J'observe silencieusement Emma s'amuser dans la cour, depuis les hauteurs du Sanctuaire.
J'étais tellement préoccupée par l'état de Negan que j'en ai complètement oubliée la jeune adolescente.
La pauvre petite, elle a dû se sentir bien seule...Deux jours se sont écoulés depuis cet affreux virus.
Beaucoup de personnes ont quand même perdu la vie, mais heureusement nous avons pu limiter les dégâts grâce aux antibiotiques que nous avons ramenés.Tout est rentré dans l'ordre, tout les sauveurs qui avaient été contaminés sont de nouveau sur pieds.
C'est un grand soulagement pour tout le monde, même si au final on n'a aucune certitude que ce soit l'eau qui soit bien à l'origine de ce microbe.
Ça ne reste qu'une supposition que le docteur Carson a faite.Je soupire fortement avant de me décider à rejoindre Emma.
J'emprunte l'escalier de la terrasse, puis je m'avance vers elle.Coucou ma puce...
Dis-je simplement.La jeune adolescente se retourne rapidement vers moi. Je remarque immédiatement ce grand sourire qui s'affiche sur ses lèvres.
Brittany !! Tu m'as manqué !!
S'écrie t'elle en me sautant dans les bras.Je souris aussitôt, rassurée qu'elle ne m'en veuille pas de ne pas avoir été à ses côtés pendant cette mauvaise passe. Emma a dû être terrorisée, mais comme c'est une enfant mature, elle a sûrement pris sur elle.
Toi aussi ma chérie.
J'espère que ce virus ne t'a pas trop effrayée...
Répondis je en la serrant contre moi.Je vais pas mentir... j'ai eu peur, j'entendais beaucoup de cris, et beaucoup de bruits bizarre, mais Dwight et le docteur m'avaient ordonnés de rester enfermée dans ma chambre. Je voulais pas leurs désobéirent...
Tu as très bien agis Emma.
Je suis désolée de ne pas avoir été la pour toi...
Dis je avant de soupirer.C'est pas grave parce que j'ai entendu que c'est grâce à toi et d'autres personnes que ce vilain virus a disparu !
Me répond t'elle en me regardant attentivement.Je ne peux m'empêcher de sourire face aux dernières paroles de la jeune Emma.
Alors que je m'apprête à lui répondre, nous sommes interrompus par une voix que je reconnais très bien, et pour tout avouer, j'aurais préféré ne pas l'entendre de si tôt. Je me retourne par obligation vers le leader.Trésor ! On décampe d'ici vingt minutes, sois pas en retard !
Salut gamine !
Rajoute t'il avant de nous tourner le dos.Emma lui répond gentiment.
Je sais que la jeune adolescente apprécie le chef des Sauveurs, pour elle c'est quelqu'un de bien et, fiable.
Je me suis promise de ne rien lui dire sur sa vrai identité.Je fronce les sourcils en observant Negan s'éloigner.
J'aimerais au moins savoir où l'ont va...Je viendrais te voir tout à l'heure ma puce.
Dis-je à Emma, après m'être tournée vers elle.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanficIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...