Chapitre 17 : Nous sommes Negan

59 7 7
                                    



Tout le monde est réunis autour du leader et Simon.
Personne ne prononce un mot, chaque Sauveur a bien compris que dans quelques instants un duel à mort va avoir lieu.
Negan reste immobile, droit comme un I, il fixe le moustachu sans laisser paraître aucune émotion.
Simon quand à lui, affiche un sourire avant de s'écrier :

Écoutez moi tous, quand j'en aurais finis avec le patron et, que je deviendrais le nouveau chef, vous obtiendrez tout ce que vous désirez !
Vous pouvez me croire sur parole !
Ce type n'est pas en mesure de vous offrir la vie que vous méritez.
Clame Simon en pointant du doigt son leader pour convaincre les autres Sauveurs.

Negan reste de marbre et, ne réplique rien face aux paroles du traître.
Je suis plutôt surprise de voir la patience dont il fait preuve.

Soudainement Negan se retourne à moitié vers moi et, me tends sa batte.
J'hésite fortement à saisir celle ci, je pose mon regard sur la batte. Je trouve cette arme à la fois redoutable et écoeurante.
Je sens les larmes me monter aux yeux en me souvenant de mes pauvres amis qui ont fait sa connaissance.
Je ravale mes larmes avant de saisir à regret la batte adorée du leader.
J'aurais aimé éviter de tenir la fameuse Lucille dans mes mains, mais Negan y tient au vu de son regard insistant.
Brusquement Simon s'élance sur le chef des Sauveurs profitant de son inattention pour tenter de lui mettre un coup de poing.
Malheureusement pour lui, Negan esquive son attaque sans grande difficulté.

Le combat vient de commencer et, j'appréhende le résultat final.
Les coups de poings s'enchaînent des deux côtés et, se font un peu plus violent au fur et à mesure.
Negan esquive pas mal de coups de la part de cet enfoiré ce qui lui donne l'avantage, pour l'instant...

Le moustachu grommelle en sentant du sang s'écouler de son nez,  il est déjà bien amoché au visage, mais visiblement ça ne l'arrête pas, Simon est déterminé à gagner ce combat.
Quant à Negan, il saigne juste légèrement de la lèvre inférieure.

Je grimace fortement rien qu'à la pensée que ce duel à mort, pourrait durer plus longtemps que je ne le pensais...
Je balaye d'un regard rapide la salle avant de reposer mon regard, sur les deux rivaux.
Simon est essoufflé, il transpire à grosse gouttes, mais il garde cette rage qu'il a en lui, il est persuadé qu'il peut gagner.
Negan halète également, la bataille est rude mais aucun ne lâchera prise.

Inconsciemment je serre fortement la batte de Negan entre mes doigts, prête à bondir sur le moustachu afin que ce duel se termine rapidement.
A ce moment là, je ne suis clairement pas moi même.
Heureusement, je retrouve rapidement mes esprits.

"Qu'est ce qui m'arrive... c'est pas moi ça..."
Pensais je complètement paumer.

Certes Simon est une pourriture, je veux que sa mort soit douloureuse, mais je serais incapable de lui fracasser le crâne avec cette horrible batte.
Pourtant, cette idée vient de me traverser l'esprit.
Je laisse tomber la batte étant sous le choc à cause de mes pensées, celle-ci s'écrase au sol, mais les Sauveurs sont bien trop concentrés dans le combat qui fait rage pour y prêter attention.
Je serre les poings en soufflant fortement avant de m'abaisser, pour récupérer l'objet au sol.
Je reporte mon attention sur ce fameux duel, en essayant de faire le vide dans ma tête.

Love and Monster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant