Chapitre 7 : Sauvetage

74 10 9
                                    

P.O.V de Brittany.

Je pousse la grille, de toutes mes forces.
Les rôdeurs ne sont pas loin, alors je fais le moins de bruit possible.
Je parviens à ouvrir, celle ci mais au moment où je m'apprête à sortir, une voix m'interpelle.

Brittany ? Qu'est ce que tu fais ??
Me demande la jeune femme, assez surprise de me voir ici.

Je me retourne vers elle.

Sherry... j'ai entendu quelqu'un crier.
Je ne peux pas rester là, les bras croiser...

Sherry fait mine de réfléchir, avant de se pencher et, de saisir un couteau qu'elle a caché, à l'intérieur de sa botte.

Allons y.
Dit-elle à voix basse.

Je dois avouer, que je suis assez surprise qu'elle soit en possession d'un couteau mais, pas le temps de l'interroger à ce sujet.
Je glisse ma main dans la poche de mon pull, afin d'attraper mon élastique pour m'attacher les cheveux, avant de quitter le Sanctuaire.

C'est donc, ensemble que nous partons, à la rescousse de la jeune fille après, avoir bien refermé la grille, derrière nous.

Nous entendons à nouveau, ses cris de détresses ce qui nous incite encore plus, à voler à son secours.

Nous passons à pas de loup, près de quelques rôdeurs.
Ils ne sont pas nombreux, heureusement mais, nous préférons éviter de faire le moindre bruit, afin de ne pas perdre de temps.
Nous parvenons à passer inaperçue, sans trop de difficulté.

Nous pénétrons dans la forêt, c'est de là que viennent les cris.
On parcoure quelques mètres avant, de tombé sur d'autres rôdeurs mais, cette fois ci malgré notre discrétion, Sherry marche sur une branche, qui craque sous sa botte.
Deux rôdeurs viennent dans notre direction, suite à ce bruit.
Je m'occupe de l'un d'eux en lui transperçant le crâne avec ma barre de fer, tandis que Sherry s'occupe de l'autre, à l'aide de son couteau.

Évidemment, ça attire les trois autres charognes, qui se trouvent juste, un peu plus loin.
On s'occupe des deux premiers de la même façon.
Finalement, je donne au dernier un violent coup de barre de fer, dans sa tête puis, une fois qu'il est a terre, je lui explose la tronche avec mon pied, à plusieurs reprises.

Finalement, je donne au dernier un violent coup de barre de fer, dans sa tête puis, une fois qu'il est a terre, je lui explose la tronche avec mon pied, à plusieurs reprises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Sherry, qui me regarde à son tour.
Je dois bien avouer, que je suis contente qu'elle soit avec moi, en ce moment même.
Toute seule, ça aurait risqué d'être vraiment compliqué.
Nous échangeons un sourire complice avant, de poursuivre notre chemin, jusqu'à apercevoir une horde de rôdeurs rassemblé, devant plusieurs tronc empilés, ou se trouve une jeune adolescente qui s'est réfugiée là-haut.
Les charognes sont beaucoup trop nombreux, le tas de troncs pourraient céder à tout moment et, ça en serait finit pour cette petite...

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant