Ce matin, je me suis levée épuisée... forcément quand tu passes ta nuit à te retourner, dans tout les sens sans trouver le sommeil, le lendemain le réveil fait mal !Après avoir pris une bonne douche et m'être habillée, je me suis installée sur mon petit fauteuil avec un livre que j'ai choisis, au hasard.
Habituellement, je n'aime pas trop lire mais, je sens que si je ne trouve pas un moyen d'occuper mon esprit, je vais devenir folle.Je relève la tête quelques secondes, pour fixer l'horloge qui indique qu'il est 10h35 précisément.
Je replonge ensuite, dans ma lecture.Je soupire intérieurement tout en tournant la quinzième page du bouquin que j'ai commencé, il y a presqu'une heure maintenant.
Mes yeux commencent à se fermer, mes mains lâchent progressivement le livre qui finit par s'écraser au sol.
Le bruit que fait celui-ci en tombant, me fais sursauter.Je me lève en soupirant puis, le ramasse pour le ranger.
Je m'approche de la fenêtre, afin de contempler le beau ciel bleu.
La météo changeait pas mal ces temps ci...
On avait eu droit à de la neige, de la pluie et maintenant du soleil.Mon regard est attiré vers Emma qui trottine dans la cours, le sourire aux lèvres.
Cette petite est toujours pleine d'énergie.Je décide donc d'enfiler des bottes, mi haute de couleur noire, pour rejoindre la jeune adolescente.
Une fois le nez à l'extérieur, je m'avance vers Emma, qui remarque au même moment ma présence.
Brittany ! Tu m'as manquée !
Dit-elle le sourire aux lèvres.Emma se précipite vers moi, pour me faire un câlin.
Je souris grandement, en la serrant dans mes bras.Toi aussi ma puce.
Lui dis-je d'une voix douce.Elle se décale de moi puis, la petite me regarde attentivement.
Dis tout va bien ?
Tu as l'air triste...Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit mais, ne t'inquiète pas ma chérie, je vais bien.
Lui répondis je, avant de sourire grandement.Je ne veux surtout pas qu'elle se rende compte que je mens.
Elle est encore bien jeune mais, loin d'être bête pour son âge.Ooh... Tu fais des cauchemars, c'est à cause de ça ??
M'interroge t'elle.Oui, de vilains cauchemars.
Mentais-je à nouveau.Emma regarde autour de nous, avant de parler à voix basse.
Moi aussi, j'en fais beaucoup...
Parfois j'arrive plus à me rendormir, non plus.
Me confie t'elle.Je lui adresse un doux sourire, avant de chuchoter.
Quand tu fais un mauvais rêve, penses fort à ta maman et ton papa et, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanficIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...