Je claque la porte de ma chambre, une fois dans celle ci et, je me jette sur mon lit.
De grosses larmes ruissellent sur mes joues pour ensuite, venir humidifier les draps de mon lit.
J'essuie quelques larmes à revers de ma main en soufflant bruyamment." Tu t'es crue maligne Brittany, de jouer avec Negan et, regarde ce que tu vas récoltée !!
Putain, je veux pas dévaliser mon groupe !!! Je refuse de faire ça mais, j'ai pas le choix !!! Personne n'a le choix avec ce leader de merde !!! "J'attrape une petite boîte carrée en bois, qui se trouve à portée de main avant de la balancée tout droit dans le mur qui est en face de moi.
Quelques minutes s'écoulent, avant que je ne parvienne à me calmée.
Je décide d'aller prendre une douche froide, étant donné que j'ai vraiment chaud.Une fois que j'ai terminé ma douche, j'enroule une serviette à ma taille puis, je sors de la salle de bain.
Je choisis de nouveaux vêtements dans la garde robe, puis ce que monsieur Negan m'a bien fait comprendre que ma tenue de ce matin, n'était pas adaptée pour tout à l'heure.
J'opte pour des sous vêtements blanc, un jeans, un t-shirt lilas et, une veste noire.
Pour accompagnée ma nouvelle tenue, je choisis des baskets mauve.Je soupire profondément, avant de retourner à la salle de bain.
Je coiffe mes cheveux correctement puis, finalement je quitte ma chambre, pour rejoindre l'endroit où tout les autres se rassemblent, quand c'est l'heure de manger.
À vrai dire, je n'ai même pas faim mais, j'ai maigris à vue d'œil. Il faut que je reprenne des forces.Arrivée à destination, je remarque la file qui m'attend. Je soupire intérieurement, avant de me mêler dans celle ci.
Tout le monde est calme, ils attendent tous, patiemment leurs tours.Vingt bonnes minutes s'écoulent, avant que je ne reçoive mon plateau repas.
Je remercie le cuisinier, avant de chercher une place." Je m'attendais à pire. Ça a l'air plutôt bon"
Pensais je tout en fixant mon assiette.Je m'assois en face d'une femme, qui a l'air d'avoir une quarantaine d'années.
Je lui souris poliment et, elle me rend mon sourire.J'attaque ensuite, mon repas tout en regardant de temps à autre, autour de moi.
Je remarque alors, une petite horloge murale.
J'ignore si elle est à la bonne heure mais, si c'est le cas dans moins d'une heure, je devrais rejoindre Negan.Cette pensée me coupa l'appétit.
Je bois quelques gorgées d'eau de mon gobelet puis, finalement je me lève avec mon plateau.
C'est alors que la dame m'attrape gentiment par le bras, quand je passe à sa proximité.Au début, c'est difficile mais, tu verras tu prendras l'habitude, au fur et à mesure de lui obéir.
Ça fait longtemps que vous êtes ici ?
Lui demandais-je.Bien trop longtemps, à mon goût...
Je baisse les yeux, en soupirant intérieurement puis, je la regarde sans savoir quoi lui répondre.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanfictionIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...