Taekook (BTS)

289 19 35
                                    

Dans le centre de Séoul, à la rue commercial, en plein hiver, elle était bondée de monde et dans toutes ces personnes, il y avait deux hommes qui se tenaient la main en souriant, l'un lui parlait et l'autre faisait des signes de la main avec un grand sourire mais la plupart du temps, ils marchaient et ne se disaient rien, ils avaient fait quelques achats, Noël arrivait à grands pas alors ils profitaient. Ces deux jeunes hommes s'appelaient Kim Taehyung et Jeon Jungkook, ces deux là sont ensemble depuis plus de 6 ans, depuis leur dernière année de lycée, ils avaient Jungkook avait eu 24 ans et Taehyung allait avoir 25 ans le 31 décembre, dans à peine 7 jours.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? Demande le plus jeune des deux en le regardant.

L'autre hausse les épaules, il lâche sa main et fait toujours des signes de main, Jungkook hoche la tête en marchant vers le stand en question, il prend une bougie et Taehyung sourit en faisant un pouce en l'air, toujours un grand sourire sur les lèvres, ce garçon de presque 25 ans était né muet, aucun son n'est jamais sorti de sa bouche, il en a souffert mais l'arrivé de son petit ami à tout changé, il lui a donné goût à la vie, le plus jeune avait appris la langue des signes quelques mois après l'avoir rencontré, ça été long mais maintenant il la comprenait parfaitement et pouvait parler avec son amant comme s'il parlait. Ils vont vers le fleuve Han et se baissent, Taehyung écrit leur initiale, ils allument la bougie, une main chasune posé sur celle-ci, ils la pose sur l'eau et la pousse doucement pour qu'elle arrive avec les autres puis ils joignent leur main pour faire un vœu, une fois fait, ils sont resté quelques minutes là à regarder les bougies, c'était un spectacle magnifique.

-Je t'aime.. Dit doucement le plus jeune en caressant la cuisse de son petit ami.

_Je t'aime aussi_ 

(NDA : _osjfkfk_ = quand Tae parle en langue des signes)

Jungkook pose sa main sur sa joue en douceur puis ferme les yeux pour sceller leurs lèvres avec amour, Taehyung ferme les yeux en mouvant ses lèvres contre les siennes doucement, glissant sa main sur sa nuque, l'amour qu'ils ressentaient à l'égard de l'autre était indescriptible, aucun mot ne suffirait pour dire à quel moins leurs sentiments étaient forts l'un envers l'autre.

- Je peux t'emmener quelque part ? Demande une nouvelle fois le plus jeune.

L'aîné hoche la tête en souriant, ils se relèvent et se reprennent par la main, entrelaçant leurs doigts, ils étaient planté là, sans rien faire, rien dire, juste à se regarder dans les yeux, leur regard brillait d'une telle étincelle qu'ils pourraient mourir d'une overdose d'amour, leur sourire disait tout, peut-être que les gens autour n'était pas tous d'accord avec les relations homosexuel mais à ce moment là, aucune des personnes présente ne pouvaient dire que ce n'était pas de l'amour, ils s'aimaient à un point inimaginable.

- On devrait y aller..

_On devrait oui_

Il sourit et le suit quand ils se mettent à marcher, il ne savait où ils allaient mais ce qu'il savait en revanche c'est qu'il lui faisait entièrement confiance, peu importe où est-ce qu'il l'emmenait, tant qu'il était avec lui, il savait que tout irait bien, parce que c'était son petit ami et qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Après une vingtaine de minutes de marche, ils avaient quitté la rue du marché et étaient dans un endroit assez peu fréquenté, Taehyung tapote l'épaule de son petit ami, celui-ci se retourne et ralenti un peu.

_T'es sûr que c'est la bonne route ?_ Demande-t-il avec un visage un peu inquiet.

- Oui je suis sûr, c'eet juste quelques rues après.. Bon c'est vrai que j'ai pas pris le meilleur chemin pour y aller mais c'était le plus rapide. Tu me fais confiance ?

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant