Chapitre 28 : Moment inattendu

51 1 1
                                    


Après ce fameux appel nocturne, Negan m'ordonne de regagner ma chambre.
Évidemment je n'en ai pas l'intention, mais je fais semblant de m'exécuter.
J'attends suffisamment longtemps pour qu'il soit au bout du couloir avant de le suivre, en prenant garde de ne pas me faire attraper.
Une fois au bout de l'allée, j'entends la voix de Negan raisonnée ainsi que celle d'un de ses gars que je n'arrive pas à reconnaître.
Je reste donc cachée derrière le mur sans faire le moindre bruit.
Je fronce les sourcils en reconnaissant le timbre de voix de Rosita. La pauvre s'est visiblement faite prendre.

" Rosita est donc la raison de cet appel... "
Pensais je en fixant le sol.

Où est Brittany ?! Relâche la !!
Hurle t'elle.

Je grimace en soupirant fortement en prenant conscience qu'elle a prit le risque de venir ici pour me ramener à Alexandria.
Je tends l'oreille dans l'espoir d'entendre la conversation qu'entreprend Negan avec mon amie, mais malheureusement ils ne sont pas assez proche de ma position.
Les seuls mots que je peux percevoir c'est quand l'un d'eux lève le ton, autrement je ne peux entendre que le rire moqueur du chef des Sauveurs.

" Pourquoi tu es venue ici ?!
Tu n'aurais pas dû !
Comment je vais faire pour te sortir d'ici Rosita ??"
Pensais je affolée.

Je jette un œil le plus discrètement possible, en me collant contre le mur.
Caleb attrape Rosita par un bras, pour l'emmener probablement en cellule, tandis que Negan les observent s'éloigner, un court instant.

Caleb attrape Rosita par un bras, pour l'emmener probablement en cellule, tandis que Negan les observent s'éloigner, un court instant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends ensuite, le bruit de ses bottes raisonnées sur le sol du Sanctuaire.
Étant donné que pour rejoindre son appart, Negan doit passer par ce couloir, je suis cuite si je ne bouge pas rapidement d'ici.
Mon pouls s'accélère en l'entendant se rapprocher de ma position, je n'ai qu'une solution qui s'offre à moi...
Courir jusqu'à la porte la plus proche.

Soudain j'entends des cris.

Aïe cette petite garce vient de me mordre !!
Crie Caleb.

Je vais t'apprendre les bonnes manières !
Rajoute t'il.

Forcément ces cris attire le leader.
Negan fait donc demi tour pour rejoindre l'homme, et la jeune femme ce qui me permet de prendre la fuite.

Je rejoins ma chambre le plus rapidement possible.
On ne sait jamais que le chef des sauveurs viendrait s'assurer que je lui ai bien obéis.
Je suis essoufflée d'avoir couru, alors une fois à l'intérieur de la pièce, je me dirige vers mon lit, et me laisse tomber lourdement sur le matelas.

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant