P.O.V de BrittanyJe n'en reviens pas... il est là, devant moi.
Mon instinct ne s'est pas trompé, Negan respire toujours et, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis soulagée de le voir en bonne santé.
J'ai bien failli mourir quelques secondes plutôt, mais ce n'est pas ma principale préoccupation.Mon regard croise celui de Negan, le sien est remplis d'incompréhension, tandis que le mien est remplis de douceur.
J'aimerais tellement lui sauter dans les bras, à ce moment précis, mais je me rappelle de la première fois, où je me suis jeter dans ses bras, à cause d'un trop plein d'émotions.
Ce souvenir coupe net à cet envie, je baisse les yeux vers le sol quelques secondes avant de reporter mon attention sur le leader.
Je me suis ridiculisée une fois, ça n'arrivera pas une seconde fois !Je m'avance jusqu'à me retrouver face à face avec Negan.
Tu es vivant, je le savais au fond de moi que c'était impossible que tu sois mort.
Dis je naturellement, en me retenant de sourire.Bordel attend... tu vas me faire croire que ta foutu le camp pour venir sauver mon cul ?
Me questionne Negan d'un air amusé, n'y croyant pas une seconde.Ça te parais incensé, je sais mais... oui.
Lui répondis je, en le regardant sérieusement.Ne l'écoute pas Negan, elle n'en a rien a faire de toi, cette petite garce voulait juste se barrer.
Mon regard se pose sur le moustachu, cette pourriture qui veut ma mort et, la place de leur chef.
Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard noir tout en serrant les poings.Espèce de crapule !! Ta abandonner ton leader en espérant qu'il se fasse déchiqueté par les rôdeurs, c'est toi qui n'en a rien à faire de Negan !!
Et pour couronner le tout tu veux me voir morte aussi !!
Criai je en soutenant son regard.Simon me fusille du regard, mais ne tente rien.
Il sait pertinemment bien que j'ai raison, mais celui ci ne l'avouera pas, il tient trop à sa vie.
Negan me regarde sérieusement avant de se retourner brusquement vers son bras droit, qu'il pointe aussitôt avec sa batte.C'est vrai ce qu'elle dit Simon ?
Tu m'as lâchement abandonné pour avoir une putain de chance d'être le nouveau leader ?
Je dois t'avouer que ça me ferais bien mal au cul de savoir que tu me l'as faites à l'envers.
Negan le fixe d'un air faussement amusé.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanficIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...