28.

31 3 0
                                    

Le son du moteur bourdonnait tel un animal s'agitant dans sa cage,ne demandant que de montrer à quel point il peut rugir. Mon buste complètement plaqué contre le dos d'Ashton,mes mains accrochées à son buste chaud,il roulait à une vitesse hallucinante. Mes longs cheveux noirs claquaient en rencontrant le vent,s'abattant derrière moi. Mon menton posait sur l'épaule d'Ashton,j'observais le paysage qui s'offrait à nous sur ces routes perdues. Mon cœur battait légèrement plus rapidement que d'habitude,la vitesse ne suffisant pas à me faire oublier tous ce que je voulais. Accroché tel un koala à son arbre,je laissais mon esprit divaguer.

Calum apparut comme une ombre transparente dans le ciel,me regardant de haut comme un adulte disputant son enfant.

Je veux oublier la douleur.

Son regard meurtri était posé sur moi,la moto fusant sur les routes les plus poussiéreuses d'Amérique. Sa tête baissée en ma direction,sa bouche entre-ouverte,sa transparence laissant le bleu du ciel à travers lui. Je ferme les yeux,mon visage à présent collé dans le haut du dos d'Ashton. Je me tenais fermement à lui pour ne pas tomber,me sentant vertigineuse dans les virages.

Mon père m'a menti pour me protéger. Michael m'a menti pour me protéger.

Je n'ai jamais voulus être protégée.

Pourquoi ne pas m'avoir dit tout simplement la vérité? Bien que de dire à une enfant de sept ans que son père est un dealer,c'est compliqué certes. Mais pourquoi Michael lui,ne m'a rien dit? Pourquoi ne pas m'avoir dit que ma sœur est toujours vivante? Pourquoi m'avoir laissé là-bas alors qu'il aurait très bien pu m'expliquer tous ça calmement autour d'un café. Pourquoi m'avoir appris à me défendre si c'était pour me livrer lâchement aux Stens?

Michael n'est pas idiot,il a une raison.

Mais laquelle? À quoi pouvait-il bien penser? Pourquoi m'avoir fait ça? Pourquoi..  J'ai trop de questions sans réponses.  J'eus soudain comme un souvenir remontant à ma mémoire.. C'est difficile à expliquer,comme si tout soudainement je me rappelais de quelque chose que j'avais auparavant oublié. Comme si en pensant à quelque chose,ça m'a fait penser à quelque chose d'autre,me rappelant quelque chose. C'est pas très clair dit comme ça,mais c'est comme si je me rappelais d'un ancien souvenir.

-FLASHBACK-

-Plus tard,je serais une princesse et tu seras mon prince! dis-je fièrement en regardant le petit garçon en face de moi.
-On vivra dans une énorme château et on vivra heureux jusqu'à la fin des temps!

On se mît à se regarder en riant. Ses cheveux blond fins et lissé tombaient sur son front en France,sans pour autant couvrir toute sa peau. Il prit ma main et on se mit à courir tous les deux,des sourires plaqués à nos lèvres.

-Je te protégerai de tout! cria-t-il tout en courant. De tous le monde! Et tous le monde saura que tu seras la mienne alors personne ne te fera du mal!

-FIN DU FLASHBACK- 

Je sentis une larme couler le long de ma joue,humidifiant certainement la ventre en cuir noir d'Ashton. Michael était mon meilleur ami.. Michael était mon meilleur ami. Ce petit garçon est Michael,Michael était mon meilleur ami. Pourquoi je ne me rappelle de rien d'autre? Pourquoi je ne me rappelle de rien? Michael à visiblement toujours le même but,me protéger d'après ce qu'il dit. Mais je n'ai toujours pas de réponses à mes questions. Je vais finir par devenir folle..

Je renifle légèrement,rouvrant mes yeux.  Je dus d'abord les clignoter plusieurs fois,la lumière trop intenses pour mes yeux. Le paysage était toujours le même,le sable jaune orangé bordant la route ainsi que des cactus tous les trois mètres. Rien n'a changé. Tout à changé. Comment ai-je pus river ainsi?

An angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant