Seulrene (Red Velvet)

94 9 39
                                    

Aujourd'hui était le 2 décembre et dans le lycée de Moheel, une affiche avait été collé dans le hall d'entrée pour annoncer le bal d'hiver, un événement qui n'est pas arrivé depuis cinq ans, ils allaient élire la personne la plus populaire et la plus aimée, celle qui mérite d'être élu comme roi ou reine de Moheel. Comme tout bal, tout le monde commençait à chercher un ou une partenaire, c'était la foire, presque personne ne se concentrait sur les cours mais sur le bal, à part quelques personnes, et sur ces quelques personnes se trouvaient une lycéenne, du nom de Bae Joohyun, une des filles les plus populaires et les plus intelligentes, malgré tout elle restait intouchable et impénétrable, elle était solitaire mais sa beauté était tellement présente qu'elle en devenait une référence et le sujet de conversation de certains élèves, pourtant elle ne faisait rien de spécial, elle travaillait et elle restait elle même. Elle avait eu de nombreuse demande d'aller aux bals mais à tout refusé, pour elle la raison est simple, elle ne veut pas y aller avec un garçon, elle ce qu'elle voulait c'était une fille, elle savait déjà qui invité mais il ne savait pas du tout si elle viendrait ou si elle était déjà prise.

- Joohyun ! Cri Taeyong, un garçon de sa classe.

- Non. Dit-elle juste en le regardant.

- Quoi ? J'ai encore rien dit !

- Non pour le bal.

- Raaah ! Mais j'ai personne ! Oh Seulgi !

Il sourit grandement et s'en va en courant, Joohyun fronce les sourcils en le regardant et souffle, si elle ne faisait rien elle allait clairement perdre, soit elle y va avec elle ou soit avec personne, c'était la seule personne avec qui elle voulait être. Elle allait partir la voir plus tard, ou si jamais elle la croise par hasard.. Par hasard oui, elle venait juste en sa direction, enfin son casier qui était juste à côté du sien, elle deglutit et Seulgi tourne la tête vers elle.

- Oh salut Joo ! Ça va ? C'est barban les mecs..

- Ça tu l'as dit.. Soupire Joohyun.

- T'as trouvé quelqu'un ?

- Non, et toi ?

- Non plus, tu veux que je prenne qui ? Tous cons ici..

- Tu veux venir avec moi ?

Les yeux de Seulgi s'ouvrent en grand et elle éclate de rire en tapant l'épaule de Joohyun mais s'arrête en voyant qu'elle était sérieuse, elle passe sa main dans ses cheveux roux et se met à rougir soudainement, elle était pas prête à avoir une telle invitation.

- Oula.. Heu.. Avec plaisir.

- Parfait, soit une vraie bombe. Dit celle avec les cheveux noirs en lui faisant un clin d'œil.

- T'as intérêt aussi, je veux que tu fasses tomber tout le monde à tes pieds.

- Ce sera surtout toi que je vais faire tomber.

- Oh mais t'en fais pas, je suis déjà tombé depuis bien longtemps. Dit le rouquine en riant, faisant un signe de main. A plus Joo, bon courage avec les invitations.

- Bon courage à toi aussi.

Elle sourit et tape fort sur les casiers en criant et souriant, elle se calme en entendant des personnes parler et racle sa gorge, elle s'était laissé emporté par l'euphorie du moment, c'est pas pour autant qu'elle a arrêté de sourire, personne ne l'avait jamais sourire comme ça, même tout court, ça l'a rendait encore plus belle, elle prend ses livres de philosophie et va vers la classe où elle devait aller et s'assit à sa place, au milieu tout à l'heure, sa tête contre le mur, elle n'écoutait rien du tout complètement dans ses pensées, Kang Seulgi, une très très bonne amie qu'elle connaissait depuis deux ans, magnifique, elle est dans le club de danse, c'est une déesse.. Pense Joohyun en arborant un sourire idiot.

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant