Chapitre 22 : Contamination

36 3 2
                                    



Depuis ce matin, je suis d'une humeur massacrante.
Après Simon, c'est Evan qui joue au con.
Ce fils de pute est sorti en douce cette nuit en compagnie de Amber.
Il pensait que tout les autres pieutaient à point fermés et, c'était le cas, sauf Dwight qui était sorti fumé à cause d'une putain d'insomnie.

Le blond m'a aussitôt averti de ce qui se passait.
Je peux me montrer clément, mais comme tout les sauveurs le savent ici, il y a des limites à ne pas franchir.
Bordel ! J'ai l'impression que ces petits trous du cul ne tiennent pas à leur putain de vie de chienne.

J'adresse un regard à mon p'tit Dwight, avant de m'approcher du traître.
Je le fixe d'un air mauvais, avant d'appuyer Lucille contre sa joue, les barbelés lui coupe légèrement celle ci.

Bordel Evan je pensais pouvoir te faire confiance.
Après tout ce temps... il a fallu que tu te comportes comme un trou du cul ! Dommage.

Dois je te rappeler ce qui arrive aux trou duc de ton genre qui enfreignent mes règles ?!
Lui crachais je au visage.

Evan hésite un moment avant d'affronter mon regard.
Il sait ce qu'il l'attend et, pourtant il ne semble pas vouloir essayer de se défendre.

C'est dingue d'être aussi égoïste !
Tu ne les aimes pas, ce ne sont que des occupations pour toi, alors Negan je comprends pas pourquoi ça te pose un problème.
Lâche t'il sans retenue.

WOW ! Putain de bordel de Dieu !!
Ça c'est ce qui s'appelle avoir un putain de franc parler mon cher Evan !
M'exclamais je amusé par ses dires.

Tout ceux qui se sont retrouvés ici, en attendant leurs punitions ont essayé de présenter leurs putains d'excuses, même si ils savaient que j'en avais rien à foutre, mais toi t'es différent, c'est bien pour ça que tu faisais partie de mes meilleurs gars parce que ta des couilles !

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je lui inflige un bon coup de Lucille, tout droit dans les burnes. Evan tombe aussitôt à genoux ne supportant pas la douleur qu'il ressent.

Outch ! Ça doit faire un putain de mal de chien ! Ta sûrement l'impression que t'es sur le point de les perdre mec, non ?
Oooh me dis pas que tu vas chialer !
Dis-je en prenant un air amusé.

Je positionne ma batte sur mon épaule tout en fixant ce connard d'Evan qui serre les dents pour ne pas hurler de douleur.
Les cris des autres sauveurs retentissent dans la grande pièce, comme d'habitude ils sont terrorisés devant un tel acte.
Pour moi c'est tout le contraire, je prends toujours mon pied quand il s'agit de punir un mauvais comportement. Après tout ce trou duc l'a bien cherché, comme tout les autres qui ont désobéis à mes règles.

Le brun finit par relever la tête de façon à pouvoir m'observer.

Le brun finit par relever la tête de façon à pouvoir m'observer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant