froid, même si le corps du vampire l'était encore plus.

- Tu ressors ? Demande le sang froid en tendant sa main vers Jimin.

Le plus petit la prend et sort de la fontaine, il secoue sa queue et ses cheveux pour enlever l'eau, même pas quelques minutes il sèche à cause du soleil, il devait quand même remerciait la nature d'avoir bien fait ça, il ne perdait aucun vêtements, il s'étire et monte sur le dos de Jongin, la neige arrivait à mi-cheville, si sa peau venait à être mouillé il se transformerait, heureusement aucun humains ne vivaient ici.

- On va vraiment se barrer ? Sourit Jimin en les regardant.

- Ouais pourquoi, t'as pas envie ?

- Oh que si !

Il rigole et embrasse la joue du vampire, celui-ci frisonne un peu, il était brûlant comparé à lui, les sirènes et les loups-garous avaient le sang chauds, Jongin tend légèrement son bras et tape le coude de Taemin, le brun se retourne et prend son bras avec plaisir, lui souriant, ils étaient tous les deux plus petit que le vampire, qui lui faisait un mètre quatre-vingt-quatre, comparé au loup qui lui faisait un mètre soixante-dix sept et Jimin un mètre soixante-quatorze, en sirène c'était le plus grand, sa queue de poisson lui faisait atteindre les un mètre quatre-vingt-dix, elle lui augmentait la taille de seize centimètres.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant