Trois mois plus tôt.Je sors de mon espace personnel pour rejoindre une grande salle.
Bien que je n'en ai aucune envie, je dois assister à cette union forcée.
En ce triste jour, j'ai mis une simple robe blanche à manche longue avec des bottes noires et, pour la coiffure j'ai opter pour deux couettes.Je m'arrête devant l'entrée de la fameuse salle, je ne pourrais dire combien de personnes sont déjà installée mais, ça en fait du monde.
Je soupire intérieurement avant de m'avancer dans la grande pièce pour prendre place, sur une chaise à côté d'un inconnu.
Mon regard croise celui de Negan.
A côté de lui, se trouve Dwight qui est d'ailleurs en possession de la batte du leader.Ils discutent à voix basse pour que personne ne puissent les entendre.
Finalement Dwight s'assoit au premier rang.
Rapidement, la musique s'enclenche ce qui marque le début de cette cérémonie qui risque de ne pas être joyeuse.
Ashley pénètre alors dans la salle pour rejoindre Negan.
Je me retourne légèrement, afin de la regarder se rapprocher.
Et là c'est le choc ...
On dirait une véritable mariée.
Ashley est vêtue d'une robe blanche à volant accompagné d'escarpins blanc, légèrement scintillants.
Les autres épouses du leader, lui ont fais un joli chignon dans lequel elles ont attachée le voile.
La jeune femme a même été légèrement maquillée.Une fois devant Negan, Ashley le regarde dans les yeux par obligation.
Un homme qui sert de pasteur prononce ces quelques mots :
Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour unir...
Il se rend alors compte, qu'il ne connaît pas le nom de famille de Negan.
Celui ci change donc légèrement le discours qu'il avait prévu de réciter.Ashley et Negan par les liens du mariage...
Le discours se poursuit.
Ensuite, les vœux sont prononcé, chacun de leurs côtés.Je n'en reviens pas... ce mariage a tout d'un vrai !
Forcément ça ne peut pas être le cas puis ce que Negan à plusieurs épouses et, tout le monde sait très bien qu'on ne peut se marier qu'avec une seule personne, autrement il faut avoir divorcer pour avoir le droit de se marier à nouveau mais, dans ce nouveau monde on invente nos propres règles il faut croire...
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanfictionIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...