Chapitre 3 : Dure à cuire

147 10 9
                                    

P.O.V de Negan

Il doit être 6h30, quand le soleil pénètre sous les stores, de ma chambre.
Celui ci ne me sort pas, de mon sommeil puis ce qu'en réalité, je suis déjà réveillé depuis une bonne quinzaine de minutes.

Je me décide alors à quitter mon lit, pour rejoindre la salle de bain.

" Aujourd'hui, sera une putain de journée bien remplie, pour la petite warrior. Entre visite du sanctuaire et, première sortie ravitaillement pour elle, ça promet !
Je me demande bien comment vas t'elle gérer ça ! "

A ces pensées, un large sourire s'affiche sur mes lèvres, pendant que j'ôte mon boxer pour prendre ma douche.
Je pénètre dans celle ci, mets l'eau couler puis, me savonne tout en sifflant joyeusement.

Une bonne heure s'écoule, avant que je ne sois fin prêts à rejoindre, ma chère Brittany.
J'enfile ma veste en cuir puis, je récupère ma batte avant de la fixée, d'un air amusé.

" Aaah Lucille ! Mon petit doigt me dit qu'aujourd'hui, on va bien s'éclater !! "

Après cette pensée, je balance ma batte sur mon épaule et, je sors de ma chambre pour rejoindre Brittany, tout en sifflant sur mon trajet.

P.O.V de Brittany

Ça fait 20 minutes que je suis prête et, que j'attends le psychopathe.
Il n'est pas encore 8h00 mais au moins, il ne pourra pas se plaindre que je défie son autorité, en traînant volontairement.
Je ne sais pas ce que cette journée me réserve mais, étant donné qu'il fait déjà lourd, j'ai opter pour une robe mauve sans manche, accompagné d'un fin collant couleur chair et, comme chaussure j'ai choisis des sandales blanches.
" Le seul point positif que je trouve c'est la garde robe. Au moins, je ne peux pas me plaindre que je manque d'habits "

Je soupire intérieurement, avant de me rendre jusqu'à la fenêtre pour regarder par celle-ci.
De nombreux hommes sont déjà à l'extérieur, ils s'assurent qu'aucun rôdeurs ne peut pénétrer à l'intérieur des lieux.

BOOM
BOOM
BOOM

Je sursaute violemment, en entendant la batte de Negan se fracasser comme toujours, à 3 reprises contre la porte de ma chambre.

Je vais donc lui ouvrir tout en pensant.

" Prends patience Brittany et, joue le jeu.
Fais ce qu'il te demande ainsi il croira que tu lui obéis et, il baissera sa garde.
A ce moment là... tu pourras t'enfuir !"

Une fois la porte ouverte, Negan pénètre dans ma chambre, sans aucune gêne.
Comme d'habitude, il a ramené son horrible batte.
A croire que c'est son animal de compagnie.

Bonjour ma chère Brittany.

Bonjour..
Lui répondis je a contre cœur.

Negan me scrute de son regard perçant, après s'être approché de moi et, il me souffle légèrement au visage.

Waaa ce que t'es sexy , aujourd'hui !

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant