Sa cigarette coincée entre son index et son majeur ne tardait à être plaquée entre ses lèvres,l'aspirant fortement avant de recracher la fumée blanchâtre qui survolait à présent tout autour de lui. Il avait un piercing à l'arcade sourcilière côté gauche. Moi qui n'aime pas les tatouages,piercing et toutes ces merdes,sur lui,c'était plutôt cool.
-Pourquoi tu le fixes? fit Calum,se tenant à côté de moi.
Michael me regardait droit dans les yeux,ne déviant pas la trajectoire de son regard dans le mien. Il avait beau être à l'autre bout de la cour,son regard parvenait tout de même à transpercer le mien.
-C'est lui qui me fixe,répondais-je.
En vérité,on se fixait tous les deux. J'entendais Calum rire à côté de moi,se foutant de ma gueule.
-Arrête Calum..
-Désolée,désolée..,dit-il en continuant de rire. Tu l'aimes bien?
-Tu rigoles là? Il est arrogant,prétentieux,aime les femmes et s'en cache pas,la drogue,l'alcool,tous ces trucs,c'est pas mon délire..
-Mais il est sexy non?
-Mouais..
-Alors t'as un petit faible pour lui?Je regarde Calum,le tuant du regard.
-J'ai pas dit ça,il est seulement pas mal. Mais j'ai aucune,aucune attirance pour lui! m'énervais-je pendant qu'il riait.
Des gens passaient à côté de moi,se moquant de moi. Certain m'imitaient, d'autres ricanaient aux imitations plus idiote les unes des autres. J'avais oublié que j'étais la seule à voir Calum.. C'est vrai que ça doit être bizarre de voir une fille s'énerver toute seule.. D'ailleurs Michael continuait de me regarder,je me sentis immédiatement rougir lorsque je me tendis compte qu'il m'a vu parler toute seule,où du moins avec quelqu'un que lui ne voyait pas.
-Regardez la cette cinglée! riait Samantha à plein poumon en me regardant. Elle parle toute seule!
Elle se mît à rire de plus belle accompagnée par ses deux meilleures amies, Manon et Mathilde.
Je me contentais simplement de baisser la tête face à Calum qui était aussi décomposé que moi. Je remis correctement mon sac sur mon épaule et retourne en cours,m'installant au fond de la classe. Calum n'était plus là et j'étais à présent toute seule. Les gens de ma classe prenaient tous peu à peu place,s'éloignant un maximum de moi,m'enfonçant un peu plus dans ma solitude. Je sortis seulement ma trousse et m'avachis sur ma table,espérant que le temps passera plus vite si je dormais. Je fus alors interrompu lorsque quelqu'un vint s'installer juste devant moi. Je fis surprise de reconnaître ces cheveux rouge pétant devant moi. J'étais.. Je sais pas.. Pourquoi est-ce qu'il est assis là? Pourquoi il ne m'évite pas? Je sais pas.. Voilà Calum qui se tenait à côté de ma prof,me regardant droit dans les yeux. Il semblait heureux et légèrement troublé par quelque chose. Son sourire s'étend sur ses lèvres lorsqu'il vit Michael devant moi,je ne pus m'empêcher de pousser un léger grognement. Le cour fini très rapidement et je regroupe rapidement mes affaires avant de commencer à sortir de la classe. La tête baissée sur mon portable pour lire un message de ma mère m'indiquant qu'elle m'attendait chez le psy,je fonce dans Samantha.. Et merde. Merde. Merde. Elle va encore me faire chier pendant une bonne heure cette conne. Par chance,Calum apparut juste derrière elle,aussi énervé que moi. Ça me rassurait qu'il soit là,de savoir qu'au moins une personne dans ce lycée de merde me soutenait.
-Tu t'excuses pas poufiasse? dit-elle en me regardant de haut.
Je la regardais droit dans les yeux,sa taille supérieur à la mienne,me dominant. Les gens commençaient à se regrouper autour de nous,nous encadrant,formant un cercle. Je réussi à apercevoir Calum qui s'approchait de nous ainsi que Michael qui nous regardait de loin.
-N'oublie pas que t'es rien,t'es juste une petite merde Léna. Une merde complètement tarée d'ailleurs! lance-t-elle entre deux ricanements.
