Nous arrivons sur la passerelle qui se trouve, juste au dessus de la grande salle.Negan cogne brutalement, à plusieurs reprises sa maudite batte contre les barreaux de celle ci, annonçant ainsi son arrivée.
Mon regard se tourne, vers tout ces gens qui se mettent à genoux immédiatement.
Certains affichent déjà une expression de peur, sachant probablement ce qu'il va se passer...Après avoir fait quelques pas, le leader s'arrête et, pose sa batte avant de placer ses mains sur la rampe.
Vous connaissez la musique, n'est ce pas ?!
Ce qui va se passer sous peu, va être difficilement regardable...
S'exclame t'il tout en regardant les sauveurs.Je voudrais pouvoir ignorer les règles et, laisser couler mais je ne peux pas !
Il marque une courte pause.
Pourquoi ?!
Parce que les règles nous maintiennent en vie !
Crient les sauveurs tous en chœurs.Vous avez totalement raison !
Dit-il un léger sourire aux lèvres.J'écoute le discours du boss, me sentant complètement impuissante face à cette situation.
J'aimerais pouvoir empêcher ce qui va suivre d'ici quelques minutes mais, je dois prendre sur moi.
Si je m'oppose, qu'est ce que Negan me réservera cette fois ci ?? Je préfère ne pas le découvrir.Le leader se tourne, un instant vers moi, puis récupère sa Lucille, avant de rejoindre l'escalier de la passerelle, afin de descendre les premières marches.
Nous survivons !
Nous apportons la sécurité à ceux qui en ont besoins !
Nous nous efforçons de ramener la civilisation dans ce monde !
Nous sommes les Sauveurs !
S'exclame t'il, en prenant un ton des plus sérieux.Negan fixe l'assemblée, laissant un silence régner dans la pièce, plusieurs secondes.
Mais tout ça on peut pas le faire, sans quelques règles simples.
Les règles c'est la base qui fait que tout le reste fonctionne !
Rajoute t'il finalement, avant de descendre les derniers escaliers.Negan s'avance dangereusement, vers la victime.
Il se place devant le jeune homme et, l'observe attentivement.Jason ici présent n'a pas été capable de respecter mes putains de règles !
VOUS LISEZ
Love and Monster
Hayran KurguIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...