SaMo (Twice)

57 6 8
                                    

(OS assez court :'))

En ce matin du 25 décembre, l'infirmière Momo était en service pour la semaine de Noël, elle s'occupait d'une patiente qui avait le cancer des poumons, Sana. Elle avait décidé lui offrir un cadeau pour son courage et sa force, elle allait d'ailleurs lui dire une bonne nouvelle, elle allait justement dans sa chambre. Elle avance dans les couloirs de l'hôpital, elle avait le sourire aux lèvres, elle était vraiment contente de voir qu'elle allait mieux, Sana était vraiment une fille pleine de joie de vivre, elle était un rayon de soleil dans la vie de Momo, elle adorait passer du temps avec elle, elle savait que c'était pas dans les règles de l'hôpital de devenir avec ami avec des patients mais cette fois elle n'avait rien pu faire, Sana était vraiment une des personnes les plus gentilles et des plus mignonnes qu'elle avait rencontré. L'infirmière arrive dans le secteur où est sa patiente préférée et toque à sa porte, elle passe sa tête et fait un signe de main à la japonaise, celle-ci fait un grand sourire et elles prennent dans les bras.

- Comment ça va ? Demande Momo en souriant.

- Ça va très bien ! Répond la plus jeune avec la voix un peu cassé. Joyeux Noël !

- Joyeux Noël à toi aussi ! J'ai un cadeau pour toi !

Momo lui donne le paquet et Sana la remercie, elle prend le cadeau, elle déchire le papier qui était bleu avec des visages de Mickey et de Minnie ainsi que des petits confettis sur les côtés. La plus jeune fait un grand sourire en voyant ce qu'elle avait en main, c'était une boîte pour faire ses bijoux soi-même.

- Je me suis dit que comme tu étais toute seule ce serait plus agréable d'avoir quelque chose à faire. Mais j'ai autre chose aussi !

Momo se lève et prend la lettre dans sa veste, elle lui tend, Sana la prend, la regardant sans vraiment comprendre puis ouvre la lettre, elle déplie le papier et commence à lire ce qui est écrit, sa gorge se noue en lisant ainsi que son ventre et les larmes commencent à couler sur ses joues, elle regarde l'infirmière, celle-ci hoche la tête et la plus jeune japonaise fond en larmes et elles se font un câlin, Sana n'arrêtait pas de la remerciait, la serrant fort en pleurant comme une enfant.

- Merci merci.. Merci..

Sur la lettre, il était écrit qu'elle était en rétablissement et que dans moins d'un mois elle pourrait sortir et enfin être guérie, ou du moins à peu près. Elle était tellement heureuse, deux ans qu'elle endure ça mais qu'est-ce qu'elle était heureuse, elle se sentait quand même gêné d'avoir un cadeau aussi géniale alors que elle n'avait rien alors elle se redresse et essuit ses larmes en regardant Momo, elle prend ses mains, la regardant dans les yeux avec un petit sourire.

- Je veux t'offrir un cadeau aussi.. Qu'est-ce que tu veux ?

- Un bisou ?

- Rien qu'un bisou ? Où ça ?

- Où tu voudras.

Sana sourit un peu timidement, l'autre japonaise s'assit à ses côté pour être à la même taille, la plus jeune prend son visage entre ses mains et ferme les yeux pour venir poser ses lèvres sur les siennes, l'infirmière ouvre grand les yeux mais sourit en même temps, elle les ferme et répond à son baisé, elle avait toujours eu un coup de foudre pour elle, les deux avaient eu le coup de foudre.

- Je crois que je t'aime.. Dit Sana en souriant. Tu as toujours été là pour moi, tu es tellement gentille et attentionnée, je sais que c'est pas parce que t'es infirmière.. T'as toujours eu une attention particulière envers moi et ça m'a tellement charmée..puis t'es tellement belle, j'ai directement fondu pour ton physique, ton visage..

Momo sourit aussi et elles se prennent dans les bras en douceur, profitant de cette douce chaleur, priant que personne n'entre à ce moment là.

- Je t'aime aussi.. J'ai craqué pour toi, je t'ai trouvé adorable dès le début, t'étais tellement rayonnante et pleine de joie que j'ai été charmée, tu me redonnais le moral quand j'allais pas bien, tu étais la meilleure et tu le seras toujours.. Je t'aime Sana..

- Je t'aime aussi Momo.. Quand je sortirais d'ici, sois ma petite amie..

- Avec plaisir..

Elles se serrent un peu mieux en fermant les yeux, le cœur plus léger d'avoir avouer leur sentiment et surtout de savoir le rétablissement de Sana, elle allait mieux et elle allait se battre autant qu'il faudra pour y arriver, elle fera tout pour ça et elle savait qu'avec l'aide de sa désormais petite amie elle pourra tout faire parce qu'elle a la meilleure qui soit. Momo était la plus heureuse, c'était décidément le meilleur Noël qu'elle avait passer à son travail, le meilleur cadeau qu'elle avait pu avoir de tout sa vie.

.
.
.

Court mais mignon ;)

Après ils seront plus long 😭

Calendrier de l'avent OS K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant