Je bascule légèrement ma tête, sur le côté pour croiser son regard." Je ne rêve pas... C'est bien Negan qui vient de me sauver d'une mort certaine..."
Pensais je, encore à moitié dans le brouillard.Brittany bordel, ressaisis toi !!
Crie t'il, tout en m'attrapant par les bras.Negan me fait pivoter sur moi même rapidement afin, que je me retrouve face à lui.
Il me secoue légèrement, ce qui me permet de reprendre mes esprits.Une fois qu'il m'a lâché, je recule doucement.
Son regard est sévère, je sais que je vais passer un sale quart d'heure...Negan... ce n'est pas ce que tu crois !
Je vais tout t'expliquer...Ooh oui, j'espère bien que tu vas me donner des putains d'explications, pour avoir mit les voiles avec une de mes épouses !
Où est Sherry d'ailleurs ?!J'avale difficilement ma salive, face à son air menaçant.
Je vais t'emmener jusqu'à Sherry.
Je récupère ma barre de fer, à l'endroit où j'étais tombée.
Ensuite, on se dirige vers l'endroit où j'ai laissé Sherry et Emma, à l'abri des rôdeurs.Le trajet n'est pas très long mais, pourtant j'ai l'impression qu'il dure une éternité.
Negan ne prononce pas un mot, il se contente de me jeter des regards noir.
Je n'ose même pas le regarder, cette fois j'ai intérêt à être convaincante...Je pousse un soupir de soulagement, quand on rejoint Sherry et, Emma.
Negan ??
Sherry ne s'attendait pas du tout, à voir son "mari" ici.
Je vois bien à l'expression de son visage qu'elle redoute sa réaction.Je suis désolée... cette fois je ne voulais pas m'enfuir je ...
Negan lui coupe la parole.
On aura une sacrée discussion au Sanctuaire !
Quand tu auras vu Carson.Le leader a bien remarqué les blessures, de la jeune femme.
Étant trop préoccupé par Sherry, Negan n'avait pas remarqué Emma.Celle ci, vient se réfugier près de moi.
Negan pose alors, son regard sur Emma.Ooh bonté divine...
D'où viens-tu petite ??Emma croise le regard de Negan.
Bien qu'elle n'est pas rassurée, elle se décide à parler au leader.Je me suis perdue... des rôdeurs ont failli me manger mais, grâce à Brittany et, Sherry je suis vivante.
Ne les sermonnez pas, s'il vous plaît...La petite supplie Negan, de son regard.
Bizarrement, face aux paroles de Emma, Negan ne sait que répondre...
Le leader lui adresse simplement, un sourire.
Je dois avouer être surprise, je n'aurais pas pensé qu'il s'assagisse devant les enfants.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanfictionIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...