Chapitre 14 : Mission suicidaire

67 7 9
                                    


Je cours le plus vite que je peux, à en perdre haleine, après avoir déballer mes sentiments au leader.

Un point de côté me fais grimacer mais, il est hors de question que je m'arrête.
Je manque plusieurs fois de trébucher étant plonger dans le noir complet, le vent qui souffle dans les arbres fait un bruit angoissant mais, il faut que je continue même si j'aimerais faire une pause, afin de reprendre mon souffle.

Soudain, je suis stoppée dans ma course folle.
Plusieurs cadavres, se dressent sur mon chemin.
Je suis terrorisée, seule face à toutes ces charognes qui tendent leurs bras vers moi, en se rapprochant dangereusement.

Je tourne la tête à gauche puis, à droite dans un mouvement brusque, espérant trouver une échappatoire.

Je remarque alors un petit chemin étroit, grâce à la lueur de la pleine lune, qui traverse les arbres de cette immense forêt.

Je me précipite dans celui-ci, sans me douter de ce qui m'attend au bout.

Je me fige, le souffle court en remarquant sa silhouette.

Il est là devant moi, à quelques mètres.
Son rire diabolique me glace le sang.
De la fumée s'échappe de sa bouche, à cause du froid qu'il fait.

Negan s'approche dangereusement de moi, faisant craquer quelques brindilles sous ses bottes noires.

Le clair de lune me laisse apercevoir sa maudite batte sur son épaule, remplie de sang frais, ainsi que des morceaux de chairs appartenant à quelques rôdeurs.

J'en ai des haut le cœur, je recule rapidement même si je sais que ça ne changera rien à mon triste sort, Negan est bien décidé à mettre fin à mon existence.

Tu peux courir autant que tu veux, te trouver une putain de bonne cachette, je te retrouverais partout où tu iras ma p'tite warrior !

Je ne peux pas épargner ton p'tit cul, tu me rends différent, je ne sais pas par quel putain de miracle mais, je n'aime pas ce que je deviens à cause de toi, trésor !
S'exclame t'il tout en se penchant en arrière, en riant avec exagération.

Negan s'approche dangereusement de moi, jusqu'à venir effleurer mon visage avec son horrible batte.
Je sens alors les fils barbelés glacial contre ma peau moite.

Je vais devoir abîmer ton beau minois.
Chuchote t'il, en plongeant son regard dans le miens.

J'peux pas faire autrement putain, tu comprends ?!?
Dit-il sur un ton nerveux.

Je remarque dans son regard un soupçon de regret.

Tu sens cette putain de peur te prendre au tripe ?

Ouais tu la sens... tout comme tes p'tits camarades ont pu la sentir quand ils ont comprit qu'ils allaient crever !

Je ferme fortement les yeux, ne voulant plus affronter le regard de Negan.

Negan... pi... pitié...
Murmurais je d'une voix tremblante.

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant