Le soleil ne s'est pas encore levé, je fixe Negan sans arrêt, la gorge nouée.
J'ignore si il va finir par reprendre connaissance.
Je deviens folle à force de me faire des scénarios d'horreur dans ma tête.
Je sais pertinemment bien que personne ne s'en fera pour lui, au contraire tout le monde sera rassurés de savoir que leur chef risque d'y rester.
Si je supplie Carson de lui donner les antibiotiques dès notre retour, il pensera probablement que je suis timbrée et, comprendra qu'au fond je ne le déteste pas.
Il faudra que j'agisse seule une fois revenue, personne ne doit être au courant que Negan a attrapé ce virus.
Autrement, je ne pourrais pas le sauver.Je soupire en me rendant jusqu'à la salle de bain pour ranger les affaires tombées par terre avant de chercher une mini serviette dans l'armoire. Je la plie en deux, puis je la mouille. J'attrape aussi une bassine qui traîne. Je la remplis un peu d'eau avant de rejoindre la chambre.
Je retourne aux côtés de Negan, puis je pose la bassine près du lit avant d'appliquer la serviette humide délicatement sur son front.
Je traine ensuite une chaise jusqu'au niveau du lit pour m'asseoir près de lui.
Je le regarde attentivement, c'est comme ci il dormait profondément. Il aurait presque l'air d'un ange comme ça, et pourtant ça me crève le cœur de le voir dans cet état. Je ne dois pas être normal...Je me retourne pour vérifier qu'il fait toujours nuit, c'est bien le cas. Je redoute déjà que le jour se lève et, que je doive le laisser seul.
Si jamais Dwight, ou un autre sauveur rentre ici durant mon absence, mon plan tombera à l'eau.Je ferme les yeux pour essayer de me calmer quand soudainement, je l'entends tousser.
Je me tourne brusquement vers Negan et, souffle de soulagement en constatant qu'il vient d'ouvrir les yeux.Negan...
Hm... que s'est t'il passé ??
Me demande t'il en grimaçant.Je t'ai retrouvé inconscient dans la salle de bain. J'avais...
Je n'ose pas finir ma phrase alors je m'arrête subitement de parler avant de reprendre la parole.
Tu as beaucoup de fièvre. Il faut que tu restes tranquille... d'accord ??
Dis je en prenant un ton inquiet.Je me souviens... d'avoir gerber plusieurs fois.
Mais bordel... pourquoi je me souviens pas...du reste ??Je me lève pour me mettre à genoux afin de le regarder dans les yeux.
Negan... je sais que c'est pas facile pour toi... mais tu verras ça ira mieux d'ici quelques heures.
Il détourne le regard pour fixer le plafond.
Tu sais très bien que...c'est des conneries ça.
La vérité c'est que je vais crever... comme tout les autres.
Dit-il en me regardant les yeux à moitié ouvert avant d'enlever la serviette de son front.J'ai envie de pleurer en écoutant ses paroles difficiles à entendre. J'ai tellement peur que ce soit vrai et, qu'en revenant je le retrouve transformé.
Je lui souris faussement pour masquer ma tristesse.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanficIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...