J'ouvre péniblement les yeux, ma vue est encore embrouillée, j'ignore donc qui se trouve à mes côtés.
Ma tête me fais un mal de chien, mais j'essaie tant bien que mal de me redresser.Restez tranquille Brittany.
Le docteur Carson m'empêche de bouger.
Je me sens tellement faible que je ne tente même pas de lui résister.
Ma vue redevient peu à peu normal ce qui me permet d'observer le Docteur qui m'accorde un sourire.
Je remarque rapidement qu'une autre personne est présente dans la pièce.Ashley...
Pardon pour l'autre jour Brittany...
Me dit-elle la tête basse.Vous pourrez discutez plus tard les filles.
Pour l'instant tout ce dont à besoin votre amie, c'est de s'alimenter.
Carson se tourne vers Ashley, celle-ci comprend ce qu'il s'apprête à lui demander.
La jeune femme quitte la pièce comme une flèche afin de se rendre en cuisine.Pendant ce temps, le docteur vérifie ma température et, ma tension artérielle.
Il me regarde par la suite en prenant un air peiné.Une fille de ton âge n'aurait jamais dû connaître cet horrible endroit.
Tu es bien plus forte que certains d'entre nous, mais il faut que tu t'appliques aux règles, comme nous tous ici.
Negan n'épargne personne... si il doit en arriver à la mort pour que tu comprennes, alors il ira jusque là, sans hésitation.Je soupire intérieurement en sachant que c'est la triste vérité. J'ai beau éprouver des émotions incontrôlables à son contact, ça ne sera jamais réciproque.
J'ai pourtant été convaincue le jour où il m'a sauvée la vie, qu'il y avait du bon en cet homme.
J'ai gardé espoir de nombreuses fois à chaque petits côtés positifs qu'il montrait, je me disais que ce n'était peut être pas une cause perdue.
Malheureusement j'ai vite compris que ça ne durait jamais longtemps...
Negan peut ressentir des émotions, seulement le problème c'est qu'il ne le désire pas !J'ai finis... par céder...
Confiai je au docteur.Que veux tu dire ??
M'interroge celui-ci.Je me suis... soumise...
Ashley déboule dans la pièce avant que Carson n'ai le temps de répondre quoi que ce soit.
Elle tient dans ses mains un plateau bien garnis de bonne nourriture.
Je dois avouer que cette vue me donne l'eau à la bouche. Je me redresse avec l'aide de Carson.
VOUS LISEZ
Love and Monster
Hayran KurguIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...