J'ignore quelle heure il est, mais je ne parviens pas à m'endormir.
Je suis encore sous le choc de ce qu'il s'est passé ce matin.
Mais honnêtement, qui ne le serait pas ?
J'essaie tant bien que mal de comprendre ce qui a pu lui passer par la tête.
Negan m'a t'il embrassé sur un coup de tête, ou parce qu'il le voulait réellement ??
Ou bien est ce un jeu pour lui ??
Je ne sais pas quoi en penser, mais ça me rend folle.
Je suis ravie que ce moment ai eu lieu, bien que ça ai été trop rapide à mon goût.
J'aurais au moins aimé qu'il me dise quelque chose, mais non Negan m'a tout simplement laissé comme une conne.
Sans même un regard qui aurait pu me laisser croire que ce baiser avait une quelconque importance pour lui.Je touche mes lèvres du bout de mes doigts.
Je sens alors aussitôt mes joues chauffer, signe que je suis entrain de rougir.
Je me cache sous la couette, honteuse.Je ferme les yeux en soufflant doucement.
Je revis alors ce moment comme si j'y étais à nouveau.
Je ressens toutes les sensations que j'ai pu avoir quand nos lèvres se sont touchées... frissons, chaleurs, un mélange de joie et de surprise, des papillons dans le ventre, je peux même sentir l'odeur de son parfum, le goût de ses lèvres...J'ouvre subitement les yeux, et enlève ma couette de mon visage.
Je me redresse rapidement en me tapotant les joues." Brittany reviens sur terre !! Ce n'était qu'un baiser, probablement sans importance pour Negan, alors arrête d'y penser !!"
Je me rallonge en soupirant bruyamment.
Mais comment faire pour arrêter d'y penser constamment.
Je ne sais même pas comment je devrais réagir demain face à Negan si jamais je croise son chemin...
Est ce que je dois faire comme si j'étais indifférente à ce qu'il s'est passé, ou bien est ce que je devrais jouer la carte de la fille embarrassée ??
Je n'en ai pas la moindre idée." Je vais devenir complètement folle si je continue d'y penser !!"
Pensais je en m'empoignant les cheveux.
Je me tourne sur mon côté gauche et fixe avec insistance le croissant de lune que je peux apercevoir depuis mon lit.
Je baille étant morte de fatigue, mes yeux commencent à se fermer tout seul et alors que je suis sur le point de trouver le sommeil quelqu'un frappe subitement à ma porte."Merde...qui peut bien venir me voir à une heure pareille ?!"
Évidemment, la pensée que ce soit Negan me traverse l'esprit, mais j'oublie vite cette supposition parce que je l'aurais déjà entendu gueuler mécontent que la porte soit fermée à clé.
Je soupire fortement en enlevant la couette de mon corps pour m'extirper par la suite de mon lit afin d'aller déverrouiller la porte de ma chambre.
Emma ?? Mais qu'est ce que tu fais devant ma porte à cette heure ci ??
Dis je plutôt surprise de voir la jeune ado devant moi.J'ai fais un horrible cauchemar et je n'arrivais pas à me rendormir alors...
Rentre ma puce, je vais te préparer une tasse de lait chaud.
Dis je sans laisser le temps à la jeune enfant de terminer sa phrase.
VOUS LISEZ
Love and Monster
FanficIl y a plusieurs années maintenant, que nous faisons face à ce qu'on appelle les "rôdeurs" Nous avons perdu plusieurs de nos amis qui, se sont vu confrontés, à ces monstres. Nous avons traversés des moments, bien difficiles où nous avons eu envie d...