Hyunlix (Stray Kids)

287 20 38
                                    

Le 1er décembre, aujourd'hui était le jour où le Père Noël venait sur la grande place avec ses lutins pour écouter le cadeau des enfants, le garçon dans le costume du Père-noël était Hwang Hyunjin, un très beau garçon aux yeux perçant et à la chevelure blonde qui lui arrivait aux épaules, il faisait un mètre quatre-vingt, la bonne taille pour faire le père-noël, le seul problème c'était le poids du costume, il était vraiment lourd. Un des lutins juste a côté de lui s'appelait Lee Yongbok, il avait les cheveux roux, il avait dû se les faire colorer pour ressembler à un vrai lutin, il faisait un mètre soixante-douze, une taille légèrement plus petite que la moyenne, il était habillé en vers avec des chaussures pointu à talon, un chapeau ridicule, en clair, il avait envie de se jeter par la fenêtre sur rez-de-chaussé pour partir d'ici. Personne ne se connaissait ici, ils étaient tous venus bénévolement mais s'ils avaient vu les costumes avant, ils auraient tous refuser, il y avait seulement Hyunjin qui était protéger, on ne voyait pas totalement son visage à cause de sa barbe.

- C'est ridicule.. Souffle l'australien en mettant sa ceinture.

- Bah t'es mignon.. Dit Hyunjin en haussant les épaules.

- Haha très drôle.

- Je rigole pas je suis sérieux..par contre, c'est ta vraie voix ? C'est grave sexy, ça va pas avec ton visage ultra cutie.

Yongbok le regarde un peu de travers puis soupire, il finit de mettre sa ceinture et regarde de nouveau Hyunjin, cette fois il reste fixer sur lui pendant une dizaine de secondes, il était vraiment à couper le souffle.

- Hé ça va vieux ? Demande le plus grand en claquant des doigts devant lui.

Le visage du rouquin s'est transformé en four et en tomate en le voyant si prêt, il ne comprenait pourquoi un garçon lui faisait tant d'effet, il se recule par reflex et deglutit.

- Oui ça va salut !

Il se retourne et s'en va immédiatement, allant à sa place, à côté du fauteuil du Père-noël, c'était bien sa veine, il se fait de l'air avec sa main et la pose sur sa joue, il ne comprenait vraiment pas ce qui lui était arrivé, ça ne lui était jamais arrivé, pourquoi avec un garçon ? Il remettait en doute sa sexualité hétéro, pourtant il savait qu'il aimait les filles, pour autant les garçons ne lui ont jamais déplu non plus, il pousse un soupire et essaye de se concentrer quand Hyunjin s'assit, il ne voudrait pas être à sa place, il avait l'air d'avoir chaud là-dedans et ça n'avait pas l'air confortable.
Le coréen souffle doucement en s'assayant, à cet instant il se disait que ça allait être vraiment long, être assit comme ça était horrible, il avait l'impression d'avoir mit une couche.

- Du coup tu fais quoi dans la vie à part être un Père Noël ? Demande l'australien, ouvrant enfin la conversation.

Il souffle en n'ayant aucune réponse et regarde devant lui, personne, en même temps il était encore tôt, enfin il y avait quelques personnes mais sans plus.

- Tu es toujours étudiant ?

Il tapote du pied le sol, c'est lui était venu lui parler et le voilà en train de faire le sourd, ça l'enervait les gens comme ça, qui plus est quand il ne comprenait pourquoi son corps avait réagi comme ça en le voyant, d'accord il était beau mais est-ce que ça en valait la peine de rougir ? Ça il en était pas sûr.

- Sérieux j'ai l'impression de parler à un moulin à vent..

Il avance un peu pour se mettre devant lui et hausse un sourcil, il avait l'impression de rêver, il était en train de dormir, le Père-noël c'était endormi, il voulait bien que c'était tôt mais de là à s'endormir. Il va vers lui et tapote sa joue. Hyunjin fronce le nez et ouvre les yeux, il se redresse et frotte ses paupières en baillant.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant