Chapitre 19 : Retrouvaille inespérée

69 5 4
                                    



Je me réveille en sursautant quand la portière de Negan claque.
Ces deux derniers jours, je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais des insomnies, mais même si ça devient habituelle, ça m'épuise.
Je me détache avant de me redresser pour observer à l'extérieur. Je distingue mal où nous nous trouvons, il faut dire qu'il fait presque nuit.
Je tourne subitement la tête au moment où Negan toque dans la vitre.

Remue ton p'tit cul !
Clame t'il.

Je soupire intérieurement avant d'ouvrir la portière pour sortir du véhicule.
De violents frissons parcourent mon corps quand le vent s'élève. Je rejoins le leader qui se trouve de l'autre côté de la voiture.

Qu'est ce qu'on fait ici Negan ?!
Demandais je en le fixant.

On a roulé pendant plus de 20 minutes, mais j'ignore totalement ce qu'on est venu faire dans ce coin paumé.

Tu le sauras bien assez tôt.
Me répond t'il en prenant un air amusé.

Je fronce les sourcils n'aimant pas du tout cet air qu'il prend, je ne sais pas ce qui me pousse à croire que ce qui m'attend est loin d'être joyeux, mais j'ai le pressentiment que cette soirée va encore être éprouvante pour moi.

Le leader balance sa batte sur son épaule avant de me tourner le dos.
Je suis de près Negan en essayant de ne pas me prendre une branche dans la figure.
Je soupire ne pouvant m'empêcher de repenser à cette soirée qui a mal tourné par ma faute, puis a cette fameuse photo que j'avais trouvée il y a quelques mois déjà.

" Cette femme blonde... Ce pourrait-il que ce soit Lucille ? "
Pensais je curieuse de connaître la réponse.

Seulement deux jours ce sont écoulés depuis notre altercation et, pourtant de son côté ça semble être déjà de l'histoire ancienne.

Negan s'arrête subitement de marcher ce qui me sors de mes pensées. Je me fige à temps pour ne pas lui foncer dedans.
Il se retourne vers moi avant de plonger son regard dans le miens.

Ne me fais pas regretter de t'avoir gardée vivante jusqu'à présent trésor !
S'exclame t'il en esquissant un sourire.

Je déglutis difficilement face à ses paroles.
Ça n'annonce rien de bon, comme je le pressentais.
Le leader se décale pour me laisser passée devant lui.
J'avance dans ce petit chemin qui est de plus en plus étroit jusqu'à atterrir dans un endroit éclairé grâce à quelques lumières.

Les larmes me montent directement aux yeux quand je remarque au loin un groupe de personnes agenouillés au sol.
Je sais à quoi m'attendre désormais...
Je vais revivre ce même cauchemar, cette nuit qui m'a complètement brisée.
Negan marche d'un pas décidé vers ces personnes tandis que je reste immobile.
Un des gars du leader me pousse fortement pour m'obliger à avancer.
Je me sens complètement impuissante, au fond de moi je veux l'empêcher d'abattre encore des gens sans pitié, mais je n'ai pas le pouvoir de le faire.
C'est un psychopathe, j'ai tendance à l'oublier...
Sérieusement, comment j'ai pu développer des sentiments pour ce mec dangereux ?!
Pourquoi me fais t'il ça ?? Quel est son but de me contraindre à revivre cette nuit cauchemardesque...
Est ce une vengeance parce que j'ai pensé qu'il pouvait réellement changer ??

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant