16.

49 8 0
                                    

Le soleil traversait les rideaux blancs de la chambre,qui cachaient la magnifique vu sur Paris. Les rayons du soleil s'abattaient dans la pièce,me poussant à me réveiller. Je pousse un léger grognement avant de commencer à m'étirer. Je regarde mon téléphone et vis des centaines de messages de la part de ma mère. Je ne pouvais pas lui répondre,je ne devais pas lui répondre. Je partis rapidement me doucher et m'habiller et retrouve Michael qui m'attendait dans le salon,prêt à partir. Il semblait de bonne humeur,et non sur les nerfs comme il a l'habitude de l'être.
Il semblait plus décontracté et d'humeur rire.

-Oublie pas,je m'appelle Matthew, me rappelle-t-il,et non Mathieu ou je sais plus ce que tu m'as sortie hier
-Maurice je crois
-Tu crois vraiment que j'aurais choisis Maurice comme nouveau prénom? rit-il en m'ouvrant la porte de la chambre.
-Ah Parce que c'est toi qui a choisis nos prénoms?

Il agita la tête positivement.

-Pourquoi m'avoir choisis Laura alors?

Après avoir franchis la porte,il la referma derrière nous et s'apprêta à me répondre mais il fut interrompu dans son élan. Il regarda au dessus de ma tête en ouvrant légèrement la bouche avant d'attraper mon poignet et de se mettre à avancer rapidement.

-Michael qu'est-ce qu'il se passe? demandais-je,ne comprenant pas pour quelle raison on devait fuir.

Il m'indiqua de ma taire,resserrant fortement mon poignet en continuant d'avancer de plus en plus vite dans ses longs couloirs,regardant de temps en temps derrière lui pour voir si on n'était pas suivis par je ne sais qui.

-Michael! répétais-je.
-Ils nous ont retrouvés.

Il se mît à se précipiter,commençant à paniquer intérieurement. Voila qu'il n'était plus dans la même humeur aussi calme que tout a l'heure,le voila méfiant et énervé,prêt à frapper quiconque se mettrait sur son chemin.

-Par ici! cria une voix masculine.
-Et merde,grommela Michael avant de se mettre à courir,m'entraînant avec lui.

La façon dont Michael juré était vraiment sexy. Je ne pourrais pas l'expliquer. Ça lui donnait du charme. Chez la plupart des garçons qui jurent,c'est vachement grossier et désagréable,mais étrangement,chez Michael s'était tout à fait l'inverse. Tenant à présent fermement ma main,il nous fit dévaler les escaliers pour éviter de prendre l'ascenseur et d'aller plus vite. Je n'avais pas le temps de réaliser,jusqu'à ce que je me retrouve à courir dans les rues de Paris,pour fuir les hommes armés à nos trousses. D'ailleurs à ce que je sache,nous n'avions pas d'armes,ce qui aurait rendu la lutte difficile. Mais c'était bizarre.. Aux cotés de Michael,je me sentais comme dans une maison,en sécurité. Michael était devenu ma nouvelle maison. C'est comme si avec lui,j'étais presque invincible et aucunes menaces extérieur pourraient m'atteindre. C'est un sentiment plaisant,auquel je m'habitue un peu trop vite. Lorsqu'on fut sure de les avoirs semés,on entra dans un sous sol pour prendre le métro qui venait d'arriver.

-Passe ton portable,me demanda Michael

-Q..Quoi? fis-je à bout de souffle.

-Donne moi ton portable

Hésitante,je sortis mon cellulaire de la poche de mon skinny jeans et lui tendis,rétissante à l'idée de ce qu'il allait faire avec. Et j'eus raison,quelques secondes après mon téléphone fut explosé au sol.

-Mais t'es complètement malade! m'exclamais-je en le regardant brusquée par son geste.

-Ils nous ont retrouvés à cause de ton putain de téléphone

Pas le temps de répondre que j'eus fini dans le métro. Je m'installe sur un siège,voulant me reposer quelques secondes,ne ressentant presque plus mes jambes après cette course poursuite. Je me mis assise sur le siège peut confortable,et regarde Michael qui était dos à moi,regardant par la fenêtre. Son regard froid fixant un point précis,se déplaçait de temps en temps sur mon reflet pour me surveiller. Avait-il peur que je parte? Je ne partirai pas. Je n'ai plus que lui. Ce qui est vachement stupide en y repensant étant donnée que je ne le connais presque pas. Mais j'étais obligée d'etre avec lui,il savait des choses. Beaucoup de choses. Il était pensif,je pense que lui aussi appréhendait ce qui allait se passer prochainement. Il doit surement être en train de réfléchir à ce qu'on allait faire, cherchant un moyen d'avoir un tour d'avance.

En le regardant,je remarque quelque chose de bizarre sur lui. Un genre de point noir sur sa veste,qui,si on avait pas regardé attentivement,serait passé inaperçu. Je me lève,décidé à le retirer de sa veste,me stressant. Me voyant m'avancer vers lui,il regarda mon reflet avec un pointe d'intrigue dans son regard. A présent juste derrière lui,je me mis lentement sur la pointe des pieds pour pouvoir être à la hauteur de cette tache. Avec l'ongle de mon index,je frotte légèrement la tache et fus surprise que la tache ressemblait à une genre de petite boucle d'oreille,enfoncé dans sa veste en jean. Je repose mes talons au sol,et intriguée,regarde ce que s'était. D'un geste vif,Michael m'arracha la boucle d'oreille des mains et la regarda quelques secondes avant de la jeter au sol et de l'écraser. Il eut à peine le temps de jurer que le train s'arrêta d'un coup,commençant à faire tomber les passagers présent. Le premier reflex de Michael fut d'enrouler ma taille de son grand bras,me collant fermement contre lui pendant que sa main retenait nos deux corps de tomber en tenant les barres présentes en hauteur. Je sentis son souffle chaud claquer dans mes cheveux lorsqu'il se mit à jurer pendant que je fermais les yeux,par peur de voir l'accident qui se produisait. Déclenchées par le système de sécurité,les portes s'ouvrirent toutes ensemble,laissant l'air frais pénétrer dans le wagon. Ni une,ni deux,ma main fut directement enveloppé par la paume chaude de Michael qui m'entrainait en dehors,marchant à une vitesse bien trop rapide pour moi. La taille de ses jambes nettement supérieurs aux miennes l'avantagé.

-Ils ont collé un traceur sur ma veste,m'informe-t-il au cas ou je ne le saurais pas encore.

An angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant