09.

79 8 3
                                    

Je fus très rapidement embarquée dans la voiture de Johanna qui me déposa chez elle,avec beaucoup d'inquiétude. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.. Johanna ne voulait rien me dire pour le moment,elle voulait attendre Michael. Était-ce a cause de ces mecs qui sont entrés dans le bar?

-Johanna tu peux me dire ce qu'il se passe! m'exclamais-je pendant qu'elle se précipitait vers la porte d'entrée,fouillant dans son sac les clé avec beaucoup de colère,je suppose. Johanna!

Elle entra furtivement dans la maison,courant en haut chercher je ne sais quoi,me laissant seule dans le hall de sa maison qui était plutôt pas mal pour être honnête. Je referme la porte d'entrée derrière moi et attendis patiemment Johanna que je revis descendre avec un flingue. Je sentie comme une vague de panique envahir tous mon corps. Wow Wow Wow Wow Wow..Qu'est-ce qu'elle fou avec une arme?

-t'as déjà tiré? me demande-t-elle en rechargeant l'arme.
-N-Non.. Mais merde qu'est-ce qu'il se passe? criais-je presque en la regardant passionnée sur son mini gun.

Elle releva la tête,me tendit l'arme et attendit que je l'a prenne. Je fus alors plutôt choquée de la lourdeur de l'arme que je m'imaginais beaucoup plus légère,pendant que Johanna,elle,se précipita dans la cuisine.

-Chérie,ils sont là pour toi,dit-elle en ouvrant plusieurs placards.
-Q-quoi? Pourquoi? Ils sont qui? Qu'est-ce qu'ils me veulent? Pourquoi moi? J'ai fais quelque chose de mal?
-Ils te veulent toi.

Je l'a regardé courir dans toute la maison,ne comprenant rien. Johanna ne m'expliquait absolument rien,elle me disait quelques mots et c'était limite si moi je devais trouver la phrase.

-Donne moi l'arme,murmure-t-elle,un couteau à la main.

Je commençais vraiment à m'inquiéter.. Eus-je raison de faire confiance à Johanna? Si ça se trouve elle va m'égorger ici et personne ne le saura du coup mon corps périra ici et les vers viendront me manger.. Elle me sortie de mes pensées en attrapant fermement mon poignée,nous cachant derrière le mur de la cuisine face à la porte d'entrée qui s'ouvrait.

-Tire pas,c'est moi.

Je fus soulager d'entendre la voix de Michael.. On se dirigea immédiatement à l'entrée,où se tenait Michael et Jim. Michael me regarda profondément dans les yeux,cherchant à savoir comment je me sentais par rapport à cette histoire,dont je ne connais même pas la source,ni le pourquoi du comment.

-Vous m'expliquez? Fis-je.
-Ils savent qu'elle est en ville,commencez à préparer vos affaires,on va partir d'ici la fin de la semaine,ordonna Michael.
-Mais de qui?
-Les armes sont chez John,je passerai les prendre demain,fit Jim.
-Non,on passera pas la douane avec,répondit Michael.
-L'argent est toujours chez Marie-Alice,je le récupérerai demain,fit Johanna.
-Bordel il se passe quoi là! finis-je par crier pour qu'ils m'écoutent enfin.

Tous les regards étaient sur moi. Michael souriait,mais perdit rapidement son sourire.

-Je vous appelle ce soir et vous préviendrez du plan,Léna prend tes affaire on y va,dit-il.

Je ne comprenais absolument rien,je fus embarquée dans la voiture de Michael qui roulait à une vitesse plutôt flippante.

