Assise au pied de mon lit,il était là,me regardant sans parler. Son épaule adossé sur l'armoire sur sa gauche,son regard en ma direction,il semblait muet. Je le regardais en soupirant,ne cessant de réfléchir à toute sorte de chose. Il ne m'a jamais parlé,je n'ai jamais pus entendre le son de sa voix. N'étant pas voyante pour deviner son prénom,j'ai donc choisi de l'appeler Calum. Calum est avec moi depuis mes 7ans,depuis le jour de la mort de mon père. Je me rappelle parfaitement de ce jour.. Tout était parfaitement normal,mes parents rentraient du boulot pendant que moi j'étais tranquillement allongée sur mon lit,écoutant de la musique en faisant mes devoirs. Mon père venait de crier qu'il reviendrait dans quelques heures lorsque juste après,j'entendis la porte d'entrée claquer,signalant son départ. Tout c'est ensuite passé dans une vitesse extrême. Un coup de fusil perçant ce fus entendre,suivit des cris horrifiés de ma mère. Lorsque je m'empressais de descendre en bas des escaliers,je vis mon père étalé sur le sol,gisant dans son propre sang de couleur pourpre. Vint sa première apparition. Il se tenait droit derrière le corps de mon père,me fixant avec un regard remplie de tristesse et semblait complètement choqué par ce qu'il venait de se passer. Sa beauté semblable à un ange,sa peau aussi lisse que celle d'un bébé,il me regardait,complètement anéanti sous les cris de ma mère qui courait rejoindre mon père au milieu de la route. Des bruits de grosses motos résonnaient dans la rue,ne couvrant pas pour autant la tristesse de ma mère qui se retrouvait à présent à pleurer en tenant le corps vide de mon père. Je ne comprenais pas,j'avais seulement sept ans quand tout s'était passé.. Mais Calum était là,il me regardait,la tete légèrement baissé mais son regard transperçant le mien. Il semblait aussi anéantis et brisé que moi. Aussi troublé et perdu que je l'étais. Le sang parvenait à présent à ses pieds,le liquide salissant ses chaussures noires tellement impeccable que l'on aurait dit qu'il venait de les acheter. C'était sa première apparition,c'était la première grosse étape de ma vie. C'est là que tout à commencé,le début,la fin,tout.
VOUS LISEZ
An angel?
FanfictionLorsque j'ai perdu mon père à mes 7ans,j'ai commencé à voir cette personne.. Il était complètement vêtu de noir,ses cheveux tombaient sur son côté droit et semblait tellement doux et soyeux que j'hésitais presque à passer ma main dedans. Son visage...