P.O.V de NeganÇa fait presque 3 putain de jours que j'suis paumer dans le trou du cul du monde !
Je n'ai aucun moyen de rejoindre mon Sanctuaire, il me faudrait une bagnole pour rentrer, seulement aucune putain de voiture à l'horizon.Plus les heures passent, et plus j'deviens fou.
Ce fils de pute de Simon me l'a faite à l'envers, lui qui est mon bras droit, m'a tirer dans les pattes, et ça je vais pas mentir ça fait sacrément mal au cul !
Ce p'tit con a toujours aimé le pouvoir, autant que moi.
À la seule différence c'est que moi j'suis peut-être un sacré connard, mais j'ai des putains de codes d'honneurs.
Simon lui, il n'en a aucun il est capable de tout...Je ricane légèrement en observant une charogne s'avancer vers moi, les bras bien tendus tout en claquant des dents.
Viens par la, je vais te faire ta fête !
Je grogne fortement en abattant violemment ma Lucille sur sa tronche.
J'm'acharne dessus jusqu'à être à bout de souffle.
Ma putain de réputation de leader en prend un coup et, forcément je ne peux pas tolérer ça !Simon a voulu jouer, je l'éliminerai de mes propres mains, j'écraserais ce gros tas de merde bien comme il faut !
Ce fils de pute m'a toujours suivis dans mes plans, même les plus fous.
On peut dire qu'il s'est bien foutu de ma gueule.
Tout ce qui importait Simon, c'était de me voler ma putain de place.
Il n'a jamais toléré que je sois son chef, qu'il doive se soumettre à mes ordres.
Je l'ai toujours su au plus profond de moi même que Simon finirait par me décevoir.Mais putain ! Là il a vraiment jouer à être le plus gros des connards.
Me laisser dans la merde jusqu'au cou, entouré de ces satanés cadavres affamés, en sachant que j'ai une putain de chance de m'en sortir, surtout avec ma jolie Lucille, c'est vraiment pas malin.Je ne peux m'empêcher d'émettre un rire glacial, rien qu'en imaginant la gueule de cet enfoiré quand je ferais mon grand retour au Sanctuaire.
J'suis clairement pas au mieux de ma forme, mais ce n'est pas une putain de fatigue ou, le fait que je n'ai rien bouffer depuis presque 72 heures qui va m'arrêter, ça non !
Je balance ma chère Lucille sur mon épaule pour poursuivre ma route, bien décidé à retrouver le chemin de mon Sanctuaire.
Quand soudain, des coups de feu retentissent ce qui attirent les rôdeurs qui se trouvaient pas loin de ma position.
J'en élimine quelques un, grâce à ma batte.Heureusement que tu es là pour me tenir compagnie ma jolie Lucille !
Dis je sur un ton amusé.Je remarque d'autres charognes qui se ramènent au loin, cette fois ci ces satanés cadavres sont beaucoup trop nombreux pour que je les butte à moi seul.
Bordel, fais chier !
Comme si ça ne suffisait pas, une voix provenant de derrière moi se fait entendre.
Je t'ai enfin retrouvé !
Tu vas payer pour ce que tu m'as fais subir !
S'écrie t'il en prenant un ton amer.
VOUS LISEZ
Love and Monster
Fiksi PenggemarIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...