-Michael explique moi,fis-je lassée que personne ne m'explique.
-Bon,t'as le droit de ne pas me croire Léna,mais quoi qu'il en soit,tu resteras avec moi maintenant.
-Explique toi Michael,je comprends rien!
-Ces gars là,on était engagé pour venir te kidnapper et de vendre à des vieux mecs qui eux abuseront de toi,ou te drogueront sûrement. Tous ça c'est a cause de ton père. Il a dealé avec des mafieux russes,le problème étant qu'il y a eu un soucis au moment de la transaction et ils sont venu tuer ton père ce fameux jour. Ils avaient chacun posé leur demande à marchander,le truc étant,le russe avait demandé à t'avoir toi,sauf que ton père s'est emporté et a refusé,voilà pourquoi il est mort,pour toi. Mon rôle à moi maintenant c'est de t'emmener en France le temps de quelques jours avant de partir à Manathan où tu devras vivre,avec moi.

Je le regardais,ne réagissant aucunement à ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas quoi dire,quoi faire,j'étais comme figée. Mon père a dealé avec des russes? Mon père est pas comme ça! Et pourquoi je devrais le croire? Mon père menait une double vie?

-Je ne te crois pas! Mon père était pas comme ça!
-On va faire un essaie très simple,ce soir tu rentres chez toi et fonce dans le bureau de ton père. Les clés du placard que tu as toujours souhaité ouvrir mais que tu n'as jamais pus vu que tu n'avais pas les clés,qui elles sont sous la planche du parquet en dessous de son bureau. A l'intérieur du placard tu y trouveras des armes,des munitions,de l'argent ainsi que son journal intime. Lis-le.
-C-comment tu sais ca? Et comment mon père a pus laisser tout ca si cette histoire s'est passée quand je vivais encore dans le nord de l'Australie?
-Ton père avait 2 maisons,la maison familiale et la planque. Ta mère était au courant de tous ca. Ton père lui a dit que si quelque chose de mal lui arrivait,il faudrait qu'elle aille vivre à Sydney,ce qu'elle a fait.
-Ok d'accord,mais et toi,pourquoi tu fais ca? Je veux dire,pourquoi tu me protèges?
-Parce que je dois beaucoup à ton père,et il m'a demandé de toujours veiller sur toi.
-Quoi? Mais.. T'as 18 ans non? Tu devais avoir 9 ans quand tous c'est passé,comment t'as pu me connaître? Et mon père? Michael explique moi je comprends pas!
-Léna,j'ai pas le temps pour les explications,fais ce que je t'ai dis et tous ce passera bien.

Il gara sa voiture devant chez moi,me coupant dans mon élan lorsque j'allais lui poser une dernière question.

-Si il y a un problème,appelle moi,dit-il en me tendant un portable prépayé.
-comment tu savais que je n'ai plus de téléphone?
-Je sais toujours tout,allez file!

Je le regarde bizarrement,avant d'ouvrir la portière de sa voiture et grimper dans l'arbre devant la fenêtre de la chambre pour finalement regagner ma chambre. Il était à présent impossible pour moi de dormir,je devais savoir si tous ca était vrai.. Ni une,ni deux, je partie chercher les clés du bureau de mon père dans un des tiroirs de la cuisine,là où ma mère les cache. Je monte ensuite en haut,faisant attention de ne pas réveiller mes parents. J'ouvre le bureau et pus voir que rien n'avais changé comparait à la dernière fois ou j'y étais venue il y a très longtemps. Je me dirige ensuite vers le bureau et retire la chaise pour avoir suffisamment de place pour pousser le bureau vers l'avant. Je vis une planche du parquet mal mise,m'indiquant que c'était sous celle là que se trouvait la clé. Je l'attrape aussitôt et me dirige vers le placard à ma gauche que je m'empressais d'ouvrir. A ma grande surprise,tous ce que Michael avait dit jusqu'à maintenant était juste. Il y avait un grand sac noir remplit d'armes et de munitions. Un autre contenait énormément de billets,suffisamment pour vivre se casser d'ici et vivre plutôt aisément l'espace de quelques mois. Je vis un petit cahier en cuir noir,que j'attrape immédiatement en lisant la première page :<< Léna si tu lis ca,c'est que je suis probablement mort..>>

Mon père avait donc déjà prédit sa mort..

Vous en pensez quoi? C'est plutôt nul je trouve :X Je suis désolée des fautes..

An angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant