Chapitre 20 : La cellule

48 4 4
                                    


Je me réveille après une atroce nuit de plus, enfin je ne sais même pas si je dors la nuit ou à une autre période de la journée. Il fait si noire et si froid.
Je masse le bas de mon dos qui me fais un mal de chien.
À vrai dire, j'ai mal partout, mais c'est inévitable vu les conditions dans lesquels je sommeille.
Je grimace en essayant de me mettre debout, mes jambes ne me soutiennent plus, je suis affamée et, presque déshydratée n'ayant droit qu'à très peu d'eau.
J'ignore comment va mon père, tout ce que j'espère c'est qu'il ne vit pas le même cauchemar que je suis entrain de vivre...
J'aurais peut être pu éviter d'en arriver là, mais j'ai encore fais le mauvais choix.

Quatre-vingt seize heures plutôt

Quand le chef des sauveurs donna l'ordre de quitter les lieux, le reste du groupe de mon père se précipita vers leur ami qui agonisait dans son propre sang, ils savaient qu'ils ne pourraient pas le sauver, mais le reste du clan souhaitaient être là jusqu'à ce que leur brave ami rende son dernier souffle.
J'insista à cette douloureuse scène avant que mon regard soit attiré vers les gars de Negan qui se dirigeaient dangereusement vers mon pauvre père.
Je savais leur intention, mais je refusais que mon papa n'ai d'autre choix que de se plier aux exigences du leader.

Negan m'attrapa par le bras et, me tira jusqu'à l'endroit où, nous avions laissé la voiture.
Il m'obligea à monter dans son véhicule, je grimaça en le sentant serrer mon bras gauche de
plus en plus fort jusqu'à couper la circulation de mon sang.

Negan tu me fais mal !
Lâche moi ! Je ne veux pas que mon père ai la vie dure, demande à tes hommes de le laisser partir, je t'en supplie !!

Le leader ne desserra pas son emprise qu'il avait sur moi, je ressentais toute la colère dans son regard qu'il pouvait avoir envers moi, j'ignorais cependant ce qui le rendait aussi furax, étais ce parce que je l'avais empêché d'achever ce pauvre homme ou, bien c'était plutôt parce que j'avais hésité à lui tirer dessus ??

En voyant que Negan ne relâchait pas son emprise et, que je me sentais faiblir, je lui donna un bon coup de pied au niveau de son tibia ce qui le fit crier de douleur. Le leader me lâcha aussitôt ce qui me laissa le temps de prendre la fuite.
Je couru le plus vite possible pour aller retrouver mon père, mais un sauveur me barra la route, probablement alerter par le cris que son chef avait poussé. Je changea donc de trajectoire mais, évidemment j'étais perdante.
Negan finit par me rattraper et, là je su que j'avais commis une grosse erreur supplémentaire.

•••

Je fais à peine quelques pas avant de me prendre un mur en pleine face. Je rage en écrasant mon poing contre celui ci.
Je laisse s'échapper un gémissement de douleur entre mes lèvres.  En touchant mes doigts de mon autre main, je constate qu'ils sont humides ce qui signifie que je saigne.
Je me recroqueville dans un coin de ma sombre cellule.
Je n'ai aucune idée du temps que je vais encore passer dans cet endroit minuscule...
J'ignore combien de temps exactement s'est écoulé depuis ma dernière douche, mais la forte odeur que je dégage m'indique que ça doit faire plus de deux jours.

Je crois que je ne vais pas tarder à devenir folle, être plongée dans le noir complet sans pouvoir vraiment bouger, en ayant le minimum d'eau qu'il faut pour survivre, c'est une des pires choses qui puisse arriver à un humain.
Je me rappelle alors de ce pauvre Jason qui avait endurer la même chose et, pourtant il n'a pas céder devant Negan. Il lui a tenu tête et, le leader n'a pas pu obtenir la parole qu'il attendait.
C'était un garçon courageux, il ne méritait pas de mourir.

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant