P.O.V de Negan
Je venais à peine d'installée la petite dure à cuire dans mon véhicule, quand j'entends la voix de Rick raisonnée derrière moi.
Prends soin d'elle !
C'est tout ce que je te demande Negan.Je me retourne brusquement, pour faire face à celui-ci.
Non mais tu me donnes un ordre là , Rick ?
Lui demandais je sur un ton sec.Non ... c'est pas un ordre... simplement une demande... s'il te plaît !
Je regarde attentivement Rick, tout en plissant les yeux. Je prends un air amusé, en me penchant légèrement en arrière.
Pour qui tu me prends Rick ?
Je suis un connard sans pitié, je te l'accorde mais, je sais m'occuper des femmes !Je tapote la joue de Rick, plusieurs fois.
Je le regarde attentivement, en lui souriant grandement.Ne t'en fais donc pas !
Cette petite emmerdeuse est entre de bonnes mains !Bon ! Maintenant au lieu de t'inquiéter pour elle, tu ferais mieux de te préoccuper de ton cul et, tes potes devraient en faire autant.
Parce que tu sais ce qui se passera Rick, si quand on revient vous n'avez rien de bien à nous offrir !Je rapproche mon visage du siens, afin de le fixer droit dans les yeux.
Il ne faudrait pas contrarié Lucille...
Tu sais bien qu'elle est sans pitié.
Dis-je d'un ton ironique.Je recule par la suite adressant un dernier sourire à Rick puis, je lui tourne le dos pour rejoindre mon véhicule.
De longues minutes s'écoulent, avant que je regagne le Sanctuaire.
En effet, j'avais trouvé la route bien longue sans cette petite emmerdeuse, qui essaie toujours de se rebellée, contre moi dès que l'occasion se présente.Certes, je ne tolère pas qu'on défie mes putains de règles ou, qu'on me regarde de travers mais, je dois bien avoué que je me suis éclaté, à lui donnée une bonne leçon, qu'elle n'est pas prête d'oublier...
P.O.V de Brittany
Je sens que quelqu'un me tire vers lui, pour ensuite me soulever, afin de me portée.
J'ignore qui ça peut être mais, une chose est sure, c'est un homme.
Une femme ne pourrait pas me porté, bien que je ne sois pas grosse, je ne suis tout de même pas un poids plume.
Je peux sentir faiblement l'odeur de son parfum, qui me rappelle quelqu'un.
Je suis cependant, encore trop dans les vapes pour m'en souvenir.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanfictionIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...