J'allais riposter,me défendre mais je fus arrêter dans mon élan lorsqu'elle me poussa fortement,me faisant tomber au sol. Calum accourut dans ma direction,voulant m'aider pendant que tous le monde pouffait de rire autour de nous et que Michael se dirigeait vers Samantha. Elle de mit à sourire avant de le galocher limite en lui aspirant la bouche. Cette scène me dégoûtait. Eurk. Il plaça ses mains sur ses hanches faisant une légère pression pour arrêter ce baisé qui devait être infernal pour lui. C'était limite si elle lui nettoyait pas toute la bouche,et le fond de la gorge aussi au passage. Je me relève,remettant mes habits correctement pendant que les autres continuaient de se moquer de moi. J'attrape rapidement mon sac qui était au sol et quitte le plus rapidement ce putain de lycée en bousculant quelques personnes sur mon passage. Les larmes aux yeux,j'avançais le plus rapidement dans les rues pour éviter tous les gens de mon lycée. Leurs rires résonnaient dans mon cerveau,m'humiliant encore et encore. Mon corps commençait à se réchauffer d'une vitesse incroyable pendant que je marchais aussi vite que possible pour rentrer chez moi. J'avais décidé de ne pas prendre le bus,je dois prendre l'air quelques instants,je dois me détendre,je dois oublier,je dois me rassurer. Calum. Calum j'ai besoin de toi. Calum,où es-tu? Je les entendais encore rire dans ma tête,j'avais l'impression de devenir folle,ma vue était légèrement flou à cause de mes larmes,mes jambes commençaient à trembler et mes mains se dirigèrent instinctivement vers mon crâne,compressant ma tete entre elles comme pour essayer d'atténuer les voix qui se faisaient de plus en plus forte. Je manquais plusieurs fois de foncer dans certaines personnes,mais je continuais d'avancer toujours de plus en plus vite. Calum j'ai besoin de toi. Calum aide moi. Fais taire ces voix! Mes cuisses tremblaient elles aussi à présent,rendant chaque pas que je faisais de plus en plus maladroit,je ne voyais pratiquement plus rien et les voix dans ma tete faisait tellement de bruit que j'entendais pratiquement plus mes pensées. Qu'est-ce qu'il ce passe? Pourquoi ces voix sont là? Faites arrêter ces voix je vous en supplie! Mes mains compressaient de plus en plus tete pendant que je courais presque dans les rues de Sydney. Je voyais rien,tous semblait noir devant moi. J'étais perdue,je me déplaçais partout essayant de savoir où j'étais. Je ne reconnaissais pas cet endroit,il commence a faire nuit,j'ai peur,Calum,ou je suis? Aidez moi! Tout semblait aller tellement vite! Je ne voyais absolument rien,comme si j'étais aveuglé ou tout simplement aveugle. Il faisait tout noir. Je suis morte? Non,bien sûre que non,je sens mes jambes continuer de marcher. Qu'est-ce qu'il se passe? Les voix semblaient s'être atténuées,mais je ne retrouvais pas la vue pour autant. Une lumière blanche apparut droit devant moi à une distance inconnue. La lumière grandissante,j'eus l'espoir que ce soit Calum. J'avançais lentement en sa direction,plaçant mes mains près de mes yeux pour couvrir la lumière qui me brûlait la vue. Soudain je n'ai pas compris,alors que la lumière se faisait de plus en plus clair,j'entendis un énorme Klaxon de voiture,m'hérissant les poils sur les bras. Deux bras vinrent encadrer les miens,me plaquant au sol pendant que le conducteur de la voiture qui avait faillit m'écraser hurlait des injures à mon égare. Je ne réalisais pas encore ce qu'il se passait,je tourne lentement la tête sur les côté,voyant les rues les plus pourries de Sydney. Lorsque je baisse la tête pour voir qui était la personne qui avait évité un accident,je reconnue immédiatement cette stupide veste en jean,Michael.
Des aviiiiiis? J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez :3
Je trouve qu'il y a beaucoup de fois le mot "lumière" à la fin du chapitre mais je sais pas par quoi le remplacer donc... :/
VOUS LISEZ
An angel?
FanfictionLorsque j'ai perdu mon père à mes 7ans,j'ai commencé à voir cette personne.. Il était complètement vêtu de noir,ses cheveux tombaient sur son côté droit et semblait tellement doux et soyeux que j'hésitais presque à passer ma main dedans. Son visage...